CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXI

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:52:14

Pff j´ai pas encore fait final 10 et sa suite car çà m´intéressait pas trop... ( le système de combat me déplait car depuis final8 çà ne vaux plus rien et c´est de plus en plus compliqué et inutile). Je viens de regarder une vidéo sur Final Fantasy 11... c possible çà? Cà à l´air vraiment super avec des chevaliers et des humains-chats et des nains sorciers on dirait. Intéressant... vous savez quand il sort et sur quel support svp? Merci

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:55:39

PC oblige vu qu´il n´y aura plus de scénario, qu´il se jouera uniquement en online et qu´il sera a chier a part les graphisme !

Maintenant vous allez me dire chacun son point de vu je suis d´accord et vs venez de lire le mien ! En tout cas, pour moi, la saga des final fantasy s´arretera a Final Fantasy X-2 ! C´est le dernier que j´achèterai !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:02:00

aten de voir FFXII avant de die ke tu en achetera plus de FF

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:03:52

:( mouais je verrai bien ! Si il est bien j´essairai de l´avoir mais au faite ils vont aller jusqua combien comme ca chez square enix ? J´avais entendu dire jusque FF15 !

lorick
lorick
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:09:04

FFXI est le meilleur! Mais le prix n´est pas le meilleur!
Il sortira sur PS2 et PC ( je te conseil la version pc)

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
14 septembre 2003 à 14:39:35

Me... il sera juste online? Cà c´est vraiment une mauvaise idée... pfff la vidéo avait pourtant l´air super bien j´avais envie d´y jouer vus les persos sympas que j´ai vus. C nul online je trouve, çà marche jamais correctement. J´ai eu trois ou quatre jeux comme çà ou on pouvais jouer sur le net y´avait tjr des pb.
Pour moi l´âme de final fantasy est morte avec le 7... ainsi que tous le système. A partir du 8 le scénario était moins bon, on s´attachait plus aux persos, le système de combat trop nul et je parle pas des invocations/magies qui ne servaient plus à rien. Pour ce genre le 7 était le meilleur. Les matérias efficaces et super facile à l´emploi, les invocations servaient aussi ( ce qui est plus le cas des autres) et les armes et armures ct super simple à la manière du 6 pour les acheter et employer. Et les limites, çà ct vraiment la meilleure idée de square. On pouvait les utiliser super facilement et çà permettait de vaincre les boss sans pb. En revanche celles de final 8 çà se déclenche quasi jamais et çà fait presque pas de dégats... jamais pigé en fait à quoi elles servaient. Et celles du 9 pfff inutiles.