CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF advent children : ce ke vs savez pas

dainomomo
dainomomo
Niveau 5
29 septembre 2003 à 03:18:45

Certains d entre vous parlent de films concernant FF7 , sachez que Square Picture est mort avec son spirith within et que C PAS LA PEINE DE LE COMPARER A CE FILM POURRI !

En effet FF7_AC ne sera PAS un film , mais une sequence cinematique d une heure ce qui n est pas pareil , pensez vous que clad et sephiroth auront des voix ?
C est encore loin d etre sur , je pense plutot qu on aura droit a un INTERSTELLA 555 avec un sous titrage.

mais PAR PITIE c est l equipe d antan qui reprend le projet AC ( commencé depuis un an ) ARRETEZ DE COMPARER L EQUIPE D FF7 a L EQUIPE DE SPIRIT WITHIN CA N A RIEN A VOIR !

moulou
moulou
Niveau 11
29 septembre 2003 à 07:49:14

Et toi arrête de gueuler.

jin-666
jin-666
Niveau 1
29 septembre 2003 à 08:41:45

bien dis, putin d´us qui veu se fais passé pour squar! a par sa qui a plus d´info sur se le TGC 2004 ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:04:41

Eh ben si ils ont pas de voix a promet.........d´etre a chier ! Deja qu´on en voudrais dans le jeu ( oui des voix en francais ds FFX ca sera cool) !

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
29 septembre 2003 à 12:53:50

tin mai ces blairo y son pas kapable de mettre des voi ds le 7 et tt ( mais bon c est vieu aussi comme jeu) et y on ete capable de mettre des voi francaise ds KH ! !! y avai bien sephi et clad ki parlai nan ? ? ben pk y en mettrai pas ds le film ! ! y von nouvo nou claker les scene comme ds la fin du 7 ou les mec parle mai t enten pas tu voi les soutitre . .. ! ! pppfffff si c ca moi le film j irai pa le voir rien ke pr les faire chier la ! !!
c vrai koi y aurai pu faire des jeu de malade la et y son pas foutu de mettre des voi ! !

dainomomo
dainomomo
Niveau 5
29 septembre 2003 à 16:31:18

Je crois que tu sais pas non plus que LE FILM SORT PAS AU CINEMA MAIS EN DVD , de plus je repete que c est une scene cinematique pour conclure FFVII.

Perso : Pour les voix JE NE SAIS PAS CE N ETAIT QU UNE SUPPOSITION.

P.S: KH , c est parcequ il y a disney qu il y a des voix francaises et j trouve ca pitoyable.

REP.S: Des voix francaises dans FFX je dis NON !
Si c est pour se tapper une daube comme il ont fait pour dragon ball z , non merci.Je prefere du Japonais Sous titré Francais mais PAS DE L ANGLAIS.

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:24:20

hey hooooooooo calme garcon! pa la peine de t´exité ! c pa parceque tu croi tt savoir ki faut ke tu gueule! OK ?

antipower
antipower
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:32:42

1/l´histoire de ff7 ac se passe 2 ans apres la fin de ff7
2/je doute que square st assez c... pour ne pas mettre de voix pandant une heure
3/ffx dé de la merde
4/ arrete de geuler, j´ai mal aux oreilles :bye:

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:48:18

j´esperes qu´il y´aura tous les personnages meme youfie et vincent

Thm01
Thm01
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:31:31

y´a deja des voix ( en french) pour Youffie, Sephi, clad, Aeris dans Kingdom hearts

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:03:16

sur une video prise au TGS, on vois le film animé ( bon, le panneau est tourné de 3/4, mais on dicerne quand meme), et on entend distinctement des voix en japonnais.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:21:38

que tu aime pas les voi en fr c ton pb dainomomo. moi je trouve sa bien. si ta honte d´etre fr ta cas aller ailleur. en + il est plus simple de comprendre un film, ou un jeu ( ou autre) en fr pas sous titrer qu´un jeu en anglais ou en jap sous titré fr. on passe notre tem a les lire et on sui pas l´action de l´histoire.

PS: les voi de KH son tre bien. seul reporche la voi de séphiroth qui ne parrai pas assez beu comparer a son fisique lol.

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:55:01

Salut, est-ce que vous pourriez arrete de créer de topics sur advent children il y en a deja quinze sur la page ! surtout que d´après vous " totu ce kon ne sai pas" tout le monde le sait, c´est un peu pénible voilà !

resef-ine
resef-ine
Niveau 1
30 septembre 2003 à 20:38:55

Mouais... SI tu vois tout les forums crée qui se répete, tu peux tout simplement fermer ce forum :o))

dainomomo
dainomomo
Niveau 5
01 octobre 2003 à 03:50:33

Ben kenshin pour te repondre franchement , je n ai pas honte d etre francais mais j aurais préféré etre japonais , moi je dis que vous etes sois des gamins , sois vous etes par de vrai fan , seuls ceux que j ai pas cités peuvent me comprendre , ce sera tout merci bien.

moulou
moulou
Niveau 11
01 octobre 2003 à 07:00:17

Lol . . le mec qui ne veut etre japonais et qui voudrait vivre au Japon que pour les jeux videos . Mais au Japon, t´oublie la pollution, la crise economique, le chomage, les tremblements de terre . . mais si c´est juste pour jouer aux jeux videos . . vas y . . te gene pas . . Ca fera un emploi de plus pour un chomeur francais . .

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:27:18

et encore ya les pervers et tout les vieux obsedes ls reglementations pour avoir que 2 gosses bref 2 mois ca peut etre cool mai toute ma vie moi ca me brouterai serieunfin c pa le sujet