CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere fanfic

gnompom
gnompom
Niveau 4
17 septembre 2003 à 17:25:07

Chapitre premier :Le début

En 3182 la Terre était revenue à l’état sauvage , les hommes n’étaient plus les étres dominants . La bêtise des hommes les avait détruits , le cataclysme se produisit en 2100 , les hommes avaient épuiser toutes les sources de pétrole de la Terre et ne savaient plus quoi faire alors ils décidèrent d’augmenter le rendement des centrales nucléaires . Elles produisirent de plus en plus d’énergie et beaucoup de centrale explosèrent , les hommes abandonnèrent les centrales …Beaucoup des personnes trop habituée a l’électricité moururent . Les savant se regroupèrent à New York pour essayer de réparer les dégâts. Ils créèrent de nouvelles races intelligentes : des Harpies, des aigles à tête humaine pour voyager dans les airs , des trolls des humains génétiquement modifiés, ils étaient 2 fois plus grands qu un adolescent de 18 ans, étaient recouverts de poils avec des dents capables de broyer du métal … Leur défauts étaient qu’ils n’ étaient pas très intelligents et raffolaient de la chair humaine.
Ils furent exterminés seuls 4 trolls furent gardés par un savant qui passa la moitié de sa vie a les étudier. il prit des notes qu’il garda dans son laboratoire, dans la terre, personne ne la jamais vue mais on sait qu’il est quelque part sous la terre . Des hommes se firent arracher des bras ou des jambes pour les remplacer par des armes ou des outils. Ont les appela. Des mutants le plus connu était un savant qui avait entièrement changé de corps. Ses organes avaient été modifiés et il était devenu immortel…

Chapitre 2 :les trolls

Les hommes qui en voulaient toujours plus créèrent de plus en plus de harpies et de mutants. Ils ne savaient plus créer de troll car tous les savants qui avaient participé à la création des trolls avaient été tués dans d’ étranges conditions. Ils avaient tous péri dans un accident d’avion. Les harpies qui soutenaient l’ avion moururent pendant le trajet l’avion ne fut jamais retrouvé …Les habitants qui vivaient prés de la maison du savant qui étudiait les troll avaient vu un matin un avion atterrir dans la cour du manoir …Mes comme personne n’était jamais rentré dans le manoir, les enfants disaient que l’homme qui vivait là mangeait des tonnes de viande car chaque semaine un camion plein de viande était vidé dans le château …
Le savant qui travaillait dedans avait capturé les autres savants :
-vous voyez que je ne suis pas fou les trolls peuvent être apprivoisés , voyez , à ce moment- là une grosse plaque entourée de vitre descendit du plafond, il y avait beaucoup de végétation dedans mais il y avait plein de sang sur les feuilles . Les savant ligotés étaient très intéressé, tout d’un coup une énorme masse de poils se fraya un passage dans les feuilles …Il était énervé , il hurla …un savant parla :
-ses ça que vous appelez apprivoisé ? le savant répondit :
-j’ai réussi à le rendre plus résistant. Ils ont une plus longe longévité, maintenant ils peuvent vivre 130 années humaines. Leur intelligence je l’ai améliorée mais ils ne savent toujours pas parler c’est vraiment décevant…
-mais s’ils arrivent à s’échapper ? Ce serait une catastrophe !
-ils sont trop bettes ils ne pourront jamais partir d’ici…
-mais tous les trolls ont été tués , une loi a été votée pour l’extermination de tous les trolls comment avez- vous pu en obtenir ?
-ces 4 là sont les 4 derniers crées par moi et mon père juste avant sa mort , il m’a supplié de reprendre son but rendre le troll intelligent . Vous croyez que le troll ne peut pas être intelligent ? Vous allez le juger vous méme vous serez lâchés dans cette serre ce soir, alors bonne chance 4 trolls …. vous n’avez presque aucune chance dans ressortir vivant mes trolls sont très intelligents,
ils vont vous traquer cette serre fait 1 kilomètre carrés un troll traverse cette distance en 1 minute , en prenant conte de la difficulté du terrain vous traverseraient cette distance en 10 minutes si vous avez envie de vivre vous allez gagner du temps vu que les trolls mangerons se qui trouverons sur leur chemin sa les retardera sûrement. Votre seule chance de vivre ses d’arrivé a la porte au bout de la serre il vous suffira de résoudre un petit calcul 4589 +526+3+895 le résultat formera le code d’ouverture de le porte . Sinon les vitres sont a l’épreuve des balles et sont blindées elles sont incassable alors ne perdez pas de temps a essayer de les casser…Le savant siffla une harpie détacha les savants , un sas s’ouvrit devant eux et des harpies les poussèrent a l’intérieur …
-Bonne chance ! Je vous attends dehors si vous arrivez a l’extérieur si vous arrivez dehors ah ! j’oubliai, la porte ne peut pas s’ouvrir après 15 minutes alors dépêchez- vous .
La porte d’entrée du sas se referma et celle de devant s’ouvrit. Les savants coururent pendant 2 ou 3 minutes sans rien voir ni rien entendre, puis tout d’un coup, un hurlement, un cri de harpie en train de se battre puis plus rien …Les savants arrivèrent a la porte qui était déjà ouverte . Sur une chaise , un corps déchiqueté , la tête avait été sauvagement arrachée . A coté , des harpies, on aurait dit quelles avaient été piétinées. Les savants avaient vite compris et retournérent dans la serre. Il leur fallut 2 minutes pour trouver un petit campement avec des huttes, un feu au milieu, des armes sur les cotés mais le plus important :des morceaux d’écorce avec dessus de l’écriture . Ils ne purent le dire à d’autres personnes car a ce moment- là une voix surgit derrière eux :
-alors bandes de petits fouineurs !
Et au méme moment 4 trolls commencèrent a manger …C’était le début, le troll avait réussi à duper l’homme et ça ne serait pas la dernière fois …

voila je voudrai demander si cest bien ?
pour moi je trouve sa ace decevant . ...