CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau FF7 : c'est OFFICIEL !!!!

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:06:43

disons juste kils ne sont pas rentrer dans leurs frais.mais de la a dire que square va mal c limite qd meme.et puis sony n´a pas racheter square mais est devenu actionnaire majoritaire nuance.si il y avait eu rachat, je crois pas que M. sony laisserai square redevelopper sur des becanes nintendo ( il faut etre logique).d´ailleurs en passant, square revient a la maison!

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:07:50

comment ca supers2?je vois pas de koi tu parles la...

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 22:20:15

je voudrais creer un jeu de carte du genre de ffVIII....avec des images du 7 ou encore du 9

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 22:27:34

Lol, si ils allaient si bien que ça, ils ne diraient pas que la production d´un nouveau ff7 couterait trop cher alors que sa production couterait autant qu´un nouveau ff . . ff qu´ils sont d´ailleurs en train de faire ( ffXII )

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:31:28

je pense pas que ca leur couterai trop cher.ils ont plutot peur de se planter en decevant des fans de plus en plus exigent.moi meme j´ai du mal a retrouver ce qui faisait la magie du 7 depuis...il faudrait qu´il revienne a ce qui faisait leur difference : une immersion totale dans l´univers du jeu créé.c pk j´attends FFCC avec beaucoup d´impatience car on le compare a un mix de SoM et FF6!!!

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 22:33:38

mais pour le jeu de carte, c´est réalisable??

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:43:01

bah oui supers2 c realisable mais ca va te demander bcp de boulot car pour recencer tous les persos et ennemis des FF7 et 9, bon courage!
et puis je pense pas que ce soit sur le net que tu trouves les ressources suffisantes pr trouver les infos.il vaut mieux que tu trouves les guides officiels ( moi meme g celui du 7 et il est tres bien fait ) et celui du 9 un ami l´a et il est encore mieux fait.
sur ce je te souhaite bon courage!

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 22:50:07

Pour un rattage ils ont droit, regarde le succes qu´a Enter the Matrix, une bouse pas possible en top des ventes sur 2 plates formes différentes.
Par contre cela risque de porter préjudice aux ventes de prochains titre .

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
27 septembre 2003 à 12:25:16

J´en reviens au equipes de devellopement, pk avoir mis la plus grosse equipe de developpement ( 150 a 300 personnes) sur un film alors que l´equipe de devellopement qui s´occupe de final fantasy 12 n´en comporte " que" 100??? Je comprends vraiment pas parce que dans un final fantasy classique il y a autant si pas plus de temps de video que dans un film et il faut en plus créer un monde entier, des magies et tout les trucs d´un jeu normal.

moulou
moulou
Niveau 11
27 septembre 2003 à 12:48:35

Ils n´ont vraiment pas conscience des proriétés, un film ne leur rapportera jamais assez qu´un bon jeu vidéo.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:08:32

Je reste pessimiste...

bugs07
bugs07
Niveau 1
30 septembre 2003 à 18:34:30

ca pique!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:12:44

Les chaussettes de l´archiduchesse sont elles sèches?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:13:29

Pardon...

redfieldlerouge
redfieldlerouge
Niveau 3
01 octobre 2003 à 22:37:04

tro bien se ff7-2 je suis tro happy ! !

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:43:36

Pour la ré-edtition de Final Fantasy VII, regardez en bas de l´image.Il est indiqué que ce document date de 2002. Ce qui montre que cette " information" a tout d´une intox... de plus, Square a bien indiqué que cette ré-edtion ne serait pas.

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:46:48

Mise au point, parce que certains rêvent encore...
Final Fantasy 7 Advent Children est une sorte de film. Je dis bien UNE SORTE.
Il n´y aura pas de remake.

Et maintenant je tiens à vous dire que c´est bien de vous attendre au pire, parce que si finalement ça dépasse vos espérences ( et cela même si le niveau est bas) vous pourrez apprecier ce film/suite.
De plus, je vous déconseille d´être trop impatients, ça peut dégouter de la chose avant même qu´elle ne soit sortie.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:52:19

Et arrêtez de critiquer tout comme ça, bande d´ingrâts !

bugs07
bugs07
Niveau 1
02 octobre 2003 à 17:02:11

c est juste pour savoir si il y a des fans de cid de ff7? ce perso est trop fort il a 1 vraie personalité avec 1 language qui lui est propre.alors avis aux fans soutenez CID!juste 1 autre point aussi je trouve que les persos du 7 ont bien plus de charisme que ceux du 8 qui font 1 peu pale figure face a ces vrais persos. CA PIQUE!!!!

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 octobre 2003 à 17:59:02

salut, moi je trouve que FF7 est tout simplement le meilleur jeu ki existe, ja ipassé des années a y jouer et a esperer voir un remake sur PS2, et la je tombe sur les fotos du film,ca a vraiment été la bonne nouvelle de ma journée.meme si c vrai k un jeu orait été mieu.franchement revivre tt l aventure FF7 avec des grafismes somptueux ca orait été mitik,mais en film c pa mal non plus,meme si apparement il s agit d une suite...c ca ki est dommage,kitte a faire un film j orai mieu vu une adaptation du jeu,ca orai été trop beau...mais d un coté on voi des trucs du jeu,par exemple l image de sephiroth dans les flammes,c la meme scene ke dans le jeu...
enfin , patience,nous verrons bien...