J´ai réalisé ce topic pour vous demandez a tous comment avez vous eu FFVII? acheté? donné? trouvez? et comment avez vous eu envie de l´avoir? conseil? magazine? vous connaissez déja FF?
Moi c´était un matin. Je descendit en bas prendre mon dèj a 7 h du mat et je vois sur la table un jeu playstation se nommant final fantasy VII! Après plusieurs minutes de réflexion je me souvint avoir entendu parlé du jeu dans une magazine, mais je ne voyait pas du tout l´histoire ni rien! Puis ma mère arriva et me dit qu´elle l´avait racheté a mon beau frère car il n´avait plus bcp d´argent! Au début je me dit que ce devrait un vieu jeu de merde! Puis le soir apès l´école j´ai commencé a y joué, et par je-ne-sais-quel-force mes mains ne pouvait plus s´arraché de la mannette et je me pris de passion pour ce jeu! Maintenant j´achète chaque FF et je suis grand fan de RPG!
A vous de raconté!
FF7maniac
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:23:10
Moi c mon oncle qui me la donné quand g u ma play
ticop
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:52
moi c´est mon grand frère qui l´a acheté
( à cette époque il hésitait entre Tomb Raider II, Rage Racer et FF7)
ace7
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:27:47
MOA G LAI PO EU MON FRERE LA EU QUAND IL EST SORTI POUR LA NOEL et moi ca gfait 3 ans g cherche dans 1 armoire et g lai retrouve gy jouer et adorer et g gagne comme dirait cesar vinni vidi vichi
DragonBlanc-666
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:27:52
moi c un pote ki me la preté et la c clair ke ca a été le declik et com toi je machete tou les ff et je sui un garn fan de rpg
fox2606
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:28:04
moi je lavais achete mais il marcai pus alors mon pote me lavait roffert pour mon anniv!
Lilia1333
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:33:07
Moi jpartais au sport dhiver l´année derniere en fevrier et mon frere avait emené sa play et le sior, jmembété , alros jy es joué, et je comprené rien et aprés, ébé j´ai trop kiffer
sephiroth116165
Niveau 1
14 septembre 2003 à 20:55:44
moi j´ai vu la pub a la tv g kiffer la pub et g voulu acheter ce jeu depuis je ne peu plus me passer de final fantasy 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 tactics et chronno tigger et dailleurs je su un gran fou de rpg
shyzo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:59:10
sur que quan un pote vs le prete,vous devenez accro aux FF,vous achete le 9,le 10,et apres 6mois un an de recherche,vous tombez sur le 7 en occase,la vous craquez!!!
DarkCrasher
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:06:50
Ace7 ss te vexer ca se prononce Wéni Wédi Wiki lol
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:15:41
et après vous etre tous acheté un exemplaire de FF7, achetez vous des dictionnaires et des bouquins de grammaire francaise ! ! vous etes vraiment mauvais en francais ou bien vous faites expres pour pas vous faire remarqer ?
En ce qui concerne FF7, bah j´y avais deja joué, et pis a ceux d´avant aussi. et un jour j´ai découvert un pote qui aimait pas, alors il me l´a donné. Y´avait meme pas une rayure dessus. maintenant y´en a.
romanticslayer
Niveau 1
14 septembre 2003 à 21:18:22
Je l´avais vu dans les mags à l´époque, et les photos m´avaient laissé sur le cul! Dès que je l´ai vu dans les boutiques, je l´ai acheté sans regrets!
ace7
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:20:28
tu connais le language internet ou on utilise des fautes d ortographes et des abrèviations pour écrire + vite
letesteur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 03:23:58
Moi c´était lorsque mon grand frère c´était acheté une PSX sur un coup de tête, avec FF7. Un coup il a ramené sa PSX chez mes parents et ça m´avait donné l´occasion de découvrir ce jeu... La suite c´est comme tout le monde je crois
Gilgamesh68
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:00:00
Moi ct en 97 kan gt en vac chez un pote a Paris, il y avait aussi un de c pote un jap, il avait ff7 en jap il venait de sortir, j´ai commencer a joué mais je comprenait rien mais j´ai trouvé le style de combat tro stylé, mais le gar ma di ke les ff sortai pa en france, gt degouté. PLusieur mois apres je le vois en francais ! ! gt trop content jlai acheter cach
Lantys
Niveau 7
15 septembre 2003 à 13:44:51
ff7 ne fut pas mon premier ff puisque je les ai tous! Mais celui la je l´avou m´a marquer ma foi !
Kev0
Niveau 71
15 septembre 2003 à 14:10:50
Moi sa remonte avant lasortie du jeu, j´avait 7 ans(sisisi) et j´avé eu la playstation a sa sortie(a cause de mon père qui joue de temps en temps au jv, désolé je raconte ma vie lol)
Mon père avé eu le jeu un peu avant sa sorti(je sait plus comment) et donc j´ai connut le jeu comme ca. puis au bout d´unmoment mon père avé revendu le jeu juste aprés que je l´ai fini, donc quelques années plus tard je voulai vraiment retrouver ce jeu, a cause dessouvenirs qui m´avait laissé. je l´ai acheté l´année dernière en platinium a un pris trés bas. j´etait tout content! lol :p
Zack-Horn
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:33:16
L´ai acheté car un ami me l´a conseillé, lui l´avait déjà depuis un mois ou deux... n´empêche je l´ai rattrapé il était bloqué à rufus je crois lol. J´ai adoré et il m´a fait acheter l´excellent jeu de baston au système de combat à mon avis inégalié Ergheiz avec les persos de ff7 et même... Zack! Mon favoris lol. Il m´a aussi fait acheter Kingdom Hearts pour revoir mes persos favoris... D´autres ont eus cette réaction de vouloir ces jeux car on retrouvait Clad et sa bande?
Arch-Ange
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:12:01
moi c´est un pote qui avait jouer chez un autre pote qui est venu me parler de FF7 que j´ai donc acheter en platinum une grosse année après sa sortie.
( j´avais déjà jouer à FF6 sur snes sans le savoir lol, j´avais pas retenu le nom du jeu, j´étais trop petit, je l´avais louer et je pigeais rien alors je l´ai ramener le lendemain ^^)
DarkHeart
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:19:32
je l´ai acheté car j´avais deja joué et aimé FF8 et FF9 ( c surtt le 9 qui m´a decidé a l´acheter) heureusement, pres de chez moi, y avait un magasin qui avait tjs un FF7 ( 3, + precisement) bah, qd j´y suis allé pr verifier qu´il y en avait tjs ( heureusement ) , g couru aller voir mon pere et je lui ai demandé de l´acheter