Il y a longtemps,le bien et le mal s´affrontait pour de grande ambition:La paix éternelle était le rêve du bien;Les monstres n´auraient plus de raison de nuire,le monde ne connaîterait pas le malheur,une meilleur éspérance de vie.Par contre le mal voulait que la Planète soit Chaos;la terreur absolu,la déchéance total,le règne du mal.
Pour cela,les deux clans faisaient appel à de puissants pouvoirs requit dans les temples du Zodiaques.Ces pouvoirs étaient divisé en 2 parties de 12 pouvoirs.Les signes du Zodiaque chinois appartenait au mal tandis que les autres signes étaient ceux du bien.La guerre dura une éternité.Chaque jour qui passait,il y avait des morts dans chacun des groupes.Là,les dieux n´avaient plus aucune envie de voir cette lutte acharné et envoyèrent ces 24 signes dans des pierres,apparement magiques,au quatre coin du monde.Sans ces puissants pouvoirs,le mal était désaventgé et le bien gagnait comme dans tout les contes.Mais une légende raconte que ceux qui reuniront ces pierres auront le pouvoir absolue.Une hisoire banale mais terrifiante si cela était vrai.
Un homme marchait vers un grand établissement,Cette homme portait des cheveux blond en bataille.Une cape rougeatre,dont le bas était en lambeau,flottait dans le vent et recouvrait le bas de son facies.Il abordait pour une tenue,sans manche,violette et chaussait des bottes assez crasseuse.Il avait une allure d´homme musclé,froid et dangereux à vue d´oeil.
Il arrivait au but,il se trouvait face au musée municipal de la ville,Karel.Un des plus grand du contient et certainement,le meilleur moyen d´attirer les touristes.C´était aussi une ville tres calme mais pas non plus un camp de vacances.Il souleva une bouche d´égout et la jeta dans les feuillages.Il sauta directement dans le trou et traversa le chemin sous-terrain.La personne blonde observa une échelle et la grimpa avec vivacité.A l´interieur du monument,il avait compris qu´il se trouvait dans la partie des mineraux.
Il scrutait attentivement tout les pierres mise en exposition.Il y en avait des tres rares que n´importe qui aurait voler sans plus tarder comme le Golem,le Zilex ou encore le Kaillou.Mais cela n´avait pas l´air de l´interesser,il cherchait quelque chose de tres precis.Il fixa son regard vers les mineraux éxposés,le plus au fond de la salle.Il vit deux pierres:l´une avec une image de lion,d´un rouge vif tel le feu,et l´autre représentait le symbole du poisson aussi bleu que l´eau douce.Il donna un coup violent avec son poing qui brisa la petite vitrine et s´empara des deux caillasses.A ce moment precis,une autre personne lui donna un coup de pied dans les flancs,le voleur lacha une des pierres pendant le choc violent.L´homme ayant abattu le coup à l´homme à la cape rattrapa en plein vol,la pierre.
-Sale voleur!hurla l´adversaire du brigand.Va t-en d´ici!
-Ahahah!C´est ce que je comptais faire!Mais avant,donne moi la pierre!
Ce dernier sortit une assez grande lame blanche faîte à partir de roche.Son adversaire sortit une épée à l´allure broyante.Le brigand examinait son ennemi.Il portait un bandeau blanc qui lui cachait le haut de ses yeux,son pantalon et son maillot sans manche étaient gristâre.Deux ceintures blanches séparaient ses deux vêtements.
-Je te previens!menaca le voleur.Personne n´a jamais échappé à ma lame,Arkana!
-Et il en est de même pour ma Buster Sword qui m´a servi pendant toutes mes années de Soldat!
-Toi!?Un Soldat!?Ce sont des types comme toi qui m´écoeurent!
-Je dirais autant pour ton statut de voleur mais avant de te tuer,je tiens à te dire que mon nom est Perfect-Keeper!
-Seulement si tu arrives à me tuer!Je suis Daft et toi,tu es mort!
Daft sauta sur son ennemi,lame à l´avant.Son épée se planta dans le sol pendant que Perfect esquivait ce coup.Le soldat contre-attaqua avec un coup lancé à la vertical dans le dos de son adversaire.Ce dernier hurla de douleur et donna un coup de pied dans l´estomac de Keeper.Il encaissa l´attaque avec un mal de ventre.Daft avait récupéré son arme entre-temps et enchaînait Perfect de sept coups d´une violence inouï.Perfect n´étais pas décider de perdre ce combat mais son ennemi s´élanca sur lui et l´envoya au tapis.Le jeune soldat donna un coup de genou dans l´estomac de son adversaire qui se tenait sur son corps.Il lui avait rendu la pareille mais il n´avait pas fini d´attaquer.Perfect reprit son arme et l´enchaîna à son tour d´une vingtaine de coup imparable.Daft ramassa son unique arme et fit que la pierre qu´il tenait dans les mains brillait.Il fit tournoyer son arme au dessus de lui et sauta en l´air.Des météores s´échappèrent de l´épée géante et s´abatir sur le representant de la loi.
-C´est donc ça le vrai pouvoir du Zodiaque?!dit Daft tout surpris.
-Argh!Tu m´auras pas aussi facilement!
La pierre que tenait Perfect s´illumina d´un bleu éclatant et ce dernier lanca son épée en l´air.Elle retomba sur la cuisse droite du voleur mais ce n´était pas fini.Plusieurs vagues firent le même tour que l´épée et le brigand avait du mal à retenir son apnée entre toutes ces chutes liquides.Il fini par récupérer son souffle régulier.
-Je reviendrai récupérer la pierre,une autre fois!Bye,Bye Keeper.
Perfect était trop éssoufler apres ce combat qu´il s´écroula à terre.Il se demandait comment il avait reussi son attaque aquatique et que son ennemi est reussi à lui balancer des météores.Cela devait être une légende tres étrange.Perfect regarda la pierre.Il avait compris,il participerait à cette légende.