depechez plz je dois partir dans 15 minutes
non, 1 seconde
Parkko est qualifié !
Quand à vous deux vos scores sont remis à 0
Tyrion : 0Glauque : 0
Cite moi tous les pseudos des participants dans l´ordre de leurs départs
ChocofilleCos13Cyber-cloudEllmekeDreams7Thm01Kev0R13Fox2606Rouge13ff7Crono-Clad
Bonne chance tous les deux !
chocofilleCos13Dreams7 ( remplacé par fox un peu plus tard)Cyber-CloudElmekeThm01Kev0R13Foxrouge13crono
arf . ..
Mrglauque : 1Tyrion : 0
Cite moi 30 boss ( humain ou monstre) qu´on peux trouver dans Final Fantasy
si vous me citez zolom se sera refusé, c´est un monstre pas un boss, citez moi par exemple Rufus pour FF7 ( exemple refusé ! )
eh ben vous etes longs
laisse leurs le tps
ff7 scorpionff7 air busterff7 apsff7 renoff7 hundred gunnerff7 heli gunnerff7 motor ballff7 bottomswellff7 jenova naissanceff7 dyneff7 Gi nattackff7 materia keeperff7 palmerff7 red dragonff7 demons gateff7 jenova lifeff7 jenova mortff7 prod cloudff7 hojoff7 jenova syntheseff7 bizzaro sephirothff7 safer sephiroth
Lost Number ff7Palmer ff7Hojo ff7Jenova vie ff7Jenova mort ff7Dayne ff7Gih Nattak ff7Boss Scorpion ff7Bottomswell ff7Motorball ff7HO512 ff7Reno ff7Rude ff7Elena ff7Sephiroth ff7Bizarro sephiroth ff7Ultimecia ff8Seifer ff8Raijin ff8Fujin ff8Sin ff10Seymour ff10Bach ff9Kuja ff9Kefka ff6Ultros ff6Demon s gate ff7Schizo ff7Arme Ultime ff7Arme Emeraude ff7
ok . .
ma fin approche, bravo parkko et glauque
Glauque : 2Tyrion : 0
message pour tyrion : Rouge13ff7 t´encourages sur msn
car je lui fait des commentaires en live lol
Aditionne moi la taille des personnages jouables de FF7 ( clad, tifa, aeris, cid, nanaki, barret, cait sith, youfie, vincent) et de Sephiroth
10 persos en tout
Et dis moi quelle chiffre t´obtient