Euh, la phrase, aura, j´ai du la sous entendre, parce que moi qui défend un tout petit peu le forum actuel, je ne me vois pas dire une chose pareil . D´une chose l´une . . J´ai eu deux périodes . . je suis d´abord venu en été 2002, et la ! . . on pouvait dire que ca dechirait, le topic de DJCAT etait constemment en premiere page etc . . ct la joie . .. je suis revenu . .. fin décembre . . et la . . oui . . déjà . . je connaissais personne ( fais la connaisse d´Aura le premier soir avec Vincent V alors qu´il discutait avec Asuka Shantomi . . un truc dans le genre . . ) . .. mais la mentalité avec changé, le monde etait parti... Donc je n´y étais pour rien . .. mais c´est pas pour ça que je me sentais sur un forum blabla pour autant ( la mentalité y est plus élevé ) .
Donc oui, les forumeurs partent .
Mais avoir du taf et sortir avec les copains ( alors que meme si il n´est pas sur le forum, on le voit sur msn . . je parle pas pour tout le monde of course ) n´est qu´une excuse parmis tant d´autre..
Il ya plusieurs facteurs . ..
1/ Bien sur, quand un forumeur(euse) part . . faut partir . . ça arrive souvent . .
2/ Sans ses copains, le forumeur de base se sent seul, et en a rien a battre de nouer de nouvelles amitiés . .
3/ Sans nouveaux copains, on s´emmerde . .. Donc on part . ..