Bon, et bien, prends cette critique comme un compliment, pas comme une insulte.
Est-ce que tu penses que c´est en faisant des chapitres en cinq minutes que tu vas avoir une bonne fic? Non. Certains mettent des heures, des jours, des semaines, voire des mois pour écrire des chapitres, mais au moins, les fautes sont minimes, la ponctuation respectée, il y a de la description recherchée, pas QUE des dialogues, ennuyeux et lourds, mais parfois légers et qui suffisent, et, dirais-je pour terminer, un scénario développé et fouillé.
Ce n´est pas en faisant un chapitre toutes les cinq minutes et en laissant ton imagination gambadait sur la fenêtre jeuxvideo.com dans l´encadré du message que tu arriveras à quelque chose de bien. Quant à ton scénario, c´est trop banal. Un Cross-Over, ça s´appelle, et ça relie les héros de plusieurs mondes, ce que tu fais. Certes, ça peut parfois être intéressant, à condition d´y bosser énormément. Et tu y travailles combien de temps? Cinq minutes...
Certes, tu n´y passes peut-être pas si peu de temps, mais pour que ça arrive à ce résultat, c´est tout comme. Lorsque j´écris, dès que j´ai fini un chapitre, je relis, et ensuite, je le passe à un correcteur qui fait une dernière correction.
Juste une dernière chose, le style théâtral est très très très ennuyeux. Et l´humour est un peu cul-cul...
Voilà, maintenant tu as eu ta critique, va en paix, et garde-la en tête. Je reviendrai voir si ça s´arrange ou pas.