. .. bon, comment vous dire... voilà, soyons direct, vous me reverrez plus avant deux, trois voir quatre mois! Je sais, cetain se rejouiront de mon absence, mais je sais qu´a certaine personne je leur manquerai!
_ bidubida, tu vas me manquer, tous les mess instatanés, le temps qu´on a passé à parler...
_ totalmalo et niribu, mes corespondants belges, pays que s´aprecie beaucoup, vous vous en souvenez, on c rencontrer sur le forum de Felnira...
_ shyzo, j´aimerai savoir ce qui va se passer dans ton excellente fic, tu vas me manquer aussi...
_ Parkko, toi et Caith Sith resteront à jamais gravé dans mon ame...
_ Kev0, j´aurai aimé en connaitre d´avantage sur toi, mais tu es souvent distant...
_ red13ff7, master-sephiroth,fox...etc... j´aurai aimé vous connaitre plus...
_ a tous les forumeurs, vous allez tous me manqué, même ceux que je connais pas...
Voilà, c dit, je voudrai juste une chose, je veux que même pendant mon absence, vous parlez de moi, de façon à ce que les plus jeunes comme les plus anciens se rappellent mon nom, et que je reste à tout jamais dans votre coeur... Je souhaite aussi que ma fic ne meure pas et que tous ceux qui y sont inscrit ecrive la suite, même si je ne serai plus là...