Tu sait ce que c´est le top 5?
c´est le top des 5 forums qui ont eu le plus de posts dans la semaine.
Si tu vois de l´honneur a y être c´est bien que ca devient presque une compétition.
Je déteste le top 5 parceque j´ai vu des guerres entre les forums, des attaques massive de floodeurs et des critiquers innombrables a causes de notre place dans ce top5.
Mais tu as raison d´un coté il y a un autre avantage dans ce top c´est que les forumeures sotn en général, heureux d´y etre et ca rend le forum plus convivial d´avoir des membres heureux que des dépréssifs.
A part les nouveaux arrivant et le bonheur des forumeure je ne vois rien d´autre intéréssant de le top 5 mais surtout je ne peut pas comprendre qu´il y ai ne serai ce qu´une once d´honneur a y etre, un forum peut etre vivant sans avoir 6000 messages par semaine, certains se forcent a prendre 1 heure de flood intensif pour remonter le forum mais c pas toujours le cas ^^
Ceci dit je reste sur ce forum pour quelques raisons:
1/J´appréci ce forum même sans son état, si je ne suis plus modéro il faudra attendre des mois et des mois pour qu´il y en ai un autre alors je passe de temps en temps pour surveiller .
2/J´aime parler de ff7 et des challenges meme si ce sujet de discutions c´est étteint depuis un ou deux mois(je me rapel encore des longues tactiques avec Jopfleger lol)
Il me semble que la pluspart des problémes dans les réseau de discution son le flood, et les propos diffamatoires aussi.
Aller zou