je remet ce message pour que demain les participants le voie
Bon , ben avant de partir je vais vous dire un mot sur chaques personnages :
V-V ^==> Animateur de ce jeu , ta été dégueulasse , je savé pas qu´il y avait une dernière question , si j´aurais su j´y serais allez a fond , j´aurais penser que ce serais lundi apres les cours moi , ou bien t´aurais pu le dire à l´avance . . . Sinon il fait bien stresser toutes les personnes . . ...
Tyrion ==> Je lui ai donné bon conseils pour continuer dans cette aventure , je l´ai aidé , et si il est la je pense que c´est grace à parkko et a moi , je pense que tu peux nous remercier . . . Sinno bien joué , j´ai rien vu venir pour ce complot . . .... JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Thm01 ==> Je m´excuse auprès de lui , je ne savais pas qui voté et si j´aurais su j´aurais bien évidemment voté crono . . .. Sinon dommage
R13 ===> Ca été un personnage qui ne venait jamais , il est discret , et il croyais peut etre passer sans rien dire ^^ , mais non malheuresement ça n´a pas marché . . . Si tu aurais eu plus en vie d´aller en finale tu y serais arriver . . .
Elmeke ===> Un ragé qui ne venait jamais , et en plus je suis venu le voir sur un topic pour lui dire qu´on allez le virer , si il a pu rester un tour de plus c´est un peu grace à moi , mais toute façon ça ne change rien . Je n´aime pas elmeke DANS LE JEU en dehors peut etre est-il plus sympas
Cyber-Cloud ==> pas grand chose à dire , je n´ai jamais voté contre lui et il n´a jamais voté contre moi , il ne venait pas souvent donc sans comentaires
Dram7 ===> Si il serait resté il aurait pu allez loin , mais en laissant sa place a fox il avait bien évidemment moins de chances . . . bien joué sinon !
Fox2606 ===> Hé bien , la on peut dire qu´on c´est servi de toi mais ce n´était qu´un jeu ! ! Meme si a première vu on parait sadique , ne te fie pas au apparences , si tu le prends mal bien Désolé ! !
Kev0 ===> Bon ce n´est qu´un jeu =) , ben voila je pense que tu es ravi monsieur le rancunier ! ! lol , ce que je n´ai pas aimez chez toi c´est que tu es menteur , c´est ça le pire , sinon hors du jeu tu es sympas , je ne t´en veut pas ! !
Crono ===> Ben , je n´est qu´un mot à dire ; Bien joué ! j´ai rien vu venir avec ton complot . . . Je pense que t´es immunités ton bien sauvé , j´épère que tu ne gagneras pas ( ben oui j´suis rancunier ^^) , sinon je t´en veut bien sur mais ta eu raison de me virer et je dois t´avoué un truc ; si j´été encore la au prochain tour t´aurait virer ! ! ! Donc voila bien joué et bonne chance pour la suite !
MGlauque ===> Ben toi je ne voulais jamais voté contre toi , je voulais te voir en finale avec parkko et moi . . . mais ta choisit un autre chemin pour y arriver , " l´alliance" avec crono pour cette manche , bien joué à toi aussi ! ! Mais t´inkiète pas je suis très rancunier et si je te revois dans le real forum 4 . . .....VENGEANCE ! ! !!
Chocofille ==> Ben , c´est avec elle que j´ai faillit virer dès les premier tour ! ! !! Jem e souviesn c´été trop chaud ! ! ça a dut etre tres dur de virer tout de suite . . . Bon voila , c´est dommage
Cos13 ===> Aucun commentaire
Parkko ===> Et enfin celui avec lequel j´ai eu le plus d´affinité dans ce jeu et qui m´a sauvé à plusieurs reprise , des le début du jeu on c´est allié , t´avé les mains propres et la en ce moment ta toujours les mains propre , tu ne ma pas trahi et ça j´te remerci , j´espère que tu vas gagner , au moins 2 ème et si tu gagnes pas j´espère te voir gagnant dans le real forum 4 allez , UN TRES GROS BONNE CHANCE ! ! !! essaye de trouver tes repères ( Crono peut pas voté contre toi )
J´en ai oublié un je crois . . .
Sinon moi j´pense que j´ai fait monté l´audience ( selon V-V) je ne c´est meme pas comment . . .
Ben ej tiens à dire MERCI A V-V pour ce jeu et BONNE CHANCE A TOUT LES PARTICIPANTS RESTANT ! !
ALLEZ PARKKO ! ! !
BOU MGLAUQUE ! ! BOUUUU CRONO ! ! ! BOUUU TYRION ! ! !
VOTER CRONO ! ! ! GLAUQUE EST NUL EN QUESTIONS ET TYRION RIEN DU TOUT PAR RAPPORT A PARKKO ! ! !
ALLEZ PARKKO
VIRER CRONO ! ! !