CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide!

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 13:41:49

je sais je suis une merde mais svp aidez moi!
comment on a:
Invocation hades(le sous marin rouge ou autre chose?)
Invocation typhoon(elle est ou cette foret!)
Invocation Alexandre(on peux la recuperee comment?)
Comment avoir toutes les armes ultimes?

J´ai regarder la soluce de jv mais il precisent pas qd et comment et kel noms des armes!!

Merci d´avance!

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:04:18

Lantys :d) Déjà ne dis pas que tu es une merde, on est tous passés par là ^^

La materia Hades se trouve dans le Genilka ( c´est l´avion cargo qui a coulé, il se trouve sous l´eau à l´Est du contient du désert). Tu peux donc l´obtenir à partir du moment où tu possèdes le sous-marin. Par contre méfie toi, les ennemis présents dans le Genilka sont assez rudes à combattre !

La materia Typoon se trouve dans la forêt ancienne. Pour rappel, pour accéder à cette forêt, il faut que tu ailles au village des ossements ( situé au Sud d´une forét, vers le bas du continent Nord) et que tu aies la Harpe Lunaire. Si céest bien le cas, il ne te reste plus qu´à aller en haut à gauche du village des ossements pour accéder à la forêt ancienne. En étant attentif, tu devrais voir la materia Typoon s´y " balader".

La materia Alexandre sembre donner du fil à retordre à tout le monde ! Plutôt que d´expliquer avec des mots cette partie du jeu relativement complexe, voici un lien vers un site qui explique comment faire avec l´aide d´images :
http://ffunivers.free.fr/ff7/trucs/alexandre.php3
Note : Ce lien ne fonctionne pas toujours très bien, parfois il faut insister en cliquant plusieurs fois.

Pour les armes ultimes, je suis en train de faire un petit inventaire ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 septembre 2003 à 14:05:27

Invocation hades(le sous marin rouge ou autre chose?)
:d) prend le sous marin et dirige toi a l´avant sous l´eau, tu passera dans une crevasse ou il y a un avion gris échoué. désolé mais je peut pas trôp préciser le chemin a prendre pour atteindre ette avion. Je te conseil de sauvegarder avant d´y aller car l´arme se place devant désfois.
Hadés est dans la salle des cargaisons.

Invocation typhoon(elle est ou cette foret!)
:d) tu dois vaincre l´arme volante(noir, dragon) cherche la dans le ciel avec le Hautvent. Une fois vaincu elle te permetra d´aller dans la foret proche de canyon cosmos.

Invocation Alexandre(on peux la recuperee comment?)
:d) si tu a passé le grand glacier tu peut plus l´avoir.
Comment avoir toutes les armes ultimes?
:d)L´arme de cloud s´obtient aprés la défaite de l´arme volante
l´arme decait sith est a midgar, fin cd2
l´arme de tifa est a midgar, quand on récupére la cléau village de recherche archaologique au cd3.
l´arme de barret est a midgar avant lecombat contre hojo
l´arme de nanaki s´obtient en retournant voir bugen au cd3.
l´arme de vincent se trouve dans une caverne prés d´une cascade, on l´atteint avec le sous marin
l´arme de youfie est dans l´avion gris échoué

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 septembre 2003 à 14:06:58

Letesteur tu m´a devancé! ^^ lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 septembre 2003 à 14:08:09

Letesteur :d) lamatéria qui se balade dans la foret ou il faut la harpe est kjata, pas typoon :p

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 14:09:33

woua c vraiment sympas de voir des gens aussi serviable je vous en suis entierement reconnaissant g bien fait de m´adressez ici!

Et merci encore!
( kev0 t´a aussi oublier l´arme de cid on l´a comment en demandans au vieu?)

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 septembre 2003 à 14:11:33

L´arme de cid c´est au village fusé cd3
tu parle au vielle homme devant une maison plusieures fois

voila

de rien

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:37:45

Kev0 :d) Réciproquement pour les armes ultimes lol
Merci pour la materia Typoon, j´avais complètement oublié ^^

Lantys :d) M´en fous, j´ai tapé mon FAQ, donc je te l´écris quand même. De toute façon il sera utile pour d´autres personnes quand Kev ne sera pas là :rire:

- L´arme ultime de Cloud, qui se nomme tout simplement " Arme Ultime", s´obtient en détruisant l´Arme Ultime ( l´espèce de monstre volant). Cette dernière se tue en plusieurs fois : il faut la poursuivre sans relâche avec le Haut-Vent, et de temps en temps elle ira stationner quelque part ( sur Midgar, le cratère Nord, sur Canyon Cosmo, etc...) ce qui te permettra de l´attaquer. Une fois morte ( au bout d´un certain nombre de combats), tu obtiendras l´Arme Ultime, la meilleure arme de Cloud.
- Manuscrit Absent, l´arme ultime de Barret, s´obtient à Midgar à la fin du CD2, une fois que tu auras battu un boss nommé Super Lourdeau. Mais il y a deux problèmes : 1. Il faut que Barret soit dans ton équipe à ce moment du jeu pour que le coffre contenant son arme apparaisse et 2. Tu ne pourras plus retourner à cet endroit de Midgar une fois le CD2 terminé. Donc si tu es au CD3, c´est trop tard :\
- Super Coeur est la dernière arme de Tifa. Tu peux la récupérer en allant à Midgar au CD3 ( et peut-être le 2 aussi). Pour entrer dans Midgar, il te faut la clé du secteur 5, si tu ne sais pas comment l´obtenir n´hésite pas à demander. Une fois dans Midgar, il suffit d´aller à Wallmarket dans le magasin d´objets ( à l´entrée de Wallmarket). Normalement tu devrais obtenir Super Coeur sans difficultés. Au cas où, fais en sorte que Tifa soit dans ton équipe.
- Evangile de Venus, l´arme ultime de Cid, se récupère à Fusée City, i.e. dans le village où il habite. Il suffit de parler 3 fois au vieux qui passe ses journées à l´extérieur de sa maison pour regarder la fusée. S´il ne te donne pas l´arme, c´est que tu n´as pas assez avancé dans le jeu. Dans ce cas il faut repasser plus tard.
- L´arme ultime de Cait Sith se nomme Cri HP. Tu ne peux l´avoir que lors de ton passage à Midgar à la fin du CD2 ; elle se trouve dans l´un des casiers du vestiaire de la salle de gymnastique, au 64ème étage de l´immeuble Shinra. Passé le CD2, tu ne pourras plus la récupérer.
- Lune Limitée est l´arme ultime de Rouge XIII. Elle s´obtient lors d´un passage à Canyon Cosmo, lorsque BugenHagen décède. Celui-ci te donne automatiquement cette arme.
- L´arme ultime de Vincent, Peine de Mort, se trouve dans la grotte de Lucrécia. Pour atteindre cette grotte, tu as deux possibilités : 1. Tu prends ton sous-marin et tu te diriges vers le Nord-Ouest. En cherchant bien, tu devrais trouver un passage qui te mène sous le continent du désert. En sortant de l´eau, au bout de ce " passage secret", tu te trouveras nez à nez avec une chute d´eau, derrière laquelle se trouve la grotte de Lucrécia. 2. Avec un chocobo des montagnes ( au minimum, un noir ou un or suffisent aussi), tu peux traverser les montagnes qui bloquent l´accès à la chute d´eau qui cache cette grotte ( située à l´Est/Sud-Est de Nibelheim).
Pense à prendre Vincent dans ton équipe avant de pénétrer la grotte. Normalement, en sortant, si tu y retournes, Peine de Mort apparaitra. Si ce n´est pas le cas, il faudra patienter et repasser plus tard.
- L´arme ultime de Youffie, Conformiste, se trouve dans l´avion cargo Genilka qui a coulé. Celui-ci se trouve sous l´eau à l´Est du contient du désert.

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 16:20:29

Je voudrais aussi savoir comment on recontre l´arme ki es ds les airs parce que je le trouve po yaurai po des indications?
Je suis au cd2 et je dois me rendre au canyon pour prendre bahamut zero mais veux prendre typhoon avant!

youfie01
youfie01
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:21:41

jpense que c po possible typhoon on la pas dans e cargo O_o?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:23:00

nan la bas c hades les enfers typoon et dans la foret...tu peux y aller avec un choco vert

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:24:44

l´arme dans les airs cherche là elle vole en general balade toi tu devrai finir par la trouver faut se battre plusieurs fois avec juske la derniere fois au dessus de canyon cosmo ou la elle explosera et formera un cratere ki te permetera d´acceder a la foret ancienne pour prendre typoon(mais tu peux y aller avant avec un chocobo vert)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:27:11

t´es passé par la grotte nord au moins dans le cd 2 ( le cheminement du jeu)

si t´as pas vu la scene cinematik ou les armes sont libérées de la grotte nord c pas la peine de chercher la derniere arme tu la trouvera pas et je crois meme kil faut avoir deja repassé par midgar au cd 2 ( tjrs dans le scenario principal) pour pouvoir combattre derniere arme

youfie01
youfie01
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:27:51

euh jpense aussi mais suis pas sure

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:29:35

va juskau cd 3 au moins t sur ke elle sera là et bon bahamut zero ça presse pas...sinon eleve tes chocobos...

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:15:17

Fo aller ou apres ke t´ai le vieu bungenhagen ds l´equipe , ds la soluce ya marquer midgar mais par ou?
G la clef sect.5 mais apres on fait koi!

Ah oui autre chose, pour le chocobo d´or dites moi ou trouve des chocobos magnifique...

Merci encore

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:19:29

:up:

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:32:51

aller koi :up: :)

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:52:18

aller un peu d´aide koi!

Lantys
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:58:10

Fo aller ou apres ke t´ai le vieu bungenhagen ds l´equipe , ds la soluce ya marquer midgar mais par ou?
G la clef sect.5 mais apres on fait koi!

Ah oui autre chose, pour le chocobo d´or dites moi ou trouve des chocobos magnifique...

Merci encore