CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : 'La puissance Chimérique'

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:12:54

Des preuves ok ok

Khlaine ouvrit la porte et troubla ses pensées, elle essaya de paraître la moins perturbée possible mais c’était peine perdue.
- Bien dormi ? Qu’est ce qu’il t’arrive ?
- Euh, moi ? Rien, juste un peu fatiguée sans doute.
Elle lui lança un regard accusateur.
- S’il te plaît ne m’en veux pas …
- Je vais pas te remercier crois moi.
- Ecoute, on m’avait donné des ordres, je n’ai pas eut le choix.
- Ne t’inquiète pas un jour je ne te laisserai pas le choix non plus

C´est asser comme preuve :p Jbosse dessus jessaye de vus le donner ce soir.

r13
r13
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:17:28

quelque chose me dit ke ça suffit po pour zell

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:25:18

Bah zell il s´occupe en attendant hein, et ton sandwich zell ? ? lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:32:21

Chapitre 4: Le départ

La mère de Clad921 avait cédé à la requête de son fils à la condition qu’il reste une nuit de plus. Ils acceptèrent malgré qu’ils se doutaient que de nouvelles entités allait être libéré. R13 s’était arrangé avec sa mère pour rester dormir chez Clad, ainsi ils pourraient préparer leurs voyages. R13 avait été acheter plusieurs journaux parlant des disparitions et Clad avait cherché après une carte. Au soir, R13 et Clad assis à table, entourés de tous les articles qu’ils avaient trouvé.
- Bon, aux dernières nouvelles, il n’y a eut que cinq disparus dernièrement, plus les deux de ce matin ça nous fait sept et si l’on compte nous deux plus Darkrufus ça fait dix. Ca fait beaucoup sur deux jours …
- C’est pas mal en effet Clad. Bon, où allons-nous aller en premier lieu ?
- Y a pas un article qui précise où se trouve Dark ?
- Je pense que si attends, si le voilà. Il habite le village voisin, Mythra. Quand à Linoa76 et Aura ils sont de Mythra et de la Vallée Lapis.
- Bon nous irons donc d’abord à Mythra, puis nous irons dans la Vallée Lapis. Et la on verra notre destination avec les événement.
- Ca me semble parfait.
- Bon et si nous allions dormir ?

- Mais pourquoi ça m’arrive à moi ?
Youfie01 était assise sur un lit, la où elle s’était réveillée. Elle se rappelait de tout, même du terme « chambre » qu’ils avaient utilisé pour désigner la piève dans laquelle elle était. Les murs étaient fait de pierres ce qui expliquait la fraîcheur de la pièce. Le lit était fait de planche en bois rehausser par quatre pieds en pierre. Les draps devaient être sans doute blanc, mais les années les avaient grisé. Une torche accrochée au mur lui donnait un peu de chaleur de lumières. Il n’y avait rien de plus dans la pièce. Impossible de forcer la porte pour s’échapper ; elle était complètement en métal.
- Je me demande comment ils font pour vivre ici …
Elle se leva et sentit la douleur des brûlure et quelque chose en dessous de son t-shirt. C’étaient des bandages.
- Ils ne sont pas si rudes que ça finalement …
Elle passa ses mains sur ses hanches et ne s’étonna pas de ne plus avoir sa ceinture où étaient ses saïs.
- Evidemment …
Elle poussa un soupir et regarda ses poignets encore rougit des événements. Déboussolée elle ne savait plus si on était le jour, la nuit, rien. Aucune lueur de l’extérieure ne lui parvenait dans la chambre. Combien d’heure avait-elle dormi ? Elle ne le savait pas non plus. La porte se déverrouilla et s’ouvra dans un grincement. Dark Kuja apparut.
- Ma chère Youfie, déjà éveillée ?
Elle recula jusqu’au moment ou le mur le bloqua.
- Que vas-tu encore me faire ?
- T’inviter à dîner bien sûr ! Allez n’ai plus peur et vient, je ne vais pas te manger, dit-il en rigolant.
- Dîner ? ! Mais quelle heure est-il ?
- Dix-neuf heure ma chère.
- …
- Allons Youfie, ce n’est pas bien grave. Bon nous dînons à vingt heures. Khlaine, que tu connais déjà, va venir te chercher dans un instant pour te conduire à dans tes appartements. Je me suis permis de t’acheter des vêtements que j’aimerais voir sur toi, tes goûts ont certainement changé depuis le temps. Enfin j’ai tout de même gardé les teintes que tu aimais, bleu, noir, gris et blanc.
- Mes appartements ? Depuis le temps ?
- Oui, mais tu n’y resteras qu’une nuit car demain nous partons à l’aube.
- Nous ? Où ça ?
- Assez de questions, on en discutera à table ce soir. Ah oui, tes saïs sont à l’armurerie,
Il se dirigea vers la porte et se retourna
- Au fait, heureux de te retrouver.
Il referma la porte derrière lui.
Tout se bousculait dans la tête de Youfie01.
- « Heureux de m’avoir retrouvée ? » On se serait déjà vu ? Et comment connaît-il mes goûts ? Il doit faire sans doute allusion à quelqu’un d’autre mais dans ce cas, que va-t-il faire quand il va apprendre que je ne suis pas celle qu’il croit ? Mais Anima est pourtant bien à moi ? Misère …
Khlaine ouvrit la porte et troubla ses pensées, elle essaya de paraître la moins perturbée possible mais c’était peine perdue.
- Bien dormi ? Qu’est ce qu’il t’arrive ?
- Euh, moi ? Rien, juste un peu fatiguée sans doute.
Elle lui lança un regard accusateur.
- S’il te plaît ne m’en veux pas …
- Je vais pas te remercier crois moi.
- Ecoute, on m’avait donné des ordres, je n’ai pas eut le choix.
- Ne t’inquiète pas un jour je ne te laisserai pas le choix non plus
Khlaine ne riposta pas. Il prit la torche de la chambre et s’avança vers la porte.
- Allez viens, je vais te montrer tes appartements.
Youfie s’avança et sortit de la chambre. Khlaine referma la porte et avança le long du corridor. La décoration ne changeait pas de la chambre. Toujours des murs de pierres froides. Seul la torche offrait de la lumière aux corridors. Khlaine s’arrêta face à deux grandes portes en métal d’une taille phénoménale. Il déposa sa main sur une sphère blanche. Les deux porte s’ouvrirent laissant place à la lumière et la luxure de la pièce. Un corridor tapisser de multiples tableaux tous ornés d’un cadre en or laissait place au pierres froide et humide. Le sol était en marbre blanc et des feuilles dorées étaient incrusté dans le marbre. Youfie était ébahie, et faisait attention où elle posait ses pieds de peur d’abîmer quoi que ce soit. Ils arrivèrent devant un escalier toujours en marbre blanc comme le sol. Les rampes étaient en or massif, et l’escalier menait à une porte rouge décorée de garniture en or.
- Wouaw, c’est la classe …, arriva-t-elle enfin à dire
- Je trouve aussi. Voila tes appartements. Je viendrai te chercher cinq minutes avant qu’on ne mange, pour te montrer le chemin.
- Merci.
Youfie monta les escaliers et les admiraient au passage. La douleur ne se faisait plus sentir, elle était trop surprise. Elle tendit une main hésitant sur la poignée et la tourna. Elle entra dans ses appartements et ferma la porte derrière elle. Elle examina les pièce plus spacieuse les unes que les autres. Elle entra dans la salle de bain et décida de se prendre un bain malgré ses brûlures mais vérifia que l’eau soit tiède. Elle entra dans la chambre et ouvrit les armoires. Elle y vit des tas de vêtements.
- Je sens que finalement, je risque de me plaire…

Elle sortit son arme du fourreau et s’entraîna dans une cour qu’éclairaient quelques rayons de lune. Elle s’entraînait en faisant de multiples coups d’épée dans le vide plus gracieux et vif à la fois. Elle termina par remettre sa leonheart blanche dans le fourreau et regarda la lune. Elle quitta sa résidence et se dirigea vers la forêt. Elle avait décidé de partir la nuit, mais la forêt n’était plus sans dangers depuis peu et encore plus la nuit. Elle semblait malgré tout sure d’elle, traversant la forêt sans se soucier des ennemis qui l’entourait. Et il y en avait un qui l’avait choisie en repas. Elle marcha toujours droit devant elle, quand elle entendit un bruit s’approchant s’elle. Elle dégaina son épée et se mis en garde. Ne sachant pas trop d’où elle serait attaqué ni par quoi elle se fiait à son ouïe. Elle voulut éviter l’animal mais elle ne le fut que trop tard et fut envoyée deux mètres plus loin. Elle se releva et essaya de distinguer la créature, après une fraction de seconde elle se retourna en donnant un coup circulaire qui arracha un cri à l’animal. Cependant, ça ne le calmait en rien. La jeune fille rusa pour avoir un rien plus de lumière. Elle referma son poing vers elle et ferma les yeux. Quand elle leva son bras elle ouvrit son poing ou de petites sphère blanche s’échappèrent. Les sphères grossirent et illuminait la forêt de flash. La jeune fille aperçu enfin son ennemi qui n’était autre qu’un béhémoth. Le sort sidéral qu’elle avait lancé allait s’abattre sur le béhémoth quand il esquiva. La jeune fille recula et ferme les yeux avant que le sort se termine pour ne pas être complètement aveugler une fois la lumière disparue. Le béhémoth tenta de la charger mais le sort disparu et il fut plongé dans le noir total. La jeune fille ouvrit les yeux et se décala en apercevant la charge de l’animal. Ses yeux s’étaient acclimatés au noir comparé à béhémoth qui était aveuglé. Elle se rua sur lui, elle n’avait que peut de temps avant que le Béhémoth sois acclimaté. Elle en fonça sa leonheart dans le ventre de l’animal et la retira. L’animal s’effondra de douleur. Sans attendre, elle monta sur son dos et enfonça sa lame dans la nuque de l’animal. L’animal, le souffle coupé n’eut pas le temps se rendre compte de sa mort. La jeune fille attendit un moment pour être sur qu’aucun autre animal averti par le bruit aurait la même idée que le béhémoth. Aucun bruit ne se fit entendre elle remit sa leonheart dans le fourreau et continua son chemin à travers la forêt.

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:32:52

Youfie01 était prête et attendait la venue de Khlaine pour l’emmener manger. Elle se regardait dans le miroir. Se retournant parfois en levant son haut pour observer les marques que Dark Kuja lui avait laissé. Elle se demandait finalement si il était bon de les suivre. On frappa à la porte, Youfie01 s’empressa d’aller ouvrir et vit Khlaine.
- Prête ?
- Ouais …
Youfie passe devant Khlaine qui la regardait descendre les escaliers.
- Ne me regarde pas comme ça !
- Hein ? Oh euh, mais je ne te regardait pas.
- Tu es censé m’emmener manger, non m’énerver.
- Viens… ( Elle est encore plus jolie ainsi, Dark Kuja à vraiment bon goût.)
- Hein ?
- Je disais que les plats seront exquis, dépêchons – nous.
Khlaine descendit à son tour les escaliers et se dirigea vers la salle à manger. Youfie01 regarde Khlaine de travers et le suivi. Arrivé sur place, elle observa la pièce. Tous étaient déjà à table et attendaient Youfie et Khlaine pour commencer à manger. Youfie fut conduite à sa place à coté de Dark Kuja qui était en tête de table et un jeune garçon qui lui sourit. Elle répondit par un sourire sans même savoir qui il était.
- Youfie quel plaisir de te voir dans les vêtement que je t’ai choisis.
Elle portait un haut blanc et un pantalon moulant au cuisse jusqu’au mi-mollet. A ce niveau le pantalon se faisait large et retombait sur sa basket blanche. Elle portait un gilet noir qui tombait jusqu’à ces genoux. Il était refermé par un bouton au niveau de la poitrine.
- On vous attendait. Avant de commencez à dîner je voudrais présenter à Youfie son gardien, Monarch. Il est à coté de toi.
Youfie se retourna face à son gardien.
- Euh enchantée, mais pourquoi ai-je besoin d’un gardien ?
- Youfie, aurais-tu oublié ? Bon je te rappelle que tu es l’une des entités maîtresses. Et que chaque entité maîtresse possède une ou plusieurs entités gardien. Pour ta part, Monarch est ton gardien.
- Ah oui je vois.
Monarch prit la parole.
- Je suis honoré d’être ton gardien et te suivrai n’importe où.
- Euh merci…
Elle sentait quelque chose de spécial dans la phrase qu’il avait dit, mais elle n’arrivait pas à cerner quoi. Le repas commença.
- Youfie je voudrais aussi te présenter les autres. Alors nous commençons par ceux de ton coté et puis ceux en face de toi. Je te présente Monarch que tu connais depuis peu, Ace7 avec son gardien Grumback, Khlaine que tu connais déjà et son gardien Daft.
Ils répondirent à leur nom par un hochement de têtes. Affamées, elle ne parla pas beaucoup et écouta Dark Kuja qui faisait son briefing.
- Je me répète pour certain, demain nous partirons vers Aurium pour …
Youfie écoutait, mais elle se demandait tout de même si c’était une bonne chose.
- Après manger, nous irons dormir demain nous partons à l’aube.
Le reste du repas se passa calmement chacun discutant avec son voisin ou ses voisins. A la fin du repas Dark Kuja raccompagna Youfie à ses appartements.
- Alors le repas t’a plu ?
- Oui.
- Demain nous partons à l’aube, ne l’oublie pas.
Ils arrivèrent et Dark Kuja laissa Youfie. Elle fit mine de rentrée mais regarda où alla Dark Kuja. Elle le suivit. Il s’arrêta dans un couloir. Il retira un tableau du mur et poussa l’oreille de la statue qui était dans le corridor. Une sphère apparue, il déposa sa main dessus et un passage dans un mur s’ouvrit. Il s’y glissa et la porte se referma derrière lui. Youfie alla jusqu’à la porte tentée de l’ouvrir, mais elle entendait qu’il discutait. Elle tendit l’oreille et écouta ce qu’il disait. Elle n’entendit pas grand-chose à part quelques mots qui la fit frémir.
- Je dois … vont mourir …leurs chimères … Youfie …enfer …
Sur ses mots Youfie01 décida de s’échapper si elle arriverait mais avec beaucoup de mal sans doute. Du bruit venant de la pièce se faisait entendre, comme si on enclenchait un système d’ouverture, elle courut le plus silencieusement possible se cacher. De la, elle pouvait voir Dark Kuja quittant la pièce. Il devait certainement se diriger vers ses appartements. Elle le suivit à distance. Il entra comme prévu dans ses appartements et elle aperçu la grande porte qui séparait les pièces splendides, de la froideurs des murs en pierre. Elle retourna près de la pièce cachée et activa le mécanisme pour entrer dans la pièce. A l’intérieure, il y avait une autre porte et un étrange cristal noir lumineux d’une taille immense. Elle observa le cristal et remarqua un orifice de petite taille ou était placé une espèce de perle noire. Elle voulut la prendre mais s’abstînt. Elle la prendra avant de partir se dit-elle et entra dans la seconde pièce. C’était l’armurerie. A la vue de ses saïs, elle les prit et attacha la ceinture à sa taille. Lorsqu’elle se retourna, elle remarqua que la porte par laquelle elle était entrée était elle aussi masquée dans les décors du mur. Elle retourna dans la pièce du cristal et referma la porte. Elle saisit la perle noire qui eut comme effet d’éteindre le cristal. Elle retourna sur ses pas vers les appartements de Dark Kuja. Elle ouvrit la porte, mais le bruit qu’elle faisait l’affola. Elle avait peur d’avertir les autres. Elle passa sous la porte, saisi une torche et courut dans les corridors. Elle tourna à gauche, puis a droite se rappelant du chemin emprunter. Elle arriva à la cellule où elle avait été mise. Elle continua à longer le couloir et trouva au bout du couloir, la salle où elle avait été torturée. Elle continua son chemin et arriva à la sortie. Heureuse et à la fois épuisée, elle continua à courir jusqu’au moment où elle n’en pu plus. Elle s’arrêta près d’un chemin menant à une la ville de Mythra. Elle s’assied un instant pour récupérer son souffle. Mais la fatigue la gagna. Elle fit l’erreur de fermer les yeux. Elle fut réveillée au matin par deux jeunes garçons.

Clad921 et R13 avait commencé leur randonnée. Ils quittèrent leur village avec un pincement au cœur. Ils avancèrent tout de même d’un pas assuré.
- Alors R13, bien dormi ?
- Ouais …
- Toi non plus ?
- Hum … Disons que ça ne m’enchante pas de quitter le village pour une mission aussi étrange…
- Je comprends.
Les garçons arrivèrent rapidement à Mythra, les grands axes étaient gardés par des militaires pour que les citoyens navigants d’une ville à l’autre soient en sécurité. Clad donna un coup de coude à R13 et lui montra une jeune fille dormant contre un arbre.
- Etrange. On ne voit pas souvent des filles dormir dehors, enfin elle à l’air bien armée.
- Mais non ! ! Pas ça ! ! Regarde, elle est pas mal ! !
- Clad tu es incorrigible …
Clad921 s’avançait vers la jeune fille, suivi de R13. Clad la secoua un peu pour la réveiller sans brutalité.
- Hummm …
- Excusez-moi mademoiselle mais …
Elle ouvrit les yeux et se leva précipitamment.
- Oh du calme, je ne vais pas te manger
- Tu vois Clad tu lui a fait peur …
- C’est car tu me suivais de trop près qu’elle a prit peur en te voyant, R13.
- Mon dieu, quel heure est-il ?
- Dix heures.
- Oh non ! !!
- Je me présente Clad921, et voici R13. On peut t’aider ?
- Euh non, enfin … Je me dirigeait vers Mythra et euh … Je me suis endormie sans plus …Oh ! Excusez-moi je suis Youfie01.
- Oh ! C’est marrant car on y va aussi !
- Veux-tu venir avec nous Youfie ?
- Euh …
Elle réfléchit un instant, introduisant sa main dans sa poche et sentant la perle. Elle était en danger, et peut-être que ces deux garçons pourraient être une source de protection.
- Sans problème !

Bob-Barnes
Bob-Barnes
Niveau 3
14 octobre 2003 à 21:34:59

:salut: youffie

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:45:36

Mon sandwich?ahhhhhh
quel hisoire je vais bien pouvoir conter aujourd´hui
LOOOOOOOL

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:46:16

:lol: je c po et si tu lisais ma fic?
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:52:53

hum....je suis venu sur ce topic dans ce but et je parle de sandwich à la place......completement zarbe

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:54:09

c l´effet zell :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:59:14

hum...un pour tous,tous à Mc donald
lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:00:23

rien a voir lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:07:43

est ce qu´un jour j´pourrai mettre nul ?
bon j´en ai pas l´impression

ebn alors tes description, surtout pendant qu´elle visite le " chateau" est genial et tres bien faite
et le combat de lino est bien imaginé et bien decrit lol

mais prochaine fois moi j´fait la greve :p ( cherché pas a comprendre, ca sert a rien)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:09:20

hum.....
Mon sandwich,il connait bien la savane
et moi,je connais bien le sandwich moelleux de papy brossard
le moelleux,le sandwich,le sandwich de papy brossard
on aime tous son sandwich
on aime tous papy brossard

lol pas trouvé meiux comme hisoire de sandwich

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:43:42

C´est toujours aussi bien !
Rien à redire ! Comme dit Aura, le nul je pense pas qu´on puisse le mettre un jour !
C´est tout le mal ke je souhaite en tout cas !
Continue sur cette voix et surtout à me faire rêver ! !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:11:18

terrible! enfin la suite! lol!
franchement sa valai le cout d´attendre ossi longtemps, car la suite est tres reussi!!!
c´est encore un tres bon chapitre ke tu a ecrit!!
sinon kan est ce ke lon a la suite!! lol!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:13:31
  • soupir*

Bientot jbosse dessus

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:17:39

moi fo ke je bosse tt cour

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:49:39

:up:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:27:59

Je ne peux dire que la metion récurente :"très bon chapitre!" :)

La vidéo du moment