Alors voila,le concours de fic est presque termine,mais je lance un autre concours,le concours de rpg.Il s´agit de concours ou lon doit effectuer des rpg avec rpg maker.
Donc comme pour tous les concours,il nous faut des juris,et des participants.Donc si vous voulez vous inscrire,voila mon adresse msn: fox_2606@hotmail.com....maillez moi si vous n´avez pas msn.Chauqes participants,auront maximum un mois pour effectuer le jeu.Je me rend donc compte que le jeu ne sera pas totalement fini.Donc ce pourrait etre aussi simplement une version demo.Il ne sera pas tenu compte de la taille ou de la longueur du jeu,mais de la qualite.Autre consigne,vous pouvez utiliser tous les charsets ou tout les chipsets que vous trouverez sur le net.Si vous voulez des personneges ou des decors,je vous conseille se site http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/eom/database/librairies.htm
Si vous avez besoin d´aide ou d´explication,demandez a moi,ou a parkko!
Derniere consigne:
Lors de la premiere selection,le jeu DOIT etre une demonstration relativement longue.Si le jeu est qualifie pour le second tour,il devra completer la version,et ainsi de suite,jusqu´au dernier tour.Ce qui laisse donc a bien reflechir a son scenario!
LE SCENARIO NE DOIT PAS ETRE COMPLETEMENT DE VOUS , IL PEUX ETRE TIRE D´UN FILM DUN MANGA D´UNE BD OU DAUTRE CHOSE!
Bonne chance a tous!(n(oubliez pas,on a besoin de jury et de participant!vous pouvez mettre votre inscription ici,ou bien me mailer!)