Salut a tous!
Bon je suis pas un habitué du forum FF7 mais je passe de temps en temps ( j´ai d´ailleur foiré un test pour rentrer dans le Clan des maitres de FF^^...il existe plus ce topic???)
Je connais FF7 depuis juin 1998 et nous sommes en septembre 2003 et j´y joue encore! Ce jeu est un des plus adictif qui soit et ce n´est pas pour rien que je l´ai racheté 3 fois ( !!!)
En ce moment je me suis mis dans la tête de faire progresser la derniere partie en date et de booster mes persos avec les sources et de monter mes persos " secondaires" a de meilleur nivo!
Bon le jeu est deja bien écummé mais certain truc m´echappe encore ( honte a moi) genre les materia opposition magie et ataque furtive ( au gold saucer lors des paris de chocobos),les limites des mes persos a " faibles nivo" et quelques autres trucs .
Ce jeu est vraiment incroyable!!!Pour etre toujours aussi attirant et déplacer toujours autant de monde sur ce forum c´est qu´il doit avoir quelque chose de magique!!!
Voila je suis plus que jamais accro a ce jeu et je suis un gars heureux lorsuqe je joue a FF7 ( limite pathétique cette phrase^^)! En plus j´ai la version non platinum et j´ai commandé le guide officiel américain du jeu!!! Que demander de plus^^ ah oui je sais que Tifa soit ma copine ( ah non ca c´est pas possible^^)???
Haaaaa j´ai envie de participer a ce forum!!! Vous croyez que je peux???Si vous voulez parlez de vos sentiment avec FF7 ( ouais a ce nieau ce sont carrément des sentiments!!!) allez -y!!!
Final Fantasy 7 For Ever
a+ RaZieL