CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perso préféré vos film et votrmusic

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:22:19

mon perso cé youfi mon film cé scary movie et ma music cé numb de linkin park et vous?

fox2606
fox2606
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:44

clad , matrix et...pushing me away de linkin!

bidubida
bidubida
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:28:21

Beate ( de ff9), Le Citée De La Peur et j´ai pas de musique préférée!

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:31:14

Vincent, souviens toi l´été dernier , ignition de R-Kelly

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:31:57

ff7,matrix et toutes les chansons de linkin park et de nirvana!!!!!!!!!!!!!(surtt linkin...)

shyzo
shyzo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:29:25

auron,taxi(1.2.3),TRYO

ace7
ace7
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:31:39

vincent,matrix et le seigneur des anneaux,chansons grec et alizee et I believe I can fly de R.kelly

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:39:00

MDR bidubida, la Cité de la Peur c´est trop MDR! J´ai faillit uriner dans le pantalon à cause de ce film!
Sinon: Kuja, le 5ème Elément, Dernière Danse de Kyo :-)

ace7
ace7
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:41:12

a ouais aussi le cinquieme element

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
14 septembre 2003 à 21:41:44

desole de mexprimé come ca,mé je di ce qe je pense:
t´aime vraimen cette tapete de KUJA???cé qun degenere!mai bon,"des gouts et des couleurs",maintenant,si tu voulé bien mexpliqe pk tu laime come perso

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:34:26

t1 pour aimer les chansons grecs faut vraiment etre mazo lol !

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:06:13

]sephiroth :d) Personnellement je le trouve excellent aussi. Mais il faut réussir à le mettre dans son contexte. C´est vrai qu´il ne fait pas " gros méchant", qu´il a un type assez féminin, mais c´est volontaire et c´est ça qui en fait un perso réussi. Le truc c´est qu´on a ( trop ? ) tendance à jouer à un FF en gardant les autres épisodes à l´esprit. Donc évidemment si tu t´attendais à un méchant charismatique comme Sephiroth, tu as dû être déçu lol
C´est un peu comme comparer le film Terminator III à Manon des Sources. Les deux sont très bien réalisés, mais chacun dans leur domaine. :-)))

Bref pourquoi aimer Kuja ? Parce qu´il colle vachement bien avec le scénario : c´est un " gars" complètement déconnecté de la réalité, qui se croit invincible, et qui cache au fond de lui un complexe d´infériorité. Et c´est ce complexe qui le pousse à être effeminé ( parce qu´il veut être tout le contraire de ce qu´il est réellement, pour oublier qu´il est un clône) et à repousser tout ce qu´il est réellement. Donc en fait ce serait un méchant du style de Sephiroth, non seulement ça ferait pompé sur FF7 et on n´y prendrait aucun plaisir, mais en plus ça n´irait plus du tout avec le rôle que ce personnage joue au sein du scénario.
Pour résumer, si j´aime bien le perso Kuja, c´est parce qu´il va parfaitement dans la logique des choses dans l´univers de FF9, et que ça n´aurait pas collé s´il avait été autrement fait.

[MrGlauque] :d) Eh coucou papy Glauque :) Tu reprends du service parmi nous ? ^^ Ca fait plaisir de te revoir en tout cas !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:14:49

basic en ce qui me concerne, Sephiroth est vraiment énorme. Par contre, la fin d´ff7 ne lui correspond pas en fait. Clad ne devrait aps réussir à le tuer et Jenova devrait imposer sa puissance à Sephiroth après s´être servi de lui tout au long du jeu ( autnat que lui s´est servi d´elle. Sephiroth perdant ce jeu de tactique avec le mal ( jenova), ce serait vraiment énorme.

En film : Kids Return ( si quelqu´un connait, il me comprend sûrement)

En musique : " Thank you... for everything" de la bo d´Hana-Bi par Joe Hisaishi

mad77
mad77
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:54:05

perso : Youffie
film : Battle Royale
music : Happenstance de Fozzy

mad77
mad77
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:56:24

BlackDeath, t cool toi, moi j´adore Takeshi Kitano, c vrai que Kids Return est un super film .

youfie01
youfie01
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:29:38

Perso: Youfie ( NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ouch: )
Film: Matrix
Music: METAL POWAAAAAAAAAAAAAAA

onikuzata
onikuzata
Niveau 3
15 septembre 2003 à 17:39:30

sephiroth,rollerball,frantic de metallica st anger
( mmmmmmmmmmeeeeeeetttttttaaaaaaaaallllllll)

Bunny-
Bunny-
Niveau 3
15 septembre 2003 à 17:40:59

perso :d) Squall(ou Cid FF7)
film :d) Platoon et Apocalypse now
musique :d) Smell Like teen spirit( Nirvana) ou The four horsemen(metallica)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:49:00

Letesteur, je te remercie de soutenir Kuja^^
A mon tour d´argumenter, mais pourtant, c´est très ressemblant avec Letesteur, pourquoi? Car on a tous les deux, chacun de notre côté, défini le caractère de ce personnage.

En comparaison, Séphiroth ne fait pas le poids, pourquoi? Car il fait justement TROP le poids, et il a un air d´invincibilité qui met les nerfs à rude épreuve. Séphiroth a le style, certes. Séphiroth est génial, certes. Séphiroth est... Certes, Séphiroth est grand, beau, musclé, stylé, fort, et en fait, il sait tout faire. Et c´est vachement lassant... Il n´y aurait aps un peu d´abus dans FF7? Comment un type qui sait tout faire, même voler, peut-il mourir contre un simple soldat de dernier ordre? Celà prouverait-il qu´il n´est pas si fort que ça?
Peut-être que c´est Clad qui est fort, mais il est loin de ressembler à Séphiroth. En gros, Clad, Séphiroth, même si je les aimes bien tout les deux, il y a un léger problème entre eux-deux.

Par contre, Kuja... Kuja est tout simplement inférieur, dès le départ, à Djidane. Bien sur, là, il sait voler, mais contrairement à FF7, FF9 est un monde où la magie est incessante. Dans FF7, c´est plutôt mécha-futuriste. De ce fait, voir une personne voler dans les deux opus est strictement différent.
Et Kuja, lui qui semblait tout manipuler, et se moquait des Mages Noirs, subit un immense choc moral lorsqu´il apprend qu´il est en fait de la même " race".
Kuja est un personnage qui a des faiblesses, tandis que Séphiroth n´en a pas. De ce fait, je trouve dégueulasse que j´ai eu autant de mal à tuer Transe Kuja que Sapher-Séphiroth.

Il faut l´avouer, Séphiroth, est l´exemple-type du personnage que l´on voudrait être, mais pourtant, il se fait buter sans grosses difficultés, tandis que Kuja, lui, on ne voudrait pas être lui, car il a d´énormes faiblesses, et de ce fait, le battre semble être plus plausible. Si Kuja aurait été dans FF7, on l´aurait encore moins, mais si on avait mis Séphiroth dans FF9, je suis sur qu´il n´aurait quasiment pas plus. Pourquoi? Car la force entre lui et le héros était beaucoup trop importante pour se faire battre, et pourtant, c´est ce qu´il se passe.

En gros, Séphiroth est un personnage pas fini, tandis que Kuja l´est tout à son aise, maintenant, argumente ]sephiroth, et prouve-moi le contraire. Je suis sur que tu auras du mal si tu t´y risques.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 septembre 2003 à 18:13:17

Mon perso,mon film,ma musique préférée?Hum...
Je dirais,sans en être sûr,Sephiroth,Le Seigneur des Panneaux,euh...des Anneaux,et...euh...ma musique préférée change souvent vu que c´est généralement ce que j´étudie au piano pour l´instant,alors pour l´instant c´est le thème de fin de FF6 et A One Winged Angel de FF7.