CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic ouvert a tous!!

cid444
cid444
Niveau 6
13 septembre 2003 à 22:11:55

ben voila, ceci est un topic ouvert a tous les forumeurs pour parler de ce qu´ils veulent comme ils le desirent...

bon, bien sur, evitez d´etre grossier, irritant, mechant, excluant...

sur ce, chers forumeurs, @+

bidubida
bidubida
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:12:23

lut comment ca va?

bidubida
bidubida
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:13:30

hé tu doit attendre 10 minutes avant de pouvoir reposté

cid444
cid444
Niveau 6
13 septembre 2003 à 22:22:29

bien bien:
g un prof de physique ki ressemble a un alcolo
un prof de maths a moitié fou
une prof danglais ki a le menton coupé en 2
un prof de filo ki est depressif(1seul cour depuis la rentree lan dernier present 3 moi sur 10 , c les redoublan ki me lon di...)

chui en ts et g le bac a la fin de lannee

jpe plu jouer a la ps2 ke le week et encore kan je sors po et jarete preske po de travailler...

a part sa, le 2 decembre je v o concer de marilyn manson a marseille sinon, sa va...

o fait, nachetez po ff10-2, g un pote ki la en us, c une grasse grasse daube!! au passage, unlimited saga aussi est une grasse merde toute fraiche pondue... kan a moi, le rpg ke je v ht stannee, c arc the lad 4, il sort en janvier en france et il a lair de peter sa mere!!!
et, de plus, il y a un soul reaver ki va sortir cet hiver pour nous rechauffer le coeur face a la crise des jeux video...

au fait, il serait interessant de faire la liste des rpg a la ff sortis sur ps2, enfin, je pense...

deepthroat13
deepthroat13
Niveau 3
13 septembre 2003 à 22:52:30

mon pauvre cid, si tu savais comme ils peuvent se soucier de tes topics... tu vois pas qu´on attache aucune importence a tout ce que tu postes?? hé oui, mon petit, tu auras beau faire des efforts, trouver des idees interessantes, ils ne se soucieront jamais de toi... c´est ca qui causera leur perte, ils seront egoistes jusqu´au bout alors que moi, mon potager est ouvert a tout le monde...

desolé de te le dire sans formes, mais tu ninteresses personne ici...

@+ et ne cherches point a insister sauf si sa t´exite.

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 22:54:11

deep: c´est deja mieu que le message de ton pitoyable conjoint.
quoique tu l´égal presque vu ta basse intelligence mais a la riguerre tu formule mieu les messages que lui c´est deja bien

au fait
tu prend cb de temps a cré un topic?
10 sec? 20 sec

je met 1 seconde a l´éffacer
tu perd ton temps avec moi

cid444
cid444
Niveau 6
13 septembre 2003 à 22:55:38

desolé deep mais je persevere!!! i a des personnes interessantes sur se forum comme le modero ki est simpa!! sé vrai ke mé topic on pa du tou de succes mais c en insistant que lon forge et un jour, je lanceré des defis ki interesseron tt lmonde!!!

si t po content, ta ka aller te faire voir!!

sur ce, @+

deepthroat13
deepthroat13
Niveau 3
13 septembre 2003 à 22:57:15

mais tu ne peux effacer ceux ki sont deja sur des topics crees par dautres personnes si je ne m´abuses....

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 22:58:06

puis deeptroath, tu dit que cid444 intérésse peut de monde
mais toi tu est haï est le pire exemple d´une personne inintéréssante..
pour flooder si stupidement tu dois vraiment avoir une étrange vie sociale

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 22:58:37

si je peut
la preuve les messages de emulation sont partis en fumé

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 23:00:58

Désolé mais les insultes je les insultes je ne les tolère pas.

deepthroat15
deepthroat15
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:04:59

cid444 est un pauvre garcon, il a meme reussit a me faire de la peine!!
il fait, si je peux le formuler ainsi, tout ce qui est en son pouvoir afin de creer des topics interessants qui pourraient relancer l´interet de ce forum, comme son topic sur les fics qui , je le reconnais sont tres interessantes ainsi que les jeux crees par les amateurs et il est refoulé par quelques miserables reponses tres antipathiques...

moi, sincerement, je pense que si j´etais un forumeur modele, j´aurais mis le paquet sur ce topic, enfin ca c´est personnel!!

sache, enfin, que je mène une vie sociale tout a fait, enfin, presque exemplaire car je suis atteint de dandisme malgres mes faibles revenus...
car je ne suis qu´etudiant...

mais bon, cid444, ne decline pas mon invitation stp!!!

deepthroat14
deepthroat14
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:08:08

tu sais, kev0, quelque part, je t´apprecie! sisi tu ne reves pas, c´est ecrit noir sur blanc et d´ailleurs, tu peux laisser cette trace ecrite comme preuve!

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 23:10:54

tu m´apprécie? qu´est ce que tu veut que ca me fasse.
Sérieusement, même si je pensse comprendre l´ironi douteuse de ton message, je n´en ai strictement rien a faire qu´un banal floodeur m´aprécie.

Mais quand tu m´aura expliquer l´intérét de s´en prendre a moi(tu as parler de récupération de code de modérateur sur mon topic)
Bon je sait que tu n´y arrivera pas.

deepthroat15
deepthroat15
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:11:22

hohoho je commence a partir dans un long monologue et aissi a psychanalyser sur la personne de cid444 ce qui n´est pas pour me deplaire mais je t´avouerais que par contre, j´aime pas les monologues...

bon, ben cid444, si tu as choisi ta voie ( qui est celle de l´echec) ben c´est ton choix... tu me diras: c´est en forgeant que l´on devient forgeron...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:25

tu es fascinant Deephroat je crois que je n´aurais de cesse d´étudier ton cas lol reste dans les parages de temps à autre histoire d´en savoir + j´adore les cas déséspéré ou devrais-je dire " désespérant marquant un destin funeste"

sur ce j´y vais booyaka à tous et même aux crétins de mauvaises foi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:12:13

normal que tu n´aimes pas les monologues tu en a assez de parler à tes amis imaginaires

deepthroat16
deepthroat16
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:14:43

hohoho qu´il est beau le nanaki40, bon pour descendre toutes sortes de personnes, meme celles qui tentent de faire de leur mieux pour faire vivre ce forum mais qu´il aurait o combien le nanaki besoin d´une petite remise en question et peut etre d´une psychanalyse lui aussi!! dommage que fraud soit mort trop tot, tu aurais fait un patient ideal!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:16:08

freud crétin pas fraud

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:17:05

psychanaliste non pas besoin c´est pour ceux dont la crise d´adolescence a frolé le suicide ne prend pas ton cas pour une généralité mon cher deephroat