CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
29 septembre 2003 à 09:21:21

Pourrait t´on m´expliquer l´interet d´être dans le top5?... à par du flood caracterisé, je vois pas :-|

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:02:47

En effet il n´y a aucun intérêt mais pour un jeu aussi vieu ca en a quand meme !

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
29 septembre 2003 à 18:05:58

:ok: avec Master-Sephirot !

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 septembre 2003 à 18:40:03

tout a fait d´accord.
1/il n´y a aucun honneur a y etre.

2/c´est un titre indicatif qui ne prouve rien.

-3/ ca attirele flood

4/ca attire les guerres et les critiques(sisi exemple: " ton forum c de la merde parceque nous on est dans le top")

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2003 à 18:48:24

1/Aucun honneur a etre au top 5 ? là je suis pas vraiment d´accord je trouve que c´est plutot honnorifiant cela veut dire que nous arrivons a entretenir le forum du jeu que nous aimons, c´est plus un avis personnel

2/C´est très con mais être au top5 motive beaucoup de gens et ca attire des forumeurs donc cela ne fais pas de mal de ce coté là

3/des flooders

4/"des guerres" comme nous avions eu avec Metal Gear Solid2 et Pokémon

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2003 à 18:49:03

Bref pour moi c´est un avis partagé

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 septembre 2003 à 18:51:04

1/Si j´utilise un Logiciel de mister up qui consiste a poster 300 messages a la minutes et que je monte le forum au top5 grace a cela il n´y a aucun honneur.. parceque beacoup s´amuse a flooder uniquement pour mettre leur forum au top5 alors si on apel ca de l´honneur je suis cloué..
Mais c´est pas toujours le cas bien sur.

2/Le top attire pas mal de forumeure c´est le SEUL point positif.

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 septembre 2003 à 18:53:28

De toute façon le top5 est plus une compétition de flood entre forumeures qu´une place honorifique que l´on obtient en suant de son frond..Mais ce n´ets pas TOUJOURS le cas avant que je sois contredit ^^

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:34:24

kev0 :d)(efface pas ce message stp) J´ai l´impression que t´as que le mot flood à l´esprit ! sincèrement j´ai l´impression que meme en tant que fan de ce jeu tu ne peux pas concevoir que kon puisse etre aussi au top5 grace aux forumeurs et a l´esprit aussi du forum ! si tu pense que ce forum n´est que flood et floodeurs, pk continuer à y venir dans ce cas ! c´est pas du tout mon avis !

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:43:38

g pa vu la dernière phrase ! mais ça me chok quand tu dis que le SEUL point positif soit que ça attire d´autres forumeurs ! C´est kan meme un honneur pour un jeu qui a pratikemen 7 ans kan meme ! ca montre que les floodeur ne l´ont pas laissé tombé car ils savent que ça fait chier des gens car ils savent que encore beaucoup de forumeurs y viennent ! désolé pour mes phrases trop longues qui veulent rien dire!
Jérémy

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 septembre 2003 à 20:56:09

Tu sait ce que c´est le top 5?
c´est le top des 5 forums qui ont eu le plus de posts dans la semaine.
Si tu vois de l´honneur a y être c´est bien que ca devient presque une compétition.
Je déteste le top 5 parceque j´ai vu des guerres entre les forums, des attaques massive de floodeurs et des critiquers innombrables a causes de notre place dans ce top5.

Mais tu as raison d´un coté il y a un autre avantage dans ce top c´est que les forumeures sotn en général, heureux d´y etre et ca rend le forum plus convivial d´avoir des membres heureux que des dépréssifs.
A part les nouveaux arrivant et le bonheur des forumeure je ne vois rien d´autre intéréssant de le top 5 mais surtout je ne peut pas comprendre qu´il y ai ne serai ce qu´une once d´honneur a y etre, un forum peut etre vivant sans avoir 6000 messages par semaine, certains se forcent a prendre 1 heure de flood intensif pour remonter le forum mais c pas toujours le cas ^^
Ceci dit je reste sur ce forum pour quelques raisons:

1/J´appréci ce forum même sans son état, si je ne suis plus modéro il faudra attendre des mois et des mois pour qu´il y en ai un autre alors je passe de temps en temps pour surveiller .

2/J´aime parler de ff7 et des challenges meme si ce sujet de discutions c´est étteint depuis un ou deux mois(je me rapel encore des longues tactiques avec Jopfleger lol)

Il me semble que la pluspart des problémes dans les réseau de discution son le flood, et les propos diffamatoires aussi.

Aller zou

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:34:11

Salut ! Bon ben on continue ^^ ! Quand tu dis qu´il n´y a aucune once d´honneur, je pense que tu ne le penses pas totalement quand meme ! ça prouve que le forum est toujours vivant et qu´il attire tujours du monde(tu peux le reconnaitre) peut etre que c aussi un probleme du flood aussi mais il ne faut pas oublier tous les forumeurs qui viennent tout le temps ! Moi depuis environ 3 mois mais j´y suis et j´y reste ! cela dit je suis aussi d´accord avec toi sur un point ! Même si le notre forum n´est plus au top 5(il n´y est deja plus^^)je continue d´y venir et ça c´est sur !

jeckyzz427
jeckyzz427
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:42:36

Honneur ou pas à figurer dans le top 5, tout dépend de la façon dont on y accède... pour ma part je vais essayer de venir souvent, pas forcément pour atteindre le top 5 mais pour le plaisir du forum, tout simplement... :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 septembre 2003 à 20:11:16

Le top 5 est une compétition de messages postés.
et on sait tous que le meilleur moyen pour accédé a ce top c´ets le flood(désolé d´employer ce mot a nouveau) et étant donné que c´est presque a la portés de n´importe qui, certains utilisent cettes techniques et c´est un peu n´importe quoi.
Enfin je trouve que le top5 apporte trop de désavantage que d´avantage pour etre rentable, aprés tout c´est une petite case qui apparait dans la page sommaire de ce site et rien de plus.
Ce n´est pas le forum qui attire du monde, mais le jeu dont il est question.
Ff7 est reconnu comme une légende du rpg, probablement un des meilleures et si bien que beacoup y jouent encore malgré sa vielleuse.

Je pensse qu´il ne faut bat se battre pour le top5, ni même essayer d´y accédé; il suffit de fréquenter ce forum normalement , en postant sans plus que l´on as envie de postés(c´est a dire ne pas se forcé) et le forum entrera peut etre dans le top5, car il sera venu de lui même.

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:51:05

tout a fait d´accord.
1/il n´y a aucun honneur a y etre.

2/c´est un titre indicatif qui ne prouve rien.

-3/ ca attirele flood

4/ca attire les guerres et les critiques(sisi exemple: " ton forum c de la merde parceque nous on est dans le top")

Tu est modo non? pourquoi tu ne detruit pas le post a flood?

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:54:39

Et le HS ?

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:55:13

Meme combat.

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:56:01

Ben moi en tt cas je ne fais rien pr etre dans le top 5(regardez le nombres de messages ke g poste comparé a mon nombre de jours) mé je suis dacoravec toi c UNE PARTIE kestion de flood et UNE PARTIE kestion des frumeurs honnetes comme toi!
kom ça on é dacor

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:56:09

Je voulais juste pouser la question au modo mais vu que l´ont ne peut pas envoyer de message privé...

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:58:10

Tu peut pas parler français, j´ai rien comprit...