CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau FF7 : c'est OFFICIEL !!!!

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2003 à 21:29:11

Donc j´ai pas tout faux , c´est bon.
En ce qui concerne le rachat de Sony, c´est que Sony avait vraiment trop peur que Square bosse pour une autre plateforme et qu´ele tombe au main d´une concurente ( alors que Square était au plus bas ) parce que cela entrainerait des pertes lourdes et que Sony tient a Final Fantasy.

NoiRouX
NoiRouX
Niveau 1
25 septembre 2003 à 21:30:47

hum
juste pour dire ke si le film marche
ils feront peut etre un jeux puiske c l´argent ki mene la barque
donc esperon un peu

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2003 à 21:31:33

si vs voulez

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:37:32

AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh un film sur FF7 ! Mon rêve :rire: !

Espérons au moins qu´il n´y aura pas des critiques comme pour le FF le film ( moi je l´avais d´ailleur trouvé pas mal) !

Durby
Durby
Niveau 2
25 septembre 2003 à 22:05:03

le princpale c´est qu´ils y aie penser.

Vous réaliser? remettre FF7 en jeux, ca fait des années que je rêves de ca.

NoiRouX
NoiRouX
Niveau 1
25 septembre 2003 à 23:57:55

pour ff le film je doit avouer ke ct un bon film mais . .... kel est le rapport avec finalfantasy
aucun c pas du tout pareil!
Esperons kil ne fassent pas la meme erreur ! !
ff7 doit rester ds l´esprit ff 7 meme en film stou

Hantihero
Hantihero
Niveau 1
26 septembre 2003 à 00:49:38

o

Hantihero
Hantihero
Niveau 1
26 septembre 2003 à 01:00:18

o vous rever les gar un createur de jeux video qui fai des filme........ Sa mfai peur desoler mes moi chu pa dacord du tou pour en fair un filme comment vouler vous vous idantifier a un hero de filme ( entou k moi jai du male) mes bon regarder vous aller vou en rendre compte a^pres le filme meme si il est bon vous regretrer que finalment sa ne soi pa un jeu car une foi les 1h30 passer vous frés koijveu bien savoir moi!Meme si ya de l idee(en fair un filme)chu loin daitre dacore moi mes bon chacun son avis jvou rapelle ke si c un jeu vou serer projeter un 20taine dheur si ses un filme 1h30 lol

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
26 septembre 2003 à 10:03:07

et si " FF7 advent children" était un jeu ?
car il me semble qu´a chaque sortie d´un FF , square met un nouveau logo a chacun de ses jeux et ici y´en a un nouveau !
ce qui est sur c´est que c´est pas la suite direct de ff7 sinon ça s´appellerai ff7-2 , a mon avis c´est une suite dans 1 futur lointain , vous avez pas remarqué que Clad a des rides!

bidubida
bidubida
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:03:19

il y a un gars sur un autre forum qui as trouvé un site ou il metent les image du remake!!
et le nom n´est pas advence children mais into in the fire danc c´est pas le film!!!
http://www.ned-online.de//wallpaperpages/pageffvii.html
ils disent que c´est un remake et ils parlent de la date de sortie: le 27/03/2004

Durby
Durby
Niveau 2
26 septembre 2003 à 15:28:21

c´est bien se qu´il me semblait, j´ai lu sur un site jap que le dvd serrait à compagner d´un jeux, si on regarde bien la photo de séphiroth, on voit qu´il est en plein milieux des flamme, ca ne vous rapelle rien?

Qui dit qu´FF-world n´a pas tord, il se peut qu´ils y aie un dvd acompagner du jeux...
C´est flipant n´empêche ; p

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:42:22

et si le film n´etait la que pour faire la transition vers un jeu ? j´aimerai savoir combien de personnes on travaillé sur final fantasy: the spirit within ? Parce que sur ff-world il est mis que c l´equipe de developpement 1 qui s´occupait de ff-advent children et dans une news precedente il etais mis qu´elle etais composée de 150 a 300 personne.

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:29:54

square va bien c´est une certitude.une société comme celle la peut se permettre de faire un echec commercial tel que leur film ( ki d´ailleurs a fait un bide en raison d´un certain corporatisme des acteurs americains mais ceci est un autre sujet).la fusion avec Enix avait pour but de faire en sorte que les 2 compagnies ne disparaissent pas car meme si elles vendent toutes les 2 bcp, les couts de developement sont de plus en plus hauts dc benefices reduits.et ca ca ne plait pas aux actionnaires.donc il faut les rassurer.c´est juste un coup de bourse rien de plus.
pour FF7 , que ce soit un film ou un jeu , inutile de dénigrer : oui ca va leur faire gagner de l´argent mais les fans sont contents.dc tlm est gagnant finalement.car si on part du principe que c´est juste pour l´argent, tous les editeurs et developpeurs sont des rapaces car vu le nombre de suite auquelles on a le droit...meme si perso je prefererais un jeu ( lire ma carte... :lol: )

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:45:02

ca a l´air d´etre de la pure bombe ce jeu!!

Sho7
Sho7
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:50:56

euh dsl mais ca ne sera pas un jeu...

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:53:10

lut

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:57:20

hooooooooooo!

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:57:52

c´est quoi alors??

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 22:00:15

Je parlais en Yen Halvorc :lol:

De plus, bien que le film n´est que couté que 50.000.000 , la distribution, les assurances et tout ça fout perdre énormément d´argent si le film ne marche pas au cinéma.

supers2
supers2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 22:05:43

ca n´a rien a voir mais vous aimez jouer aux cartes car il y en a un sur ffVIII qui pourrais sortir sur le net...mais personne n´est en mesure de m´aider