CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Materia Land--

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:51:45

Imaginez que les matérias , ces petites boules de condensation d´énergie mako qui renferment des pouvoirs extraordinaires et les conaissances des anciens soient réelles ! Dans le monde de Materia Land , ca l´est ! Vous avez besoin de matérias pour presque tout ( sauf aller ch*er kan meme ! ^^) !
Les habitants de Materia Land ne sont pas tres avancés technologiquement ! Seul le pouvoir des matérias leur permettait d´accomplir ce qu´ils souhaitaient !

Il existe plusieurs types de matérias dites basiques :
-Matéria fusion : une matéria qui vous permet de fusioner deux de vos matérias quelque soit leur type !
-Matéria Machine : une matéria qui permet de faire fonctioner un Moteur . ( donc indispensable piur toutes machines à moteur tel qu´une voiture etc . ..)
-Matéria Vie : Votre matéria de naissance ! JAMAIS elle ne vous quitte ! C´est comme une partie de votre organisme , comme votre coeur koi ! Sans elle vous mourrez ! La puissance d´une matéria Vie augmente avec le niveau d´un personnage au cours de combats !

Il existe ensuite plusieurs types de matérias qui vous servent lors de combats ou meme hors combat !
-Les Matérias Elémentaires : les matérias des éléments offensifs feu/glace/foudre/terre/eau/poison/sacre
-Les Matérias de soutien : elles vous permettent d´améliorer votre statut d´une certaine manière

D´autres Matérias viendront s´ajouter a la collection en fonction de vous ! Pour vivre à Matéria Land tapez une petite ficje selon ce principe :

Nom:
Age et histoire:
Description physique et morale:
Job:
matérias:
arme:

Pour comme,cer vous avez droit a avoir 1 matéria élémentaires de stade 1 et bien sur votre Matéria Vie !

Incrivez vous , si du monde est intéressé je viendrai expliquer la suite + tard ! en attendant @+

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:55:51

Fox
15,jeune homme vivant dans une maison isolee a la campagne
Aucun job
Foudre
double lame(comme monarch dans ff9(l´arme de djidane))

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:50:45

Ok Fix c´est noté !

Bon alors j donne ma fiche :
Kay
21 ans , jeune homme gentil et sociable mais impitoyable avec ses adversaires !
Matréia Foudre
Matéria vie : Génèse

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:54:44

heuu je voulai dire Fox et pas Fix comme je l´ai tapé sans faire exprès !
Il te fat un Job pour gagner de l´argent et ainsi pouvoir t´acheter des Matérias ok ?

Mon Job est Maire de Materia City et ainsi je gagne 5000 gils / semaine ( tous les lundis) ! Les salaires sont tous les memes , de 5000 gils par semaine ( tous les lundis) .

Jeune Fox , il te faut une arme pour survivre dans cet environnement ou les monstres à matérias foutent leur merde ! Je suis pret à t´en offrir une : mais quel style d´arme utilise-tu ?

Moi c´est la traditionele Epée de combat !

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:56:29

ben je t lé dit,arme a la djidane

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:58:23

ok javai pa vu !

comment s´apelle ta Matéria Vie ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:01:04

ma materia vie?euh.....jen c rien!
je v dire....jen c rien....euh ben....renaissance
lol

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:08:27

oK ! lol je t´explik , dans Materia Land , tu ne peux vivre qu´avec l´intermédiaire d´une matéria indispensable à ta survie que tu possède depuis ta naissance ! La matéria vie ! Tu peux lui donner un nom si tu le souhaite ou meme la décrire si elle a une aparence spéciale !

Au départ on débute au level 5 avec 300 Hp et 50 Mp ! Ces 2 caractéristiques sont celle de ta matéria vie !

Lorsque tu progresse , ta matéria vie devient plus forte et peut meme changer de forme : ces stats augmentes ( Hp et Mp) . A chaque évolution de niveau tes Hp gagnent 100 et tes Mp gagnent 50 ! ok ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:08:52

euh oué!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:19:32

bon ok donc ta fiche est la suivante :

Fox
15,jeune homme vivant dans une maison isolee a la campagne
Aucun job
Matéria: Foudre
double lame(comme monarch dans ff9(l´arme de djidane))
Matéria vie: Renaissance [niv.5 300 Hp / 50 Mp]

La première chose à faire est de nettoyer la zone de tous les monstres aux alentours ! Veux-tu que je t´explique les règles de combat ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:56

vas y

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:31:07

Ok donc c´est assez simple : tu as des stats vitesse / force et défense ! Tu peux utiliser le meme sort que une fois par combat et uniquement si une de tes matérias le possède .

Ta force inflige des dégats à tes adversaires et lorsque tu te met en défense tu réduit les dégats encaissés ! Pour la vitese , c´est elle qui définit l´ordre ´action des joueurs ( du + rapide au moin rapide) ok ?

Lors d´un combat tu présente bienvement l´adversaire en donnant ses stats puis tu donne l´ordre d´action et FIGHT !
ok ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:32:26

jvoulai dire " brièvement" lol

t´a compri ? t´es chaud pr débuter l´entrainement ?

r13
r13
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:33:44

c koi le but de ton topic si tu pouvé me le résumé g un peu la flemme de lire

r13
r13
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:37:28

wi je c dsl sui un peu flemmard

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:40:53

C´est un topic de vie virtuelle dans lequel tu incarne un personnage TU peux faire ce que tu veux , comme t´entrainer , fonder une entreprise , faire des combats , des quetes etc . .. La particularité de ce monde est qu´il est dominé par la Matéria ! Il existe nombreux types de Matérias et meme les etres humains ont besoin d´une matéria pour vivre , appelée la Matéria Vie !

pour le moment j´ai pour projet de batir une organisation qui dominera tout Materia Land mais pour cela il faut chercher et m´approprier beaucoup de matérias puissantes ! Il me faudrai aussi un chef du développement des armes pour utiliser les matérias et en faire des armes redoutables !

Bref c´est juste un délire , assez vague par description mais un peu général par définition

r13
r13
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:41:46

ça a l´air bien

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:53:05

ouè ! si ta plus tro la flemme ! regarde + haut et inscrit toi ^^

bon moi j´y v ! @++ all

fox tu peux commencer à t´entraoner si tu veu ou sinan on fera ca demain