CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens sont la ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:19:46

Oui j´adore dire des conneries à longueur de journée d´ailleurs c´est même ma raison de vivre.

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:21:52

Ho quel ironie flagrante ! bravo :ok:
Il y a tant a dire sur tes commentaires mais je n´ai pas envie de me prendre la tete avec toi a nouveau(surtout qu´essayer de raisonner un esprit borner comme le tiens mene nul part)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:23:14

Ouais et puis comme on quand on se parle ( ce qui est très rare) c´est pour s´engueler tu peux bien me juger, et je te conseillerais de te la fermer un peu plus souvent car le gamin immature que tu pensais être avant eh bien tu l´es toujours.

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:26:34

hé voila encore une fois tu prouve que tu est un pauvre incapabale.. arguments? ou? ha non ca ne t´intérésse pas de t´exprimer avec des arguments.. soigne ton vocabulaire aussi au lieu d´etre aggréssif c´est le meilleur moyen pour passer pour un imbécile.
Enfin bon chacun son opignion comme l´a dit qqn on est tous le con d´un autre.

Donc sache parkko le jour ou tu déblatera moins d´idioties et tu saura enfin argumenter corréctement tu pourra venir me parler et même si c´est pour un critique négativ je t´apprécierai plus( + ) rien que pour ca

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:29:30

Ah je ne sais pas argumenter ? Qu´est ce qui te permet de dire ca ?

Je trouve ton comportement extrêmement puérile car tu ne cesses d´insulter les gens sans vraiment aucune raison, je trouve que tu prends les gens un peu de haut ( voir même beaucoup), tu n´écoutes pas tous tes forumeurs et tu n´es pas neutre, et de plus tu fais ton Saint Bernard et je déteste ca. ( Saint Bernard : le sauveur du forum, oui j´accepte mon rôle de mod, car sinon le forum serait complètement sous le flood alors meme si c´est un gros boulot, eh bien je l´accepte)

Et là tout le monde se dit : Oh il est gentil le Kev0 quand même mais moi je te dis que t´étais pas forcé d´accepter le poste je crois que j´aurais préféré ne pas avoir de mod.

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:36:44

Hoo je pourrai répondre a ton " tas" plus haut mais même avec les arguments les plus beaux au monde personne n´arriverai a te faire comprendre quoi que ce soit.. et puis ne généralise pas, ce n´est pas parceque je m´en prend a toi que je m´en prend au autres inécéssament.
Question neutralité t´en as aucune idée , donc ne me reproche pas ce qui te pourrai etre reprochés.
Regarde a chaque fois que tuas quelque chose a me reprocher, je te prouve le contraire , toi tu te contente de rabacher le meme " tas" chaque semaine, c´est banal et d´une lassitude..
On dirai que tu n´arrive même pas a lire par moment, autant ce qu´écrivent les autres que ce que tu écrit toi.
Je trouve que tu juge beacoup de chose que tu n´est pas en mesure de pouvoir juger mais bon ca encore tu ne le comprendra pas.
Pour mettre un terme a cette discution avant qu´elle dégénére je te conseille de te remettre en questions, ou plutot de remettre tes réponses pitoyables en questions ce serait plus corrècte.
Ensuite si tu veut perscister a me donner tes quatre " """"""vérités"""""""""(vraiment entre crochet) bah tu pourra me trouver sur msn voila

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:38:03

c´est enervent car sa deconne tjs

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:38:39

Question neutralité j´ai un exemple, le jour d´une dispute de moi contre toi tu as effacé mes messages et ceux aussi qui étaient avec moi car tu as dit : pas de dispute ! !! Et quand Maxou23 et moi se sommes disputées je t´ai demandé effaces les messages tu ne les a effacé qu´a la fin...

Exemple encore quand Youfie01 te demande d´effacer le topic ou je parle t´elle tu l´effaces ok pas de probleme alors tu vois bien que tu n´écoutes pas tous tes forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:39:23

De plus en matière de " juger" tu es pas mal car c´est sans arret ce que tu fais.

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:41:08

Question neutralité j´ai un exemple, le jour d´une dispute de moi contre toi tu as effacé mes messages et ceux aussi qui étaient avec moi car tu as dit : pas de dispute ! ! ! Et quand Maxou23 et moi se sommes disputées je t´ai demandé effaces les messages tu ne les a effacé qu´a la fin...
:d) je t´ai deja expliqué pourquoi j´ai fait ca.
La je reconnai mon erreur j´aurai du éffacer tout de suite. Je ne suis ni parfait, ni mauvais parkko.

Exemple encore quand Youfie01 te demande d´effacer le topic ou je parle t´elle tu l´effaces ok pas de probleme alors tu vois bien que tu n´écoutes pas tous tes forumeurs
:d)Si tout les forumeures me demandaient d´éffacer des topics ce serait la grosse décadence. Le seul point qui m´a fait accépté la requette de Youfie c´etait qu´elle était concerné par le topic elle, et personne d´autre.

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:41:11

ne vous prener pas la tete comme sa les mec rester cool... enfin c´est vous qui voyez.

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:42:10

C´est vrai que la fenetre msn est trop courte et Xor2 a raison moi j´arrète ici, répond ce que tu veut parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:42:22

Mon problème avec Kev0 date d´environ Mai 2002 et il croit qu´il y´a un rapport avec sa modération alors que je m´en fou ( enfin non car cela ne me plait pas que cela soit lui mais bon...)

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:43:31

pour pouvoir lire les messages je suis forcer d´en envoyer un puis j´ai acces à toute la liste des messages pouffff .

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:43:50

le probléme est simple parkko
A mes yeux tu est un abrutis
A tes yeux je suis(probablement) un Abrutis aussi.
Aucun de nos deux opignions prouvent quoi que ce soit mais étant tout les deux bornés il n´y a pas d´autre chemin parfois que de se prendre la tête

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:44:38

Xor:utilise la touche actualisé en haut de la fenetre de la page web et ca affiche les messages

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:44:43

Si je me souviens bien je crois que vous etes voisin et que vous etes ds le meme bahu..

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 octobre 2003 à 15:45:19

ho non loin de la :rire2:

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:46:26

oui c´est se que je fais et la il me permet de voir le nombre de messages mais quand je rentre pour les lire il me met seulement les trois premiers, je vois vos messages uniquement lorsque moi j´en envoie un aussi

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2003 à 15:46:41

Au passage Kev0 tu dis que je n´écris pas bien mais depuis quand le verbe être conjugé au présédent de l´indicatif et à la seconde personne du singulier fais : " tu est"

Sinon Kev0 et Maxou23 sont voisins sinon je connais ni l´un ni l´autre

Kev0, je te confirme tu es bien un abrutis ( je suis trop gentil je sais) a mes yeux.