CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a moi sauf que ya pas de titre...

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:30:07

je up ques vous en dite?

maniac2
maniac2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 01:39:46

un deux test,,,,,, . .......... ! !!!!!!´´´´ dojd^éèê test ok inquiete vous pas lol c un test

maniac2
maniac2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 02:20:17

Chapitre 4

Cloud pris l´épée il senti sa force augmenter avec un tel pouvoir une aura blanche entoura Cloud
Cloud: je sent ma force augmenter avec une telle puissance ques qui m´arrive?
Barret: tu a une arme legendaire, l´arme ta choisi si elle ne taurais pas choisi tu n´aurais rien senti car elle ne te donnerais aucun pouvoir.
Cloud: les au...
Les gardes commencèrent a arriver Cloud n´avait pas pu finir sa phrase qu´il était parer au combat, les gardes sen venait par groupe de 45-50 pour etre sur de les tuer Cloud fonca pour essayer sa nouvelle arme Excalibur il trancha la premier d´un coup circulaire, le deuxieme d´un coup vertical et il sent fut des autres. Barret n´avait pas trop de misère non plus il tirait tout les gardes avec ses 18 canons il avait pas trop de misère 10 minutes de combats et Barret et Cloud était intacte.
Barret: je crois que tu est pres on va combattre la Shinra.
Cloud: tu dit que c´est Rude qui a tuer mon futur alors c´est lui que je vais tuer en premier.
Barret: on peut pas y aller en bastard on va sa faire tuer faut y aller en infiltration, j´ai entendue dire qu´ils allaient essayer de ressuciter Sephiroth grace a un sort super puissant. Se sort e le cherche depuis que nos amis sont morts. Je vais enfin le trouver
Cloud: go on y va
Cloud et Barret allerent vers l´acenseur mais il se fire arreter par 2 gardes mais ils n´était pas comme les autres qu´ils avait rencontrer, ils etaient habillé d´une armure noir avec des bordure rouge, leurs visages etaient caches par des casques de chevalier qui couvrait tous le visage, un avait une epee longue et l´autre deux epee courte.
Les gars a l´épée longue se jeta sur Barret, il brandit son epee et donna un coup a la vertical, Barret se tassa sur le coté droit son assaillant souleva son epee donnant un coup circulaire Barret l´evita avec un mouvement de reculont donna un coup de point dans la visage de son adversaire qui recula de quelque pas avec un belle oeil au beurre noir. Barret lui arsenat un autre coup de gun cette fois en facons d´un uper cop il tomba par terre son epee tomba plus loin en rampant pour aller la chercher il attendit un gun se charger et il fut truffer de balle en moins d´une seconde. Cloud,lui n´avait pas plus de misere avec son assaillant il para tout les coups de son adversaire il etait etonner avec l´agiliter et la force de son epee, mais son ennemie reussi a percer sa defense et notre héros se retrouva avec une entaille au ventre mais Cloud n´avait pas aimer cela, il sentit sa colere monter en lui, une aura avec 5 couleurs c´etait tres bizarre et tres beau, une aura blanche, rouge, jaune, bleu et noir. Soudain Cloud ferma les yeux et parla avec une langue donc le sage dans Barret ne connaisait meme pas le sens. Il ouvrit les yeux toujours en parlant dans une langue incomprehensible pour les humains et ses yeux etait rendu rouge et il cria dans une langue que Barret pu comprendre cette fois
Cloud criant: HELL SLASH
la main de Cloud devint rouge ainsi que la lame d´Excalibur, Cloud bougeait tellement vite que meme Barret le voyait a une seul place dans une seconde mais dans une seconde Cloud changeait de place a peu pres 10 fois tout en arsenant des coups a son adversaires qui ne pouvait voir ou bloquer son adversaires et qui tomba au sol, raide mort.
Barret: WOUHA C SA LA SUPER LIMITE AVEC UNE DES ARMES LEGENDAIRE
Cloud: comment de quoi tu parle?
Barret: et ben ta une ou la plus forte des 12 armes legendaires et les limites se sont modifier en avancant dans le temps mais avec une arme legendaire tu change de limite et ses cela la super limite d´Excalibur, mon ostie de chanceux tes invincible avec sa
Cloud: j´etait conscient c´est cela qui etait hot je ne pouvait meme plus controler mon corps on dirait que c´est l´arme qui descidait pour moi et qui bougeait a ma place
Barret: sa se peut tres bien, les 12 armes legendaire son comme des etres vivants ils choisisent qui doit les portés.
Cloud: wouha jsuis content d´etre tomber dans le futur mais... jai toujours pas retrouver Vincent.
Barret: t´inquiete je connais bien Vincent il sent sortira et je suis sur qu´il te cherche lui aussi en se moment.
Cloud: oui mais je me fait du soucis
? ??: toi te faire du soucis... hahaha, en passant bravo pour ta nouvelle limite
cette voix venait d´une ombre
Cloud: mais cette voix je la connais tres bien. Ces la voix de
? ??: Vincent Valentine du passé mon vieux
Cloud: Yes sir ques qui t´enmene?
Vincent: la meme chose que toi, on a été projeter dans le futur je c´est pas pourquoi ni comment mais on a été projeter ici c´est pas pour rien.
Cloud: oui ta raison, mais moi je crois que c´est pour detruire la nouvelle Shinra
Vincent: oui je c´est quelqu´un des resistants ma expliquer.
Cloud: alors vient.
Barret: ok on va y aller en infiltration. En parlant d´infiltration ou est passer Olivier?
Cloud: j´en c´est rien
Barret: il doit deja etre au dernier etage vite avant qu´il ne fasse revivre Sephiroth je ne veut pas le recombattre
Cloud: oui go
Les 3 allèrent vers l´ascenseur, ils monterent au 666 étages ( le chiffre de la mort houuuuuuuuuuuu) c´était le plus haut et le dernier étage de l´imeuble on comprend avec le nombre d´étage qu´il avait. Ils entrerent dans l´étage, chose bizarre pas de garde. Ils visitèrent l´étage, elle tournait en rond c´était pas tres difficile de se reconnaitre la dedans. Après avoir visiter l´étage de fond en comble, pas de garde ni de camera de surveillance tout cela semblait tres tres tres bizarre. Une seul porte était plus superieur au autre se n´était pas tres difficile de savoir que c´etait la dedans que ce passerait la rituelle. Cloud remarqua un conduit d´aeration bien trop petit pour qu´ils puissent passer tous les trois. Selement un d´eux allaient allez voir se qui se passait. Cloud y alla fit les meme pirouette que d´habitude. Avanca doucement sans faire de bruit, il entendit des voix mais il n´entendait pas bien alors il avancait et soudain il arriva juste au dessus de la salle. Il avait une etoile dessiner au millieu de la piece. Rude, Reno, Elena et tout les autres Turks ou clone des Turks ( donc je me souvien pu leur nom) etait autour de l´etoile formant un cercle et Reno commenca encore a parler avec des paroles incomprehensible les autres le suivire un par un, et a la fin de leur incatation ils diserent tous en meme temps SEPHIROTH, soudain l´etoile commenca a briller d´un jaune eclatant, Cloud etait aveugler par la lumiere, quand elle se disipa ( la lumiere) Sephiroth etait la debout en plein millieu de l´etoile, toujours armer de sa Masamune a sa main, cape noir, cheveux gris.
Sephiroth: Ou suis-je ques que je fais ici?
Reno: nous t´avons ramener du royaume des morts, tu es mort depuis 50 ans
Sephiroth: tres bien alors je pourrais refaire mon empire dans le futur
Sephiroth brandit sa terrifiante Masamune au dessus de Reno qui marmonna quelque chose
Reno: sa je ne crois pas
Reno se tassa d´un mouvement vite et net donna un coup de pied dans le ventre a son adversaire qui revola 5 metres plus loin, il se releva on dirait qu´il n´avait rien sentie.
Sephiroth: tres bien je vous accompagne
Sephiroth et les autre Turks parlerent un moment et se preparerent a sortir, Cloud etait toujours au dessus d´eux et il pensa a Vincent et Barret qui attendait peut-etre encore devant la porte il ne devait pas encore risquer de perdre 2 amis. Alors il se depecha, il essaya de se depecher en faisant le moins de bruit possible mais il savait bien que tous le monde l´avait entendue. Cloud arriva enfin sortie du conduit et Vincent et Barret se tenait un peu plus loin de la porte avec leur gun visant la porte si quelqu´un arrivait, Vincent avec Penaliter et Barret avec Manuscrit Absent largement modifier. Mais a coté d´eux Olivier était la Cloud voyait pour la premiere fois l´arme qu´il utilisait, il utilisait un baton avec une longue lame a chaque extremiter, les deux lames etaient fait de materiaux tres tres rares qui apportait des pouvoir surnaturelle a celui qui la portait, l´une des lames etait rouge et l´autre bleu.
Olivier: c´est l´une des 12 armes legendaires
Cloud: ok ils ont fait revivre Sephiroth.
Barret: ok on les attends
Cloud sa placa dans le millieu et attendit, soudain la porte souvrie Barret et Vincent n´attendait guerre de voir leurs ennemies avant de tirer a volonter. Plusieurs objets etaient casser grace au nombreuse balles qu´avait tirer les deux garcons. Soudain Rude se montra, Barret et Vincent ne pouvait pas tirer car il n´avait plus de balles, alors il etait en train de charger leurs gun se qui prennait un peu de temps
Cloud: Rude tu est a moi, on va plus loin
Cloud pointa avec son epee un couloir et Rude si rendit et attendait son adversaire. Se fut autour d´Elena de sortir, elle regarda les amis et son regard rencontra celui d´Olivier qui la fixait d´une regard qui voulait tous dirent, il savait paser quelque chose entre ses deux la Olivier pointa un couloir, Elena si rendit. Se fut autour de Tseng de se montrer ( tien je vien de me rapeller un des Turks) se fut le tour a Barret qui venait juste de finir de se charger de pointer vers un couloir vide, se fut le tour de Palmer de se montrer, dans le passer il avait ete frapper par un camion a la suite d´un combat avec Cloud et s´etait rendu a l´hospital ou il avait ete soigner mais avec succomber d´une crise de coeur. Vincent pointa un couloir pour Palmer, ses deux la savais rencontrer sa se lisait dans leurs regard. Reno sortie regarda tous le monde et dit pour rire ( ya le sens de l´humour celui la)
Reno: ya plus personne pour moi c´est plate!!!
Mais aussitot sa phrase qu´il se fit donner un coup de pied dans le ventre et retomba 5 metre plus loin. Sephiroth se montra
Sephiroth: bien sur qu´il y a quelqu´un pour toi, c´est moi, TON PIRE CAUCHEMAR
Reno se releva et se mit en position de combat. Tous les amis se rendirent devant leur adversaire en position de combat.
Cloud contre Rude, Vincent contre Palmer, Olivier contre Elena, Barret avec Tseng et contre toute attente Sephiroth VS Reno, Sephiroth etait t´il devenue gentil, s´etait tu juste pour se venger du coup de pied de Reno, esce qu´il ve venir dans leurs equipe, esce que tous les amis sen sortiront, esce qu´il va avoir des morts.

Fin du chapitre 4 : jvous laisse sur un coup de theatre lol :-) la suite je c pas quand pi ya tu du monde qui lisent ma fic??? sinon jvais la mettre sur un autre topic plus convaincant que celui la si vous la lisez passer moi un mess svp

maniac2
maniac2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:26:41

bon et bien je vais la mettre sur un autre topic plus convaincant ( la meme lol) ma faire un petit copier/coller :-)