CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : 'La puissance Chimérique'

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:08:49

je reecri ce ke javai marker dan lotre topic vu kil a été supprimer avan ke je puisse envoyer mon message
je vai etre honnete avec toi youfie01, je n´est pa lu tes otre fic mais celle ke tu es entrain d´ecrire est tre bien croi moi. je ne di pa sa pour te faire plaisir mai je le di car je le pense.je ne sui pa le seul dan ce cas, la preuve, un topic spécialemen pour toi a été redigé pour ke tu voye ke tu a de nombreux admirateur de tes ecrits! j´espere sincerement ke tu comprendra ke tu as du talent pour ecrire comme dotre forumeurs ici, mai le talent ne suffit pas a lui tous seul et le seul moyen pour travailler ce talent, est d´ecrire et d´ecrire encore de nouvelle fic ( ou de nouveau ecrit) pour ameliorer ton style, pour kil te soi propre et kon puisse le reconnaitre des les premieres phrases. jespere ke tu continuera a ecrire car tu a un nouveau fan de tes fic:
Moi :-)))

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:11:58

Je me suis casser mon apres midi a faire ca pour perdre, je suis désolé mais je tenait a me prouver qqch mnt j´ai la réponse unitil de continuer ase ridiculiser

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:13:51

mais kes ke tu te ridiculise ta fic plé c tt tu pourré écrire comme un pied et alors ca plé et c tt

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:17:05

il a raison youfie01! tu ecri tre bien, et ta fic plait a enormemen de personne? est ce ke tu a reçu un message d´une personne ki n´aimai pa ta fic?
P.S.: je pourrai connaitre les raisons de ton arret soudain d´ecrire? si tu veu pa le dire c´est pa grav mai sa me permettrai de comprendre ce ki c´est passé( enfin si ya une raison bien sur)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:19:32

va sur le concours de fanfic

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:22:36

oki mai je voudrai dire, a youfie01, ke les forumeur ki ont poster sur le topic on voulu bien faire en te remontan le moral, mai il y a une chose pour lakel tu a raison, on doit respecter ton choix meme si aimerai te convaincre. mai sache ke si tu repren ta fic previen moi car jaimerai lire la suite! et oui je suis un fan et un vrai de vrai!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:22:54

Je ne peux pas la dire . .. je pense qu´il y a asser de querelles ce soir

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:24:15

Quand je vois tout le temps que je perds a ecrire qu´il ne sert a rien tout c t´exte et poeme que j´ai ecrit qui finalement ne serve a rien je suis vachement dégoutée

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:31:52

ya une nuance tu nie leur utilité c pas kil ny en a pas mais bon c mon pt de vue

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:32:55

je respecte ton choix youfie01 mai sache ke tu a du talent, et je ne le di pa pour te faire plaisir ( je sai je me repete) mai tu a du talent. je ne vai pa essayer de te convaincre d´avantage, car comme tu a di dan un otre topic sa t´enerve la pitié des forumeur, meme si ce ke je di n´est en aucun cas de la pitié( et jespere ke tu la compri!lol)
sur ceux je respecte ton choi et ta desicion et jespere ke tu changera bientot d´avis car tu doi continuer et ecrire de nouvelle fic pour le bonheur de lire, de belle fic.
p.s. jespere ke tu n´arrete pa d´ecrire juste a cause de la remark ke tu a li sur le topic du concour de fic!

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:36:43

Nan mais y a khlaine qui me fait du chantage il serait capable de me faire continuer jve pas quil arrete ca fic moi

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:37:26

bon,on peut essayer de soigner le mal par le mal:
tu es nul youfie!!!tu sé pa ecrire!!!
alor maintenant,y te reste plu qa me prouve le contraire!

faut pas me croire hein!!!lol :lol:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:40:13

jsui pa sur ke se soit la bonne solution shyzo!
youfie01, khlaine a raison c´est un mec bien, et si il di sa c´est kil veu ke tu continu a ecrire! reflechi bien avan d´arreter completemen tu pourai le regretter par la suite. dan la vie il ne fo jamai baisser les bras, et il fo s´accrocher et croire en soi!
je sai sa peu faire replik de film mai ce n´est en aucun cas mon but!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:41:05

c´est pas en forcant qu´onva aidé quelqu´un

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:42:05

J´ai écrit pendant longtemps d´ailleurs mnt ca fait 5 ans que j´écris couramment, j´ai perdu la majorité des mes ecrit fort naze ( vu mon age) aujourdhui je pensais pouvoir realiser une des mes passions mais apparament non

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:42:59

je sai c´est pk jai di a plusieur reprise ke je respectai son choix!!! li les message o dessu! jai di kelle devai continuer, mai ce n´est ke mon avis, et elle n´est en aucun cas obliger de le prendre en compte!

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:43:09

ma soluce est psychologique!(enfin,je crois)lol
cété pour rire!!!youfie , tu voi bien qya plein de forumeur qui aime tes fic!!!ta qua regardez ce qon dis des miennes!!!lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:44:04

La majorité l´ont meme pas lue . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:45:33

pardon,de la mienne!lol
mé cé qand m^ vré!!!ya persone qi a aimé la mienne,mé je veu pa me decourage!je réessairai!
fé come moi,pren les critiqes come des conseils!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ya pas de moyen d´enlever ca???jen é mare!!!lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:46:08

si sa fai 5 ans ke tu ecris sa veu dire ke c´est une passion, et croi moi jespere ke tu continura a ecrire, car un talent comme sa il ne fo pa le gacher en arretan. et l´age ne veu rien dire, regarde mozart, un genie a 4ans! youfie01 une genie a 17 ans!

La vidéo du moment