CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 7-2

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:04:18

la suite?..
le prelude...?
a vos plumes
etes vour pour ou contre une suite pas square?...

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:07:29

non ff7 c a chier
jaime pas ca me casse c tres mal fait,ya pas dactions,pas bcp de persos,pas de mechant,pas de distraction,pas de moyen de deplacement,pas de monde,on peux pas se perdre,pas de variete de magie,pas darmes....
c a chier ff7!ouh! :lol:

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:08:36

oh t un mechant toi

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:10:14

mais bien sur!lol

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:20:48

waw le dur coubo

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 septembre 2003 à 18:28:52

A première vue,je suis contre une suite,car je ne pense pas que les scénaristes pourraient trouver une histoire aussi bien que l´originelle;ce qui m´amène à penser qu´un remake serait mieux.

moulou
moulou
Niveau 11
23 septembre 2003 à 18:31:12

Je suis contre tout . . remake et suite . . bon, la suite, tout a été dit, et pour le remake, les améliorations graphiques ( conséquentes ) nous feraient perdre la magie qui nous a illuminés lors d´ff7 . . Prenez pour exemple ff6 que l´on referait en 3D . . Mais . . ce ne serait plus ff6 quoi !

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:34:11

c clair je suis du meme avis
Laventure FF7 ne doit pas continuer
les fanfictions sont la pour ca
snif on ne revera jamais aeris en vie...
. ..
pas grave

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2003 à 18:47:49

pk asp

Akira[28]
Akira[28]
Niveau 4
23 septembre 2003 à 23:11:53

Si je suis bien personne ne voudrai se replonger dans l´univers de Final Fantasy VII dans cette ambiance magique et envoutente Ki restera a jamais tout comme les musike gravé dans dans nos mémoires a tous ki avons pu jouer a se jeu :oui:

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
24 septembre 2003 à 23:18:29

Moi je suis contre un FF VII-2 mais je suis totalement pour un remake, ce serais bien qu´il le refasse comme Capcom l´a fait pour Resident Evil sur GC ( j´espère que vous l´avez vous vu en action car vous rateriez qqc) ou MGS sur GC également.
Il n´y aurait même pas besoin d´ajouté des zones ou éléments scénaristiques, juste quelques ennemis, une adaptation des musiques aux techn. modernes, une révision totale des graphismes et de l´animation ( tout en gardant le design original), des cinématiques qualité FF X, . ..

Le problème de ce jeu c´est que bien qu´étant génial, il a un peu vieilli graphiquement et ça c´est pas la joie.
Je l´ai recommencer plusieurs fois sans jamais le REterminer.La raison est simple, il ne m´impressionne plus, FF X a un scénario un peu bidon mais quand j´y joue et que j´assiste à l´une des scinématiques, je me dis parfois que je devrais garder la sauvegarde pour pouvoir la revoir plus tard.

Ce qui serait bien ce serait un FF VII version courte, càd avec tout le scénario et les éléments secondaires mais sans les passages à un combat tout les 3 pas, les boss impossibles, etc...En gros une version pour ceux qui, comme moi l´ont fini mais voudraient revivre cette histoire sans se faire chier à combattre des heures pour faire 100 mètres dans la grotte de la fin du jeu, avoir " Game Over" 10 fois avant de battre certains boss, chercher un point de save, . ..
Ce serai un peu comme regarder un film, les évenements se succèdent sans phases de combats interminables, on pourrait tout refaire en + ou - 10 heures ( tout FF VII en moins d´une semaine moi ça me fais rêver).Je sais que ça ne se fera surement jamais et c´est dommage car je ne pense pas que je rencommencerai FF VII un jour ( sauf s´il en font un remake).
Parfois il vaut mieux se contenter de bons souvenirs plutôt que d´être déçu en essayant de les revivre.

JE pense que tant qu´on garde en mémoire l´expérience vécue, FF VII restra plus qu´une belle histoire.