CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matéria 'talents de l'énnemi'

potentis
potentis
Niveau 6
09 septembre 2003 à 23:32:06

sur cette matéria je n´ai pas " Trine", " Haleine Aigre" et " Souffle Magie", je suis presque a la fin du CD 2 et ai je encore la possibilité d´avoir ces 3 attaques ? ??

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:51:04

Trine si ta pas battu Godo oui
les 2 autre tu pe les recupéré dans la grotte nord

potentis
potentis
Niveau 6
10 septembre 2003 à 10:10:39

Godo c´est bien le boss dans le village de Youffie ? alors oui je l´ai battu, donc adieu aussi a cette attaque mais ok pour les 2 autres.
Décidement va falloir que je le refasse entierement une 2eme fois ce jeu car j´ai eu pas mal de loupé, faut dire aussi qu´il est vachement riche, ils ont dû bien s´éclater chez Square pour le faire, Merci a eux.
Moi qui suis bcp plus habitué a des Jdr comme Land of Lore, Donjon Master, les Baldur´s Gate, Icewind Dale, NeverWinter Night, Arcanum ( et bien d´autre) et bientot Morrowind ( si j´arrive a l´installer).

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:29:10

je te conseille d´avoir en permanence la matéria " manipuler" pour pouvoir acquérir + vite les talents de l´ennemi. ( et si tu refais le jeu, il vaut mieux récupérer trine sur le gardien de matéria du mont-nibel, où tu as 3 combattants et donc plusieurs matéria talents de l´ennemi, que sur godo où tu es tout seul).
quant à la richesse de ff7, c´est le seul jeu que j´ai du refaire au moins trois fois :ok:

Lanfeust_Troll
Lanfeust_Troll
Niveau 3
10 septembre 2003 à 11:31:30

Pour le talent trine, on peut l´aprendre sur un ennemis alléatoir je crois. Dans la première moitiée du jeux. Mais je sais plus où ni son nom. C´est un peu vieu pour moi tout ça ! !! :bye:

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:32:24

oh ya quelqun!!!!!

potentis
potentis
Niveau 6
10 septembre 2003 à 21:28:18

effectivement certain jeux on besoin d´etre refait ne serait que pour le plaisir, et puis c´est sur qu´on ne fera plus les meme erreurs du coup on trouve des tas de trucs qu´on etait passé devant et ca ajoute un peu de charme en plus, d´ailleurs les concepteurs de jeu ont truffés pleins de trucs de ce genre là un peu partout rien que pour qu´on les découvre, mais là pour FF7 ils ont vraiment fait fort. J´adore les Jdr bien complexe avec un scenar bien costaud mais si en plus il y a des tas de jeux divers et de quetes annexes QUE DIRE ! ?
ok je vais me promener avec la materia Manipulation de niveau Maitre.
et puis j´ai encore bcp de choses a découvrir car je n´ai pas encore le moindre chocobo en écurie et comme avec le Hautvent je vois des tas de grotte un peu partout j´me doute qu´il y a plein de machin là dedans.

Goru
Goru
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:39:17

tu peu recupere trine au grand cratere(cd 2) dans les caves de glaces sur le stilva ( des crabes rouges comme le gardien du mont nimbel) et tu peu ossi avoir souffle magique sur eux. y a un autre moyen de recupere trine, c tjrs sur les stilva dans l arene du battle square, avec u peu de chance tu tombe contre l un deux et tu peu le manipuler, mais ces ennemis sont rares.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:13:56

tu es sur de toi goru ?
je crois qu´on ne peut pas récupérer les talents de l´ennemi lors des combats dans l´arène

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:12:45

moi aussi je suis pas sur ke ca marche avec les monstres de l´arene tt fois ca reste plausible apres tt dans l´arene on pe bien voler des objets ca ressemble a tt point a des combat normaux a part les handicap le fait d´etre seul et les combat ki s´enchaine c pareil ca reste possible mais alors dans ce cas la le talentE sera valide seulement si tu gagne mais franchement je crois pas car on gagne aucune EXP aucune AP et comme le perso reviens dans son etat initial apes le combat a part les objets rien ne change dc je sais pas du tt koi lol

potentis
potentis
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:22:27

moi aussi je pense que c´est pas possible mais j´essayerai, par contre je crois plus le truc de fouiller le village des ossements, et puis tant pis si je l´ai pas quand je referai le jeu je ferai bien plus gaffe.

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:25:14

Potentis
a tu reussi a trouvé element W

potentis
potentis
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:25:56

et puis dans le cratere nord ou la grotte, y´a plein de chose et je ne pense pas que de ne pas avoir Trine genera la fin du jeu

potentis
potentis
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:27:22

non bidubida, pas encore
pour l´instant je ch a capturer des choco pour en faire un vert un bleu puis un noir . ..etc

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:31:16

daccord!

potentis
potentis
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:14:02

J´ai passé une bonne partie de la nuit a creuserdans les fouilles et j´ai pleins de potions, et quelques armes comme MOP et je sais plus, je continu ce soir.
sinon j´ai enfin réussi a faire mon 1er choco vert
et me suis balader partout où je ne pouvais pas aller, j´ai donc récupéré Mimer et pres de canyon cosmos j´ai découvert un lieu avec des grenouilles a placer judicieusement pour je supose bloquer la plante carnivore, donc plein de recherche en cours et tant mieux car c´etait un peu lassant de faire monter le niveau des materia rouge au taquet.
j´vous tiens au courant pour la suite.

La vidéo du moment