CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vide de son absence : Aeris(redifusé)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:22:48

et voila une nouvelle page alors mais la suite

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:25:21

:salut:

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:29:20

khlaine?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:36:58

bon jy go :bye:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:39:48

parkko Posté le 20 octobre 2003 à 20:45:56
Peut t´on me dire pourquoi Cait Sith est inexistant ?

Tu l´aurai lu entièrement tu aurai vu que cait sith fait plusieurs apparitions : déjà au début ds le 1er chapitre et ensuite lors du combat contre les deux dragons ( et d´ailleur il est présent a d´autresmoments ) !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:41:30

Et voilà la suite , bonne lecture :
Chapitre 8:mort

La nuit tombait doucement sur Mideel. Le silence régnait à présent et la ville s’endormait peu à peu. Dans la clinique se trouvaient Barret, Tifa et Red XIII, autour de Cloud, toujours inconscient. Le docteur avait réussi à fermer sa blessure ventrale qui fort heureusement n’avait atteint aucun organe vital.
-"Ce garçon a vraiment de la chance." commença-t-il
-"Rien de grave...comme si la lame n’avait que traversé son corps en épargnant ce qu’il y a dedans. Cette blessure est beaucoup plus impressionnante que dangereuse et dans une semaine, votre ami sera à nouveau sur pieds."
Ces paroles rassurèrent immédiatement les trois amis qui sortirent aussitôt transmettre le message aux autres qui attendaient dehors. N’estimant pas utile de rester toute la nuit, Cid invita Yuffie, Elmyra, Cait Sith et Vincent à passer la nuit chez lui, pendant que Tifa resterait avec Red XIII et Barret au chevet de Cloud. La nuit passa rapidement et lorsque Cid et ses trois compagnons furent prêts à retourner à Mideel, Elmyra leur suggéra:
-"Vous pourriez peut-être essayer de joindre Ganéa non ? Avant que l’incident se produise, vous étiez décidés à lui demander son aide n’est-ce pas ?
-"En effet. Cid, Elmyra a raison, rendons-nous à l’Eglise du secteur 5. Cela permettra aussi à ceux qui sont restés à Mideel de veiller plus longtemps sur Cloud."
Cid avait été convaincu par les paroles de Vincent et ils prirent tous les quatre la direction de Midgar. Le parfum des fleurs se répandaient dans toute l’Eglise mais en entrant, les quatre amis furent frappés: Aéris se tenait là, au milieu des fleurs, elle chantonnait. Mais se tournant vers eux, elle disparut et céda sa place à Ganéa. Seul Vincent la connaissait et elle leur adressa à tous les quatre un salut amical.
-"Je vous suivrai, quand vous le voudrez.
-"Tu es donc au courant pour la Mako...mais pour Cloud ?
-"Je le sais aussi. Aéris m’a expliqué ce qu’il s’est passé. Je sens qu’elle s’éloigne, mais j’ignore pourquoi. Je pense que quelqu’un essaie de m’empêcher de lui parler. Peut-être Sephiroth, je ne sais pas...
-"Tu connais aussi Sephiroth ?
-"Juste d’après ce que m’en a dit Aeris. Il ne peut pas me parler, il n’est pas un Cetra."
Après avoir discuté avec Barret de leurs intentions, ils se rendirent tous les cinq dans la Grotte Nord où après de multiples combats, ils purent retourner à l’endroit où se trouvait la Mako que Vincent et ses deux amis avaient trouvée hier.
-"Nous pensons que la Mako de cette fontaine se transformera en matéria blanche. Néanmoins, nous ne pourrons en être sûrs que lorsque nous la verrons sous sa forme de matéria. Qu’en penses-tu ?
-"Eh bien ça m’a l’air juste. Cette matéria est très proche de la planète donc même si elle n’est pas réellement de la matéria blanche, elle devrait pouvoir s’y substituer. Je vais essayer.
-"Attends une minute...je voudrais te demander quelque chose.
-"Oui, quoi donc ?
-"Est-ce Sephiroth qui a contacté Cloud hier, à cet endroit ?
-"Je le crois.
-"Tu n’as pas peur qu’il essaie de te posséder toi aussi ?
-"Peur ? Non. Aéris et Ifalna me protègent. C’est étrange mais je les considère comme mes parentes. J’ai reçu les cellules d’Ifalna quelques jours à peine avant qu’elle ne meure. J’ai toujours regretté de ne pas l’avoir connue. Le fait qu’Aéris, sa fille, ait besoin de moi aujourd’hui me rapproche de sa mère. Mais je m’égards..."
Et elle s’avança vers la Mako qui demeurait à l’air libre, prit une grande inspiration et prononça une formule autre que celle de l’autre jour.
" Que la sagesse vienne à moi
Que ma volonté devienne Loi
Si les Anciens me le permettent
Que la matéria ici soit faîte ! "
Quelques secondes plus tard, un spectacle d’une rare beauté s’offrit aux yeux de tous. La Mako se mit à briller de plus en plus fort et soudain, devint liquide pour finir par se solidifier en un bloc de matéria. Sa pâle lueur verte éclairait faiblement le sol autour d’elle et n’était pas sans rappeler l’éclat qui s’était reflété lorsqu’Aéris, un mois plus tôt, avait prié dans la Cité Perdue pour invoquer la puissance du Sacre. Ganéa se pencha pour ramasser un peu de matéria et la mit dans la poche de son pantalon.
-"Nous ferions mieux de retourner à Mideel. Ne serait-ce que pour prendre des nouvelles de vos amis. De toutes façons, j’ai besoin de deux personnes pour ramener Aéris.
-"De qui s’agit-il ?
-"Je vous le dirai quand le moment sera arrivé."
C’est ainsi qu’ils remontèrent tous les cinq au sommet du cratère où les attendait le Hautvent. Le pilote vint à leur rencontre.
-"Capitaine !
-"Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais être aux commandes !
-"Je sais Capitaine mais..."
Achevant sa phrase, il lui tendit le PHS que Cid lui avait confié en descendant. " Si les autres appellent, tu vas les chercher" avait-il ordonné.
-"Cloud ? Qu’est-ce qui lui arrive ?
-"Ce n’est pas Cloud Capitaine..."
Son regard se tourna vers Vincent qui comprit immédiatement.
-"Lucrecia ! Cid, dépêchons-nous ! "
Cette nouvelle entraîna un léger pincement sur le visage de Ganéa qui ne fut pas remarqué. L’aérostat fila pour ne s’arrêter qu’à Mideel. Vincent sortit vivement et s’empressa de se rendre à la clinique. Il vit Cloud, réveillé, qui lui lança un regard triste. Barret s’avança jusqu’à lui et l’invita à le suivre dehors. Vincent cherchait le médecin des yeux mais ne le vit pas. Tifa et Red XIII se joignirent à eux et bientôt, ils furent tous les huit réunis. Vincent questionna ses amis qui lui racontèrent une histoire étrange. Hier, en fin d’après-midi, avant qu’ils n’arrivent avec Cloud, le docteur avait constaté que Lucrecia avait disparu. Depuis son entrée dans la clinique, cette dernière n’avait posé aucun problèmes, son état physique était meilleur, mais chaque nuit, elle se réveillait en larme. Pour pallier à ce problème, le docteur lui donnait un léger sédatif qui lui permettait de dormir au moins pendant six heures.
-"Mais je ne comprends pas qu’elle ait pu s’en aller."
C’était le médecin qui était arrivé sans que personne ne s’en aperçoive.
-"Après le déjeuner, je lui avait donné une petite dose de tranquillisant, ce qui d’habitude, la maintenait calme et détendue jusqu’à l’heure du dîner. Mais hier, quand je suis venu pour la servir, son lit était vide et elle avait disparu. J’ai essayé de vous prévenir hier soir mais avec votre ami...
-"A-t-elle emmené la matéria avec elle ?
-"Non. Elle l’a laissé là."
Ganéa eu l’air très ennuyée. Elle ne voulait en faire part à personne mais Vincent, remarquant l’expression de son visage, lui demanda:
-"Tu sais où elle se trouve n’est-ce pas ?
-"J’espère que non.
-"Mais pourquoi ?
-"Je préfère ne pas en parler. Il faut retourner dans le cratère."
Et sachant que tous la suivraient, elle se précipita vers le Hautvent et ils atteignirent rapidement la Grotte nord. Cette fois-ci, c’étaient Barret et Cid qui accompagnaient Vincent et Ganéa vers le fond du cratère. Ganéa semblait avancer d’un pas sûr, comme guidée par une force invisible. Mais leur précipitation fut une fois de plus ralentie par les nombreux monstres qui vivaient dans la grotte mais leurs efforts furent couronnés de succès et ils se retrouvèrent vite à l’endroit où se trouvait la matéria créée quelques heures auparavant par Ganéa. Ils ne crurent pas tout de suite ce qu’ils virent. Devant leurs yeux se trouvait Lucrecia, en lévitation, comme manipulée. Elle murmurait:
-"Se...Sephi...roth....je te....je suis là....
-"Lucrecia !
-"Reste en arrière ! "
Vincent voulait aider Lucrecia et Ganéa lui barrait la route. Mais il voulait vraiment passer et l’écarta de son chemin. Cid et Barret l’imitèrent et eux aussi s’approchèrent de Lucrecia qui n’avait pas l’air de les voir.
-"Je suis désolée" dit doucement Ganéa.
-"Que lui arrive-t-il ? ! Aide-la je t’en prie !
-"Je ne peux plus rien faire...Quand nous nous sommes vus la première fois, je t’avais mis en garde et je t’avais dit que tu devrais faire un choix. Si tu la laisses ici, le Jénova qui est en elle va rappeler Sephiroth.
-"Mais il est mort !
-"En ce lieu. Son âme erre ici, dans cette grotte. C’est pour cela que Cloud a été sa victime hier. Ceux qui ont en eux des cellules de Jénova sont particulièrement sensibles aux appels de Sephiroth. J’imagine que c’est lui qui lui a envoyé tous ces cauchemars qu’elle a eu. Sa faiblesse momentanée lui a permis, avec l’aide des cellules de " sa mère", Jénova, de contrôler Lucrecia. Les crises qu’elle a eu venaient de là. Je suis arrivée trop tard.
-"Tu ne veux quand même pas qu’on la tue ?
-"Désolée...c’est la seule chose à faire. Si l’âme de Sephiroth entrait dans son corps, qui est sous le contrôle de Jénova, il reviendrait à la vie sous la forme de " Calamité des Cieux".
-"Qu’est-ce que tu racontes ?
-"La vérité que tu refuses de voir. Tu sais très bien que c’est pour cela que Sephiroth voulait fusionner avec Jénova, Aeris m’a dit qu’il y avait fait allusion dans le Temple des Anciens."
Atterré par cette nouvelle, Vincent savait que la jeune femme avait raison. Il se souvenait de la jubilation que Sephiroth avait montrée en leur exposant cette idée dans le Temple. Lucrecia...cette femme qu’il avait tant aimé...
Fin du chapitre 8

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:20:39

Bon alors quoi vous voulez la suite alors je vous met la suite et vous lisez meme pas cette suite !

Moi j´ai de la suite ds les idées pour remédier a ca : VOUS AUREZ PAS LA SUITE TANT QU´ON SERA PAS EN PAGE 9 !

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:57:32

ébé moi je pense que C cool . La suite !

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
22 octobre 2003 à 17:20:42

fait péter la suite moi je la lis ta fic!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:27:15

A la page 9 :) !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:41:59

:up: pas un mess en 24 h vs exagérez !

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:40:10

suis de retour!et ya m^ pas la suite depuis trois jours que je suis parti!

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:48:24

ouais allez la suite ! !!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:55:46

Page suivante :) !

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:41:19

encore combien de mess???

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:45:59

lilia,tu veut pas lire la mienne???
pasqe la,ya personne qui la lit,alors je me demande si ca sert a quelquechose que je l´ecrive!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:10:16

5 mess remaining !

Et shyzo ta mis la suite de la tienne ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:02:44

aller la suite plus vite ke sa

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:20:30

ben oui je l´"ai mise!une depuis mardi,l´uatre depuis hier!je mets encore la suite la!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:35:02

Encore un mess :-d !