CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pourrait m'aider?

kyoshiro01
kyoshiro01
Niveau 3
11 septembre 2003 à 09:57:37

J´en ai marre! J´essaye de faire monter les limites de tous les persos mes ils mettent un temps fou! Qui aurais une solution?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:02:26

Tu mets la matéria Couverture sur l´un d´eux pour qu´il prenne tous les coups, comme ça, sa limite montera plus vite. Mais c´est normal que ça ne monte pas très vite si tu as des limites niveau 4 !

bizzaroide
bizzaroide
Niveau 1
11 septembre 2003 à 10:14:22

mais aussi si tu veux que leur limites monte vite il faut que tu mettes tes personnages en fureur et que tu ailles dans un endroit ou les e,emis ont le plus de dégats ( la grotte nord par exemple).

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:27:36

si tu est au CD4 met en fureur tes gars ( avec un hyper ) et purquoi pas la matéria talent de l´enemie et super hp ( plusieurs si tu en as plusieurs) ! ( je te dirait après pourquoi!) met le materia manipuler et hypnocorone ( si tu l´a ) sur un autre gars, va a la grotte nord, manipule un dragon noir fait " laser" sur ton gars en fureur ( ou qui as telent de l´enemie ) cette attaque enlève la moitier des HP d´un gars! si tu as 9999 hp cela fera soit 4999 hp soit 5000 hp, avec ca, les limites montes très vites ( il y a un dragon noir a 1/3 combats t ils sont a l´entée de la grotte nord)! met un de tes gars avec la magie regen ou guerir!
:o))

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:35:12

ya pas de CD4...
kil ai 3 matérias super Hp ou aucune c pareil laser enleve la moitié des Hp et l(ogmentation de la limite est prportionnel au Hp dc...
1/3 ta de la chance moi j´en rencontre pas autant tombe presk tt le tps contre des gargouilles et des parasites la matéria regen ne sers pas trop mais vent blanc avec 9999 Hp seré ce kil y a de mx par contre cette technique est utile mais si t limite sont deja d´un bon nivo tu feras pas plus de 2 limites sur lui il doit avoir 10000 Hp environ

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:37:37

oups c´est le cd 3
le dragon noir a 14 000 HP

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:38:40

pour les limites j´été niveau2 avec barret et je suis pasé très vite au niveau4!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:40:52

mouarfd hier sur la partie d´un pote j´ai tué la porte des démons avec ke des gantelet mdr a la fin du combat il a eu sort des vivants je pense ke le fait de faire deux limite en un mm combat compte double mais ce n´est kune hypothese...