CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vide de son absence : Aeris(redifusé)

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
17 octobre 2003 à 15:56:29

à master:oki! :)

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:13:29

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8310265&NumForum=489&RR=shyzo&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
voila,t´as plus de raison de pas la lire,surtout que j´ai fait la suite!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:15:43

Vs voulez la suite ?

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:56:18

oui ! !! La suite

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:58:54

Chapitre 7:retour

S’éloignant du secteur 5 pour regagner Kalm, les trois amis demeuraient perplexes quant à l’attitude à adopter.
-"Cloud, on ne peut rien faire sans cette fille. Nous devons lui faire confiance.
-"Red, je le sais...mais on ne doit pas se reposer sur elle à 100 %.
-"Tu penses au Jénova ? Tu crois qu’elle pourrait nous manipuler ? Mais dans quel but ?
-"Barret; supposons:Aeris est morte et son âme voyage dans un monde parallèle. Sephiroth aussi est mort. Tu ne penses pas qu’il serait capable de l’atteindre, tout comme Aeris l’a atteinte, par le biais des cellules de leur mères respectives ?
-"Eh bien je . ..mais quand même, ce n’est pas une poupée !
-"Je ne l’étais pas non plus et pourtant, tu as bien vu ce qui s’est passé."
Une fois encore, Cloud avait raison. Les pouvoirs de Jénova et Sephiroth dont il avait été l’objet jadis le hantaient et il en avait presque peur. Lui aussi avait reçu des cellules de Jénova et bien qu’ayant réussi à reprendre le contrôle de son esprit et de sa mémoire, il appréhendait toujours une deuxième perte de conscience. Mais il ne pouvait rien y faire...
-"Cloud, mais où vous étiez passés ? "
Examinant la rue avec attention, il sentit une tape légère sur son épaule et vit Yuffie.
-"Derrière toi gros nigaud ! Alors, d’où vous rentrez tous les trois ?
-"Tu m’en voudras pas si je ne t’en parles qu’avec les autres ?
-"Oh je vois. T’as la flemme d’expliquer tes cachotteries deux fois...
-"Pardon. Au fait Yuffie, puisque tu es là, tu as vraiment assuré hier devant les dragons.
-"Bien sûr ! J’ai pas eu le choix, puisque vous m’aviez encore laisser tombée. Mais c’était un peu limite quand même...à trois contre moi ils auraient eu plus de chances.
-"Evidemment, tu es tellement forte...t’en aurais fait qu’une bouchée !
-"Tu l’as dit Cloud ! "
Et tous les quatre rejoignirent l’hôtel en plaisantant et en riant. Dans le salon se tenaient Vincent, Tifa et Cait Sith. Puis arriva Cid en marmonnant:
-"Mais où vous étiez partis, vous trois ? Le réceptionniste n’a pas été fichu de nous le dire.
-"Bon, on part ? Je vous raconterai quand on sera dans l’aérostat."
Et apercevant Elmyra:
-"Viens avec nous en attendant que ta maison soit reconstruite, enfin si tu veux.
-"Mais je ne vais pas vous être utile.
-"C’est pas grave. Tu vas pas rester là pendant des heures ! Tu viens avec nous !
Sans en dire plus, Cid sortit de l’hôtel et ne s’arrêta que pour inciter ses amis à les suivre. Une fois regroupés dans la salle des opérations, Cloud expliqua au groupe la rencontre avec Ganéa, les propos qui s’étaient tenus ainsi que la nécessité de retrouver de la matéria blanche. Il n’avait pas oublié de leur faire part de sa réserve à émettre à son égard.
-"Si vous avez des idées ou des suggestions...
-"Tu veux rire ? Comment pourrions-nous avoir des idées ? Seule Aéris avait de la matéria blanche-et encore, on ne l’a découvert que quand elle est morte...
-"Justement Cait. Aeris la tenait de sa mère mais sa mère devait bien la tenir de quelque part, non ? Il se pourrait qu’il existe un endroit où cette matéria repose.
-"Tu veux dire, un endroit riche en matéria et proche de la planète ?
-"Oui...je ne vois qu’un seul endroit possible.
-"Et j’imagine que tu vas nous dire où ça se trouve ?
-"Dans la Grotte Nord. A l’endroit où le Sacre rejoint la Rivière de la Vie.
-"Oui, ça se pourrait bien, en effet..."
Red XIII regardait Cloud d’un air approbateur.
-"Le Sacre, c’est la puissance et la volonté de la planète. C’est sa source de vie.
-"Je croyais que c’était la Rivière de la Vie ?
-"Non, c’est le Sacre. La Rivière de la vie, c’est la source de tout ce qui existe sur la planète. Le Sacre, c’est un peu le coeur de la planète. Sans sa puissance, il n’y a pas de planète, tandis que sans la Rivière de la Vie, il n’y a aucune forme de vie. Mais si tu dissocies les deux, c’est la mort pour tous. Ce sont deux choses complémentaires qu’on ne peut pas séparer.
-"Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris...mais on va dans la Grotte Nord, c’est bien ça ? "
Leur retour dans ce cratère où ils avaient battu Sephiroth une semaine plus tôt fit remonter dans leur mémoires les nombreuses étapes qu’ils avaient traversées au cours des derniers mois. Leur départ de Midgar, Sephiroth...tous ces combats qu’ils avaient menés. Il fût décidé que seuls Cloud, Red XIII et Vincent chercheraient la matéria blanche pendant que les autres se tiendraient prêts à tenir le rôle de renfort en cas de besoin. Les Mr Tonberry foisonnaient toujours dans le cratère et l’accès au fond de ce gouffre fut parsemé de combats qui ralentirent leur progression. Parvenus dans ce qui leur sembla une véritable fontaine de Mako, ils restèrent perplexes, ne sachant que faire.
-"C’est de la Mako à l’état pur...on ne peut pas la transporter nous-même...
-"Peut-être devrions-nous demander à cette Ganéa de venir ici. Elle pourrait ainsi user de ses pouvoirs pour cristalliser cette énergie en matéria.
-"Oui, je crois que nous n’avons pas d’autre alternative Vincent."
Cloud tenta de joindre les autres membres du groupe avec son PHS mais à son grand étonnement n’y parvînt pas. Surpris, Red XIII proposa de remonter un peu, accordant cette panne à la profondeur où ils se trouvaient. Mais même quelques mètres plus haut, rien n’y fît. Le PHS ne réagissait pas.
-"Tu me cherches Cloud ?
-"Quoi ? Qui est là ?
-"Mais tu sais bien qui je suis...
-"Non, je...qui es-tu ? "
Red XIII et Vincent ne bougeaient pas. Ils observaient Cloud et ne comprenaient pas leur compagnon. Ils le voyaient parler avec quelqu’un qu’ils n’entendaient pas. Il se débattait comme s’il luttait avec un être invisible, avait l’air de souffrir et se tenait la tête entre ses deux mains.
-"Cloud, reprends-toi ! " intima Red XIII
-"Non, laisse-moi ! Je ne veux pas ! Aidez-moi, aidez-moi ! !!
-"Cloud, redeviens toi-même ! Ne te laisse pas posséder ! Pense à quelque chose d’autre ! Pense à Aeris, fais le vide, n’écoute pas cette voix ! !
-"Ecoute-nous Cloud ! "
Mais Cloud ne pouvait rien faire . Cette voix, SA voix raisonnait en lui, plus forte que celle de ses amis, plus forte que sa propre voix. Dans un geste désespéré, il sortit son épée broyante et supplia Vincent de le transpercer avec. Mais ce dernier n’était pas capable de lui faire du mal. Vincent tremblait...la situation était critique, Cloud perdait à nouveau le contrôle de son corps et lui, Vincent , ne pouvait se résoudre à blesser son ami. Red XIII voyant qu’il ne se décidait pas et que Cloud ne pourrait résister que quelques minutes avant d’être entièrement possédé, lui ordonna:
-"Vincent, fais-le ! Tu sais très bien que c’est Sephiroth qui lui parle ! Et s’il retombait sous son emprise, on ne pourrait plus rien y faire ! "
Sephiroth...la simple évocation de ce nom suffit à décider Vincent. Il rassembla tout son courage et regardant Cloud dans les yeux:
-"Cloud, je t’en prie, ne meurs pas."
Et il lui enfonça la lame de l’épée dans le ventre. Puis, la retirant, il récupéra le PHS qui était tombé à terre, s’apprêtait à porter Cloud qui s’effondrait, jusqu’au Hautvent et s’arrêta net. Le PHS fonctionnait parfaitement bien...
-"Mais que..."
Il ne perdit pas de temps et appela Cid pour lui demander de venir les chercher le plus vite possible. Les minutes qui s’écoulèrent ensuite lui parurent des heures. Il ne quittait pas Cloud des yeux, son ami qu’il avait grièvement blessé . Ses réflexions furent interrompues par l’arrivée bruyante du Hautvent à bord duquel Red XIII s’empressa de monter, suivi de Vincent qui tenait fermement Cloud contre lui pour ne pas le lâcher. Après une explication rapide de l’incident qui s’était produit, ils débarquèrent à nouveau à Mideel. Tifa sortit en courant et se rendit directement à la clinique où se trouvait déjà Lucrecia.
-"Oh ! Je dois vous dire que...
-"Docteur, Cloud est blessé, aidez-nous vite ! "
Barret fit irruption à son tour dans la clinique en portant Cloud. Le médecin n’acheva pas sa phrase, se dépêcha d’étendre Cloud sur un lit et voyant l’inquiétude générale, il pria le groupe de sortir et resta seul avec son infirmière pour examiner l’état de Coud. Un quart d’heure s’écoula, puis une demi-heure...personne ne dit mot. Vincent, accablé par l’acte qu’il avait commis, n’osait même pas regarder ses amis. Tifa s’en rendit compte et vint à lui.
-"Vincent...
-"Tifa je suis désolé...tellement désolé, si tu savais...
-"Ne dis pas ça...tu as fait ce qu’il fallait...tu sais, tu l’as sauvé de Sephiroth. Je n’aurais pas été capable de le faire. Non, je n’en aurais pas eu la force...
-"Mais...
-"Ne t’inquiète pas. Il survivra."
Et terminant sa phrase, elle s’assit à côté de lui et ne prononça plus un mot.
Fin du chapitre 7

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:05:48

super ! !! vivement le chapitre 8 ! bravo master

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:22:49

Merci :ok: !

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
18 octobre 2003 à 11:53:57

excellent!!! :up:

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
18 octobre 2003 à 12:00:11

ouais,enfin la suite!!!
et toi master,avis:j´ai réédité ma fic!sans les fautes d´orto!donc,ne la cherche pas a l´adresse que je t´ai donnée plus haut,kev la supprimé!(sur demande)et pour la suite,il faudra attendre un peu!dsl...
et pour tous ceux qui ne l´ont pas commencée sur l´autre topic,allez donc la lire!pour l´instant,il y a juste le debut,ca ne fait pas trop a lire!lol
ah oui,j´allais oublié:l´adresse!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8330846&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:01:44

Oui j´ai vu ! Et vs aurez la suite page suivante ! Qqe poste ici et ca ira :ok: !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:10:42

la suite ! !!

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:34:43

:salut: tt le monde!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:47:59

A la 8eme page je vs la met la suite !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:13:10

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:42:53

M´en fou moi j´ai le tps mais tant qu´on en sera pas a la page 8 vous n´aurez pas le chapitre 8 !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2003 à 20:45:56

Peut t´on me dire pourquoi Cait Sith est inexistant ?

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:03:24

vive la page huit.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2003 à 21:05:34

Master ?

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:13:52

je crois(je suis pas sur du tout)qu´il ya une tite explication dans le premier chapitre!ou peut etre dans un commentaire de master-...
je sais pas,va voir,tu trouveras peut etre ta reponse...
si ca te derange pas,tu pourrait lire la mienne?pasque avec deux lecteur(trois avec soul qui n´est pas la jusqua fin octobre!)ca fait pas bcp!pfou....

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2003 à 21:14:56

Je n´ai jamais été très friant de fanfiction.