Voila le chapitre 2 ( bonne lecture oli
il comprendra ^^)
Chapitre 2 : L’appel de Gaïa pour le sacre
Clad921 courut chez R13. La crainte montait en lui. Et si ce n’était pas un rêve ? R13, comment va-t-il ? Arriver devant sa maison il sonna et re-sonna. Sa mère lui ouvrit, les traits du visage tirés.
- Bonjour, R13 est là ?
- Oui il dort à l’étage.
- Il faut que je le vois c’est important !
Le ton que Clad avait utilisé, la fit fléchir. Il se glissa dans le corridor, connaissant la maison comme ça poche, tourna à gauche et monta au premier. Il entra dans la chambre de R13 et le réveilla.
- R13 ! ! Réveille-toi mec ! !!
- Hum je ne veux pas aller à l’école maman…
- Maman ? Non mais ça ne va pas ! Réveille-toi ! !
- Hum, Clad ? Qu’est ce que tu fous la ?
- Tu vas bien ?
- Ouais mais qu’est ce qui te prend ?
- Rien … Juste une peur bleue … J’ai rêvé qu’on se battait, puis que je t’avais …
- Envoyé un grosse boule puis je suis rentré, hier, épuisé …
- Quoi ce … ce n’était pas un rêve ? Donc …
- Tu sais que tu frappes fort ? Au fait je suis désolé de t’avoir combattu, je ne sais pas ce qui m’a prit, mais y avait une force qui me poussait…
- Je sais, moi aussi …
- En tout cas ça va mieux que hier . .. Je n’en reviens pas qu’on a reçu des chimères !
- Gné ? !
- Oui, tu ne te souviens pas ?
- Euh de quoi tu parles ?
- Tu es le maître de la chimère Bahamut-zéro, et tu possède deux gardien : moi, à qui on a confié Néo Bahamut et Darkrufus, qui a Bahamut. Nous devons empêcher la libération de l’archange noir. Tu te rappelles ?
- Vaguement …
- Ecoute, il faudrait retrouver la troisième personne qui à rêver comme nous, il possède Bahamut, et on nous a confié une mission.
- Et nos parents tu y à penser ?
- Ecoute, ils peuvent comprendre non ?
- Je ne sais pas …
- Pars R13, c’est là bas ton destin…
Les deux jeunes garçons se retournèrent vers la porte, la mère de R13 les regarda, elle avait tout écouté. Elle regardait son fils, et descendit.
- Bon, ben …
- Clad, demande à ta mère, moi je vais parler à la mienne je viendrai te rejoindre dans l’après-midi…
- Okay, à tout à l’heure.
Clad quitta son ami et retourna chez lui. Comment allait-il pouvoir dissuader sa mère ?
R13 descendit rejoindre sa mère.
- Maman, merci de me laisser partir mais pourquoi ?
- Ce n’est pas un hasard, maintenant va te préparer.
Avec ses maigres explications il d’en alla préparer ses affaires afin de quitter sa maison pour aller chercher Darkrufus.
Vive comme l’éclair, une jeune fille aux cheveux brun foncé mi-longue aux yeux bruns affrontait un garçon habillé d’un hyper gris et armé d’une épée étrange. Elle semblait faite à partie du sort Sidéral. La jeune fille était elle aussi armée d’un leonheart particulière, en effet celle-ci était d’une clarté étrange. Ils avaient tous les deux étés emmené là par une étrange lueur dotée de la parole. Elle leur avait expliqué qu’ils possédaient en eux une force et que seul le gagnant du combat aura la puissance de l’entité. Ils ne désiraient pas se battre mais une force les fit s’affronter. Le combat avait commencé... Face à face, ils avaient dégainé leurs armes. Qu’attendaient-ils ? Sans doute le bon moment pour attaquer. Finalement, la jeune fille fonça dessus et pivota sur elle-même pour une attaque circulaire. Son adversaire recula et croisa l’épée avec cette dernière. Ils appuyèrent sur leurs armes afin de déséquilibre l’autre mais la hargne et la haine le faisait tenir bon. Ils résistaient tout les deux le jeune homme fut surpris de voir une fille aussi frêle qu’elle posséder une telle force et une détermination aussi grande ; mais le jeune guerrier réussit à la repousser d’un coup d’épaule la combattante tomba au sol, elle eut juste le temps de faire une roulade sur le coté pour éviter le coup d’épée du jeune homme, elle se releva et fonça sur lui elle se prépara à frapper mais au dernier moment il tourna sur elle-même en se baissant et frappa au niveau des jambes ; mais son adversaire ne se fit pas avoir et fit un salto par-dessus la jeune fille et tenta de la frapper mais elle fit une roulade sur le coté esquivant ainsi le coup de son adversaire.
Elle se releva et ils se regardèrent droit dans les yeux leurs regard étaient déterminé et il se battraient jusqu´à ce que l’un d’eux ne puisse plus combattre, le garçon fit tourner sa lame au dessus de sa tête et fit un signe de la main à la jeune fille lui disant de venir ; il la narguait et cella marcha très bien puisqu’elle courut vers lui à toute vitesse mais ce qu’elle ne vit pas se fut la boule d’énergie à base de sacre qu’avait créer son adversaire il la jeta sur elle, elle s’arrêta et mit ses mains en forme de triangle et une auras blanche se forma autour d’elle, la boule d’énergie se rapprocha dangereusement d’elle et la percuta de plein fouet. L’explosion avait provoquer beaucoup de fumer, le combattant souriait croyant sa victoire acquise il se rapprocha de l’épais nuage ; mais son sourire se transforma en grimace lorsqu’une main de la jeune fille vint l’agripper au bras ; et qu’il ressenti un courant électrique lui parcourir tout son corps.
La jeune fille avait eu le temps d’invoquer un bouclier pour se protéger de l’attaque magique de son adversaire, et grâce à la fumée qui la camouflait elle avait canalisé un sort de foudre dans sa main afin de lui envoyer une décharge au contact de leurs membres. Le jeune homme ne pouvait retenir ses cries son corps était parcourut d’éclaires bleue ciel lorsque son adversaire le lâcha il s’écroula inconscient, le combat était fini pour lui.
La lueur repris parole.
- Linoa76 !
La jeune fille d’avança fière à l’appel de son nom.
- Je te confie l’entité protectrice Alexandre. Invoque-le en cas de problèmes pour ta quête qui consiste à empêcher des libérer l’archange noir et de sauver le pouvoir du sacre contre celui des ténèbres qui veulent libérer leur Dieu.
Une aura blanche se formait autour de la jeune fille faisant voler ses cheveux. Elle s’entait la force s’imprégner en elle dans d’atroces souffrances. Elle tomba à genou, et tenta de résister.
- Il te faudra aussi retrouver Aura, car il est ton gardien et possèdera l’entité Marthym. A vous deux vous formez le pouvoir du sacre. Il vous faudra apprendre à maîtriser votre pouvoir.
Linoa76 écoutait les paroles, mais sentie la faiblesse gagner sur elle. Dans un cri de désespoir, elle lâcha prise et tomba dans un semi coma.
Clad921 se rendit sur le lieu de travaille de sa mère. Il devait à tout prix lui parler, mais comment allait-elle le prendre ? Il entra dans une petite boutique et vit sa mère au comptoir servant une cliente. Le magasin appartenait à sa grand-mère autre fois, et en honneur à sa défunte mère, la mère de Clad921 avait rebaptisé le magasin « Aeris ». Comme toujours, la petite télévision au dessus de l’étagère était allumée diffusant des séries.
- Maman, je dois te parler.
Dans un sursaut elle leva les yeux et vu son fils.
- Grand dieu Clad, tu m’as fait peur ! Je termine de servir madame et je suis à toi.
Il s’appuya contre le mur et ferma ses yeux en réfléchissant aux phrases qui pourraient faire fléchir une mère qui devrait laisser partir son enfant dans une quête bien mystérieuse. Il n’arrivait cependant pas à se concentrer. Il était perturbé par les images qu’il voyait en fermant les yeux représentant un combat entre une fille armée d’une épée blanche et d’un garçon possédant une étrange épée. Puis il avait vu le garçon évanoui par terre et une étrange aura autour de la fille.
- Clad ! CLAD !
Sa mère le retira de ses visions.
- Et oui ? AH OUI ! Maman écoute je sais que tu ne voudras certainement pas mais, il faut que je quitte la maison cette après-midi et…
- Mais pas de problème mon chéri et tu rentreras à quel heure ?
- Maman écoute moi s’il te plaît. Je ne rentrerai pas car je vais partir avec R13 chercher quelqu’un.
- Mais …
- Tu es au courant que R13 et un certain Darkrufus ont disparu hier ?
- Oui bien sûr mais je vois pas le rapport.
- J’étais avec eux, c’est pour ça que je suis rentré tard hier. Nous ne savons pas vraiment expliquer ce qui s’est passé mais une chose est sur maman, j’ai une quête à accomplir, ainsi que R13 et cet autre garçon.
- Clad, c’est ridicule, comment veux-tu que je te crois ?
La télévision coupa sa série et annonça dans un jingle des plus bruyant un flash spécial. A ce son, Clad et sa mère regardèrent la télévision.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour. Nous avons un flash spécial à vous transmettre. Deux nouvelles disparitions nous ont été annoncées. Celle d’une jeune fille portant le nom de Linoa76 et d’un jeune garçon répondant au nom de Aura. Ils ont quinze et seize ans. Si vous voyez c’est deux enfants appelez le…
Clad fit de grands yeux, la télévision venait de montrer les photos des personnages de sa vision.
- Maman, j’ai vu ces deux personnes ! Ils sont dans la même quête que moi, à la seule différence que pour eux, elle vient de commencer.