CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : 'La puissance Chimérique'

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:58:18

bibi et le yohko en coeur: LA MOG LA MOG LA MOG ! !!

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:35

La voila votre MOG :-p

Chapitre 9 : Nouvelles rencontres

Aurasmash, Linoa et R13 continuèrent leur chemin vers Grenat. Ils arrivèrent sur la pleine Sud. La plaine était située entre deux forêts. Un léger vent souffla sur la plaine, décoiffant Linoa qui se recoiffa immédiatement.
- Pas touche à Choco mocheté, choisis un adversaire à ta taille !
R13 se retourne sur les autres.
- C’était quoi ça ? S’interrogea-t-il
Un grognement suivit d’un cris d’animal se fit entendre surprenant le groupe.
- Quelqu’un qui a besoin d’aide ! répliqua Aurasmash.
Il suivit le bruit et arriva à l’orée d’une forêt ou une jeune fille menait combat à un monstre d’une taille impressionnant, à ses mains la jeune fille avait enfilé des gants pourvus de griffes bien aiguisées en métal. Le monstre n’avait pas besoin d’arme, sa large gueule possédait des dents prête à broyer la première chose qui s’y glisserait, des bras d’une taille importante, des pattes ridiculement petite en comparaison à ses bras, le monstre se lança sur le jeune fille qui esquiva à temps. Aurasmash pris sa sphère blanche à sa ceinture, elle se matérialisa en un long bâton qu’il planta dans le sol pour prendre de la hauteur. Le bâton changea de forme pour devenir une hache tranchante, qui, dans l’élan, s’enfonça dans le dos du monstre. Celui-ci releva la tête, quelque chose semblait l’avoir touché. Il se retourna envoyant Aurasmash près de la jeune fille.
- Ca va aller comme tu veux ? L’interrogea la jeune fille.
Aurasmash tendit sa main et la hache explosa en centaine de filet blanc qui se rejoignit dans la paume de sa main en formant la à nouveau la sphère blanche.
- On a connu des jours plus heureux. Et toi ? Tu vas bien ?
- Ca va, mais par contre Choco m’inquiète.
Elle se retourna et montra un chocobo qui se cacha non loin. Le monstre coupa leur discussion en tentant d’attraper la jeune fille mais Aurasmash la poussa et se laissa tomber de l’autre coté. Un éclair s’abattit sur l’être féroce signant l’entrée de R13 qui n’allait pas laisser Aurasmash s’amuser seul. Linoa suivi en provoquant le monstre avec quelques coups d’épée dans le vide.
- Reculez-vous, recommanda l’inconnue.
Elle mit sa main devant elle et des cartes apparurent dans sa main. Elle écarta les cartes et en choisis une. Elle la lança en pivotant sur le monstre. La carte se déposa au sol, libéra des flammes de la carte. Elles entourèrent le monstre. Mais sa peau épaisse et dure faisait de lui un adversaire coriace.
- Tu crois que ça la chatouiller ? Interrogea R13 qui craignait la réponse
- On va voir ce qu’il a dans le ventre, lança Linoa.
Linoa s’avança vers le monstre, elle prit une sphère dans sa poche et la jeta au sol. La sphère se brisa et libéra un nuage de fumé. Tous reculèrent pour ne pas être en contact de la fumée. Linoa enchaîna avec une attaque circulaire, le monstre lui ne la percevait pas. Elle fit un pas en arrière, tendit sa main vers le monstre. Une flamme naissait dans sa paume et fut projeté sur le monstre. Elle termine en courrant sur le monstre, prit un bon élan et tenta de le pourfendre. Elle fit un pivot sur elle-même et remarque que le monstre n’était plus là. Elle se retourna pour voir où il pouvait bien être mais il fut trop tard pour éviter son bras qui la projeta plus loin.
- Lino ! Rien de casser, demanda Aurasmash.
La jeune fille se releva et prenant appuie sur sa Lionheart Blanche.
- Non, ça va.
R13, Aurasmash, Linoa76 et la jeune inconnue était face au monstre, chacun était prêt à riposter si le monstre tentait quelconque action. Voyant les quartes jeunes gens, le monstre abandonna son idée de repas et se retira dans la foret.
- On le laisse partir ? S’excita R13.
- Il vaut mieux le laisser partir, expliqua la jeune inconnue, j’ai déjà eut l’honneur de le croiser plusieurs fois et je n’ai encore jamais réussi à vraiment l’amocher.
- Mais qu’est ce qu’il te voulait ? demanda Linoa.
- S’en prendre à Choco ! Choco, vient mon mignon !
L’oiseau sortit hésitant des broussailles. Il laissa échapper un petit cri d’inquiétude puis se cacha derrière la jeune fille qui l’avait appelée.
- N’ai pas peur Choco, ils sont gentils.
- Qu’il est mignon ! Laissa échapper Linoa.
- Oui, mais on a perdu Moug, vous n’auriez pas vu un mog par hasard ?
- Non, répondit Linoa, désolée.
- Au faite je ne me suis pas présentée, je m’appelle Chibi, Chibi Moogle.

Kuja était toujours au sol. Décidé à ne pas parler face au menace de Youfie. Monarch tenta de le faire à sa manière, il sortit sa lame avec délicatesse laissant bien Kuja l’observer. Il reflétait la lame sur le visage.
- Réponds à la dame.
- Je n’ai rien à lui dire.
Monarch passa son épée sous la gorge de Monarch.
- Toujours muet ?
Peu rassuré Kuja hésita un moment. Clad s’était assis prêt de Youfie qui regardait Monarch faire. Il lui donna un petit coup pour la sortir de ses songes.
- Ca va ?
- Oui, tout va bien, j’avais pas de famille y a une heure et à présent j’ai un frère. Il me parle d’un royaume, d’un vrai frère donc j’en aurais un faux ? Je comprends plus, désespérait Youfie.
- Quoi qu’il en soit, qu’est ce que ça change ? Tu les rencontrera peut-être, mais ce n’est pas plus important ceux qui ont toujours été la pour toi ?
- Personne n’a jamais été là pour moi.
- Où sont qui seront la pour toi, interrompit Clad.
Elle ne répondit pas, elle le regarda simplement. Monarch semblait perdre patience. Kuja rigolait et ne cessait de répéter « Il arrive ». Soudain une ombra noire apparue sur le sol. Une sorte de chauve-souris géante survolait la plaine. L’ombre grandi plus le monstre qui n’était autre qu’une chimère accompagné de son maître se rapprochait du sol. Il finit par atterrir. Un jeune homme descendu de la chimère. La chimère avait une allure efféminée. Clad s’était relevé.
- Qui es-tu ? demanda Clad
- Un ami à Kuja, je viens le chercher, dit-il avec arrogance.
Youfie le regarda avec dédain. Il était habillé de noir et ces cheveux bruns coiffés en spikes ne lui donnait guère une allure charmante.
- Retourne d’où tu viens, ça t’éviteras des ennuies, continua Monarch qui avait toujours sa lame sous le cou de Kuja.
- Des menaces ? Mais je crains bien que ton prisonnier s’enfuie.
Kuja avec prit son katana et bloquait Monarch. Monarch voulut passer sa garde mais l’inconnu passa dans le dos de Kuja et le prit par l’épaule.
- Tu en a mis du temps toi, râla Kuja.
- Si tu n’étais pas si faible on n’en serait pas là, répondit son acolyte.
Clad tenta une magie stop sur Kuja, mais il s’était évanoui comme son complice. Youfie courut pour attraper l’un des deux compères mais elle passa à travers leur corps, ils s’étaient enfuis.
- NON, ragea Youfie, NON pas maintenant NON.
Monarch se sentait coupable.
- Je suis désolé, c’est ma faute …
- Ca l’est autant que la nôtre rétorqua Clad, bon et si on rejoignait les autre ?

Une jeune fille aux cheveux noire montait un chocobo. Elle l’entraînait pour la prochaine course d’obstacle. Très concentré sur ce qu’elle faisait c’est un bâillement bruyant qui la fit se retourner vers sa maison. Elle monta à l’étage et se dirigea vers la chambre ou était allongé un jeune homme. Elle s’assied au bord du lit, et se pencha au dessus du jeune homme.
- Ca va mon ange ? Tu te s’en mieux ?
- Ca va, on fait aller, mais j’ai surtout faim.
Elle lui sourit.
- Je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Elle descendit à l’étage quand…
- Astrid ! J’ai une dalle d’enfer alors n’hésite pas à bien bourrer.
- Okay.

Chibi les avait conduit à Grenat ou elle résidait, après avoir retrouver Moug. Ils étaient arrivés fin d’après-midi. Chibi avait entendu l’affaire de l’auberge et du garçon retrouvé mort. Il se nommait Parkko à ce que disaient les autorités, et il avait une chambre réservée avec un certain Kev0, mais on ne l’a pas retrouvé. Les autorités ne savent pas s’il est mort ou s’il s’est enfoui. L’aubergiste a également signalé que beaucoup de personnes ce sont rassemblés dans l’auberge mais que tous pratiquement sont partis. Les autorités les ont obligés à rester dans la ville et ils les ont questionnés mais ils disent ne rien avoir entendu et démente les dires de l’aubergiste. Ce matin, on a retrouvé l’aubergiste mort et les garçons avaient disparus. On les a recherché mais ils se sont envolés dans la nature.
- Sans aucun doute, ce sont nos hommes. Mais, on va avoir du mal à les retrouver, s’inquiéta R13
- De toute manière pour aujourd’hui on ne va pas aller plus loin, il faut attendre Clad, conclu Linoa.
- Et on dort où ? Questionna Aurasmash
Aucun ne répondit, heureusement que Chibi les invita chez elles. Elle habitait dans une modeste petite maison, l’écurie chocobo qui était situé à coté de chez elles, lui appartenait, elle venait d’ouvrir son écurie. Malheureusement l’écurie était vide car les chocobos se faisait rare dans la région. Cependant, il lui restait Choco qui était apparu dans son écurie un jour accompagné de Moug. Depuis ils étaient restés là. En Début de soirée, Chibi avait préparé de quoi accueillir Clad, Youfie et Monarch. Linoa l’aida et en profita pour la questionner sur la nature de ses cartes. Elle lui expliqua qu’elle n’osait pas utiliser indirectement la magie suite à des petits ennuis. Le soleil se couchait alors que Clad et les autres ne semblaient pas rentrer.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:08

ah le voila enfin se chapitre

c´est tres bien, il y a quelque passage ou il y a des répétitions ( notamment le combat avec le monstre) mais cela ne gache rien au plaisir qu´on a lire cette histoire
donc vivement la suite

Ze veux connaitre son nom au nouveau!!!!!!!!!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:32

Qui est cette Astrid ? Et son mystérieux ange ?
J´suis toujours fan même si y´a quelques petites incohérence
" Monarch passa son épée sous la gorge de Monarch.
- Toujours muet ? "
Faut remplacer un Monarch par un Kuja.
" - Où sont qui seront la pour toi, interrompit Clad"
et là j´ai pas vraiment compris que souhaitait dire Clad.
Enfin voilà !
Vivement la suite !

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:55

tu sauras pas :-p

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:18

( Max tu me passe sous la main jte fait avaler ta queue, chat a 2balles)

c mon chat qui a du passer sur le clavier que je rerererereretranscrivait la phrase du coup . .. monarch a été mis a la place de KUJA

minou minou vient voir mémère :mort:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:20:30

mis a par le passage avec kuja, narch et surment le 40 ou je n´ai pas tout compris, c´est pas mal du tout ( enfin, c´est pas mon truc de faire des critiques lol )

La vidéo du moment