moi ossi je vai expliker mes propos alors parce ke jai pa l´impression ke bocou de personne comprenne kan je parle.
alors pour commencer :
je me doute tres bien ke c´est dur d´avoir du temps pour se consacrer a une fic. Etan en Terminale ce n´est pas moi ki va dire kil fo negliger son travail scolaire! il me pren une grande parti de mon temps libre, et jaimerai bien ke ce soi autrement mai ce n´est pas le cas. Et en classe ce n´est pas la peine de penser a ecrire sa fic ou otre chose, a part si l´on ne veu pas ecouter le cour, ou redoubler ( jai deja redoubler 2 foi et je ne le souhaite a personne!)
ensuite je compren tre bien ke lon est pa d´inspiration tout le temps! je connai personne ki peu avoir de l´inspiration a en permanence!
De nouveau je conçoi absolument ke l´on est pa envie de bosser le week end sur un projet extra -scolaire et ke lon souhaite plutot s´amuser, car c´est fai pour kon se detendent! pesonnelemen je sui rarement chez moi le week end et particulieremen le soir!
ensuite je sais tres bien ke avoir un mec ou une meuf pren enormement de temps. j´ai une meuf ke je voi moin souvent kavan car elle a demenager, mai je sai tre bien ke kan je sui avec elle je n´ai pa envie de penser a otre chose ka elle!
de + si certain, comme moi, on un travail le week end pour avoir de l´argent, ils leur aient encore moin facil d´avoir du temp a consacrer pour un projet tel kune fic!
je m´excuse d´avoir raconter kelke morceau de ma vie privée mai c´etai pour vou faire comprendre ke je compren tre bien ke lon ai extrement peu de temp a ce consacrer a une fic.
et pour aurasmash sa me derange absolumen pas ke tu parle car tu as un avis comme tou le monde! donc evite de dire des phrase du genre " ca a l´air dans déranger certain...". en + je ne voi dan aucun de mes propos une phrase ki te permetten de dire ke sa me derange!
Et si jai mi des " up" s´etai juste pour dire ke jai hate de lire la suite et non pour dire de negliger ces activités ou ces amis pour ecrire la suite de la fic!
j´espere ke lon m´aura compri car j´ai limpression ke ce n´est pas toujours le cas.
merci d´avoir lu ce monologue depourvu d´interet mai il permettai juste de mettre o point kelke details.