Le temple des anciens, vous vous souvenez? apres le dragon ( nul) de Sephiroth. Hé ben apres y a u copain qui sors du mur. on va dire qu´il est a moitie trop fort pour moi. Alors j´aimerais que vous me dites ou je peux allez pour m´entrainez et le nombre de ses hp. Parceque comme j´ai pas entraine Aeris et que comme une cretine ele s´incruste, j´ai que: Cloud nv:31. Vincent nv: 31 Aeris nv: 25. J´ai feu 2 x2 ainsi que eclair2 glace2. J´ai toutes les invoc ( suf ramhu et chocomog). J´ai rammasse Bhahamut. La derniere limite que j´ai pour mes perso c´est: Climhazard pour cloud? bete galienne pour vincent, Vent guerrisseur pour Aeris. J´ai sauvegardé a coter de l´antre au yeroglif et aparament ya pas de monstre pour m´entrainer. En bref: HELP... :ok
crono-clad
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:07:27
A ta place j´aurais pris tifa moi . Elle sert vraiment avec ses enchainements de limites !
tunnote_1
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:14:28
ouf t´a vraiment besoin d´entrainement toi a ce stade tu devrais avoir tes magies lvl 3 et les limittes 3 pour tt le monde . ..
crono-clad
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:17:50
Hein ? T malade ? Météorain pour Clad a ce stade ? Dsl mais je passe pas mon tps a m´entrainer car les boss apres c trop simple et le jeu de vient nul !
Et puis tuer 320 monstres c long et chiant
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 21:21:16
C´est sur que ce boss est très fort
Voici comment j´ai fais
-> Limite d´Aeris -> Limite de Cait Sith -> Limite de Clad
Limite de Clad environ 2000 HP en moins a ce niveau, idem pour Cait Sith
Il ne reste au boss plus que 6000 points de vie. Soigne des la premiere attaque avec Aeris. Et le boss parrait beaucoup moins fort après.
Ansem-159
Niveau 7
05 octobre 2003 à 21:26:56
Eh tunnote_1. Il manque que exactement 256 ap pour feu 3. Ma Shiva elle est au nv 3, ainsi que mon copain Rhamu. Et si mes personnage sont pas trop fort c´est pearceque j´ai alterner tres souvent. Est-ce que l´on peut s´entrainer la ou je suis et quelle sont les faiblesse de se copain qui soert du mur et quelle sont ses hp. He tunnote je suis pas convaincu par ta vision de l´entrainement apres les combat sont plus marrant.
Eh je vais vous dire la bete de coincidence. Quand je suis arriver a Costa del Sol, Je suis retrer dans toute les maison et j´ai trouver un " anneau de feu". Surprise, un type me dit que Jénova sest le boss de fin du cd 1 et quelle sort que des attaques de feu, en resumer pa sbesoin de stresser un max pour Le boss. JéJé tu vas crever. sgn: Ansem-le-chanceux
Ansem-159
Niveau 7
05 octobre 2003 à 21:32:30
Parkko, c´est gentil mais les deux personnage que tu me conseil sont ceux que j´ai le moins entrainer. Et clad ( comme tu dis) n´enleve que 1384 hp. Est-ce que je peux m´entrainer la ou je suis??? Vous avez vus la coincidence de que j´ai fait. Vous l´avez peut etre trouvez vous aussi. mais sinon je reconseille cette astuce a ceux qui debute, Objet rare grtuit.