CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vide de son absence : Aeris(redifusé)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:44:41

Mouais aucun interet ! Apprenez plutot le japonais ca vs sera plus utile :lol: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:44:49

@+ je vais manger

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:45:27

Tching tchang tchong?lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:46:43

wamm2->puh yb´!
sycdan->syehdahyd,sad my cieda!
traduc:
zell2->bon ap´!
master->MAINTENAT,MET LA SUITE!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:46:48

Oh 4eme page ! Qui dit 4eme page dit ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:49:04

Chapitre 4:rencontre

Repartie à bord du Hautvent, la petite troupe ne s’était qu’à moitié remise de sa surprenante découverte. Ils étaient convaincus à présent qu’il existait dans ce monde, une personne ayant reçu des gènes d’Ifalna. Néanmoins, ils étaient bien conscients qu’au lieu de restreindre le nombre des pistes à suivre, ils venaient au contraire de l’élargir à la planète entière. Pour ne pas s’égarer dans plusieurs directions, Vincent avait pris sur lui et proposé à ses amis de se rendre dans la grotte de Lucrécia qui en connaîtrait peut-être plus.
-"Junon ! Et arrête de traînasser espèce de §*ù^$¤£~ !
-A vos ordres Capitaine ! "
Il leur fallait effectivement passer par Junon pour pouvoir utiliser leur sous-marin. Gold n’aurait pas pu emmener plus d’une personne sur son dos. Ils firent un détour par Fusée-Citée pour ramener Shera chez elle. Arrivés sur la côte qui dominait Junon, trois groupes se formèrent. Cloud, Tifa et Vincent iraient voir Lucrecia pendant que de leur côté, les autres accompagneraient Cait Sith à Kalm pour voir l’évolution des travaux d’agrandissement de la ville. Yuffie, qui se sentait étrangement bien malgré son voyage, partit dans la grotte de Mythril pour essayer de trouver d’autres matérias et promit à ses amis de les rejoindre à l’auberge de Kalm dans trois heures précises.
-"Bon, on est partis pour deux heures minimum" affirma Cloud.
C’était vrai. Avec le Hautvent, le moindre déplacement se déroulait en quelques minutes mais leur sous-marin était loin d’avoir la même dynamique et les trajets, aussi courts étaient-ils semblaient durer des heures. Résignés et déterminés à la fois, ils prirent leur mal en patience et profitèrent du silence de l’océan pour mettre de l’ordre dans leurs pensées.
Pendant ce temps, Cid descendait du Hautvent en même temps que ses compagnons. Ils reconnût à peine la ville qui lui avait laissé le souvenir d’un petit village de campagne. Dans un rayon d’un kilomètre au moins ce n’était que chantiers et ouvriers. Plusieurs maisons avaient déjà été finies et leurs habitants allaient et venaient dans les rues qui pour l’instant se limitaient à de simples passages sans noms et interdits aux véhicules. Ils étaient enfin arrivés au coeur du village d’origine où ils furent accueillis par un homme qui portait un costume bleu et qui avait l’air ravi de les voir là.
-"Barret, Cid ! Quel plaisir de vous revoir !
-"Salut Reeve ! Comment ça va depuis 2 minutes ? "
Cette blague était destinée à Cait Sith qui fit un geste désapprobateur de la tête. A chaque fois qu’il se trouvait face à face avec Reeve, son créateur, qu’il soit avec n’importe qui, il y en avait toujours un pour la sortir. Mais il l’acceptait, sachant que de toutes façons, il n’avait pas le choix. Barret resta en sa compagnie pendant que Red XIII, Cid, Cait Sith et Marlène partirent à la recherche de la maison d’Elmyra, qui était devenue celle de Barret. Après la bataille contre Sephiroth, il avait voulu repartir mais voyant qu’Elmyra s’était attachée à Marlène, il avait accepté son offre de s’installer dans sa maison. Maison qu’il n’avait visitée qu’en écoutant les descriptions de sa fille puisqu’il n’avait pas quitté ses amis les semaines précédentes et que l’autre jour, en venant la chercher pour l’emmener au Grand Glacier, il n’avait pas pu rester longtemps à l’intérieur.
Se fier au sens de l’orientation de Cid n’avait pas été une très bonne idée mais fort heureusement, Marlène se souvenait parfaitement du chemin. Elmyra lui avait enseigné une manière simple et rapide pour s’orienter dans la ville et cela avait porté ses fruits. En quelques minutes, ils arrivèrent devant la porte d’Elmyra et Cait Sith frappa doucement. Instantanément, la porte s’ouvrit sur le visage d’Elmyra qui sembla effrayée puis soulagée de reconnaître les personnes qui étaient en face d’elle.
-"Vous...mon Dieu, je suis tellement contente"
Etonnés, ils se regardèrent tous en se demandant ce qui pouvait provoquer cet état de surprise chez Elmyra. Red XIII lui demanda:
-"Mais qu’as-tu ?
-"Mais ce n’est pas . ...vous ici, maintenant . ...
-"Eh bien oui, c’est vrai, on aurait dû te prévenir qu’on allait arriver mais quand même, ce n’est pas si terrible !
-"Non, ce n’est pas ça le problème"
Elle semblait se calmer et les invita à entrer. La vue de Marlène l’avait rassurée et elle redevenait normale, ses frayeurs envolées. Une fois le goûter de Marlène servi et après avoir offert à boire et à manger, Elmyra commença à expliquer sa réaction à ses visiteurs.
-"Hier après-midi, on a frappé à ma porte. Je suis allé voir et je suis tombée nez à nez avec une jeune femme; blonde avec des yeux bleu-émeraude qui brillaient étrangement. Elle m’a dit que sa maison en construction n’avait pas été finie à temps et que les gens qui lui donnaient l’hospitalité, ne pouvaient plus l’héberger. Comme les temps sont durs et que Barret n’était pas là, je lui ai dit qu’elle pouvait rester aussi longtemps qu’il le faudrait et elle est entrée. Pendant toute la soirée, nous avons discuté et sans m’en rendre compte, je lui ai parlé d’Aéris. En la regardant, j’avais remarqué qu’elles avaient à peu près le même âge mais elle ne se ressemblaient pas du tout. Le discours qu’elle m’a tenu est devenu de plus en plus bizarre. Elle a dû sentir que j’étais mal à l’aise car elle s’est excusé et a changé de sujet de conversation.
-"De quoi t’a-t-elle parlé au juste ?
-"De choses incohérentes...de sa mère qui était morte en lui donnant naissance et qu’elle n’avait donc pas connue. J’ai ressenti une immense tristesse quand elle s’est mise à parler de sa mère... Et puis, elle m’a aussi parlé de son frère mais surtout, de sa soeur qu’elle cherchait partout...d’une pierre qui lui permettrait de la retrouver et là, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit que ça m’aiderait, moi. Je lui ai dit que je ne comprenais pas mais elle ne m’en a plus parlé. Ce matin, elle s’en est allé, en me remerciant, et elle m’a dit: " Je pars mais nous nous reverrons. Et ce jour-là, tu devras faire un choix." C’est ridicule mais j’ai crû quand vous avez frappé tout à l’heure qu’elle revenait pour me voler mon âme ou quelque chose comme ça. Elle m’a vraiment fait peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie menacée avec elle."
Red XIII avec son esprit aiguisé avait immédiatement fait le rapprochement entre cette mystérieuse jeune femme et la personne qui portait les cellules d’Ifalna.
-"T’a-t-elle dit son nom ? ", s’empressa-t-il de demander
-Oui. Tolson. Ganéa Tolson.
-Ganéa Tolson..."
" Porte déverrouillée, sortie autorisée". Lourdement, la porte du sous-marin coulissa sur ses gonds, offrant une pleine dose d’air frais à Tifa, Cloud et Vincent . Deux heures et quart à bord de ce sous-marin pour finir enfin à l’air libre. La grotte de Lucrecia n’était qu’à quelques mètres et après s’être dégourdis un peu, tous les trois se dirigèrent vers son entrée. Vincent en tête de groupe, ils avancèrent prudemment car bien qu’étant en plein après-midi, on y voyait rien à l’intérieur. Soudain, Vincent se détacha de ses deux amis pour se précipiter vers le fond de la grotte. Sous ses yeux gisait immobile et inconsciente Lucrecia.
-"Lucrecia, Lucrecia, réveille-toi !
-"Mais comment a-t-elle ?
-"Cloud, dépêche-toi ! On doit l’emmener voir un médecin, vite ! "
Cloud réfléchit deux secondes . Ils ne pouvaient pas utiliser le sous-marin, ç’aurait été trop long. Il courut hors de la grotte et sortit son PHS, pour dire aux autres de venir les chercher Cid, qui portait le PHS de son groupe, réagit au quart de tour et en trois minutes, ils avaient récupéré Barret en sortant de la ville et montaient à bord du Hautvent . Vincent sortait de la grotte avec sa bien-aimée dans ses bras quand son visage s’assombrit encore plus, ses yeux venant de se poser sur une jeune femme blonde dont il percevait le regard bleu-émeraude des trois mètres qui le séparaient d’elle. Elle tenait dans sa main une pierre violette qui étincellait d’un éclat vif.

Fin du chapitre 4

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:51:13

cool!j´lirais ca tout a lheure,en mangeant!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:53:00

Alors ? Ca commence a devenir interessant pas vrai ?

Ah me suis trompé c´est au 5eme la rencontre :honte: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:03:48

master>>la suite,et apprend bien le japonnais lol
shyzo>>>euh..."maintenant,met la suite"...héhé t´es pas le seul à t´y connaître en al bhed!

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:50:52

t´as lu mon mess sur le topic où tu discutait en al bhed avec youfi?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:55:14

euh....ouais,je crois...

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
06 octobre 2003 à 17:55:08

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:33:30

haha suspens qui est cette mistérieuse femme ? Suite au prochain chapitre !

shyzo
shyzo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:16:20

master,t´as été lire la suite de ma fic???j´ai fait une longue suite,et pas beaucoup de mess de reponses...ca decourage parfois...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:35:03

Et ben là c pareil ya koi 2 gars ki l´on lu c tout ! a koi bon ce pété le cul :malade:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:28:20

Et moi ? Tu m´oublie ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:22:47

3 ! 4 avec TBM !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:58:47

tu peut en compter 5 mais je ne poste pas car je ne suis po dhumeur c dernier temps mais c super pour le moment alors mes la suite

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:04:58

C´est un chap par page

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:37:23

:oui: