Voila, je voudrai pousser un coup de gueule contre:
- tous ceux ki se permettent de juger FF VII en disant " ouais il est nul les graphismes bla bla bla.." etc alors ke ce sont des noobs ki ont decouvert la saga avec FF IX et ki se permettent de critiker un jeu kils connaissent pas et ça c valable pour ceux ki critikent FF VI et les autres FF en general
- tous ceux ki se prétendent fan de la série alors ke au mieux ils ont debuté avec FF VII et ont fini avec le X mais n´ont jamais connu le VI, V, IV, I, II et meme III sur nes alors ceux la ils me font trop marrer mais le pire c ceux ki connaissent ke le X ou le IX et ki se prétendent mega fan lol c mort de rire ! ! tu leurd dis Nobuo uematsu, yoshitaka amano ou Hironobu Sakaguchi ils savent meme pas ki c alors arrettez de vous prétendre grand fan de la série svp...
-enfin, arrettez de juger un forumer au nombre de jours depuis leskels il est inscrit car ça veut strictement rien dire !
voila alors certain ne vont meme pas lire tout ou d´autres vont me trouver pretentieux mais je dis ce ke je pense et pis voila, je n´ai rien d´autres a ajouter, si ce n´est ke tous ceux ki disent moi mon FF préféré c le X c kils n´ont jamais eu le bonheur de faire FF VII,VI et les autres, sans doutes repoussé par les graphs, et tous ceux la g de la peine pour eux car ils passent vrmt a coté de kelke choz...
voila c tout.