CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous réellement du forum ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:33:45

Bonjour.
Etant donné que moi je n´ai pas que des mots gentils à dire au sujet de ce forum, j´aimerais savoir ce que vous en pensez.
( mon avis viendra)

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 septembre 2003 à 12:54:00

moi je l´ai deja dit, je ne le répéterai pas.

moulou
moulou
Niveau 11
09 septembre 2003 à 12:57:04

Oui, c´est une perte de temps, car les mentalités ne changeront pas . .

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 17:41:37

Moi depuis le temps que je suis sur ce forum j´ai tjr entendu dire : c´est horrible, il se degrade, ah... je regrette l´epoque d´avant alors finalement . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:44:37

vou savé qoi???
cé en etan pessimiste qe vou degrade ce forum!!!
regarde,un avantage,rien quun parmi tous:
avec le nombre de persone,il ny a plu de floodeurs,ou alor ils son vite repere!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 18:08:19

^^ c´est sur toi le forum tyé depuis 29 jours donc tu n´as pas connu avant meme si je suis d´accord que j´en ait marre des gens qui se plaignent, surtout que la plupart sont ceux qui ne font rien pour l´améliorer, désolé Rémy ( g bien écrit ton prénom) mais toi aussi !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2003 à 18:25:43

Ce que je pense sur le forum...hum...
Je pense que ce forum est un super forum très animé,avec plein de monde sympa,des super topics,des gars qui désirent de l´aide et presque pas de flooders ( oui,franchement,pour un forum qui est dans le top 5 du site sans modérateur,je trouve qu´il n´y a pas tellement de topics de flood).Bref,un truc super où j´aime venir tant que je le peux.

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:54:54

azertyuiop2 je te trouve trés positif si tu trouve qu´il i pas beaucoup de topics de flooders ta bleue dans recherche sujet ou émulation44je crois dans auteur et tu vera.

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 septembre 2003 à 19:15:27

Pourquoi ce forum ne va pas?
Pour pas mal d´ancien c´est a cause de ses fréquentations, ils ne reconnaissent plus personne.
pour les fans, le sujet de discution " ff7" n´apparait Plus du tout ici, avant de me dire " oui mais on ne va pas parler que de ff7!" , je suis d´accord mais pourquoi plus personne n´en parle?
Pour ceux qui cherchent a épanouir leur culture, ou a trouver débats intéréssant ou les arguments fusent en grand nombre:
Les mentalités on changés, voir des messages argumentés sur ce forum...c´est rare, et en voir des fondés..encore plus. Sans compter le nombre de personne qui s´amuse a déconner en parlant de tout et n´importe quoi...c´est certes amusant mais ca n´intérésse pas énormément de monde.
A cause des topics inutiles? des topics considérés comme flood? Ou d´un cruelle manque d´intérét?
oui.. tout ca a dégradé ce forum
j´ai deja débattu sufisament de temps et de fois, j´ai décidé que je ne posterai que quand ca m´intéréssera.
Je passe sur le forum vite fait, et si il y a quelque choses qui m´intérésse, je poste..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2003 à 19:15:32

Eh oh,je V quand même pas me mettre à rechercher les topics des flooders juste pour voir qu´ils sont là...J´en ai vu,mais pas trop,et si je ne les ai pas tous vus,tant mieux pour moi.De plus,je déteste voir le mauvais côté des choses,même si c´est très mauvais ( bien que rien ne soit totalement mauvais ni bon).
Ah oui,et pour terminer mon avis argumenté sur ce forum,je remarque qu´il y a même des newsletters ( une par mois jusqu´ici),encore une marque de vie que l´on ne trouve pas sur tous les forums du coin...

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:43:28

Je pense qu´on peut considerer que le mot " flood", au niveau d´un forum peut avoir deux définitions :
La première, c´est les messages ( ou sujets) en masses, généralement insultant.
La seconde, c´est simplement noyer un moyen de communication sous des messages qui ne correspondent en rien au contexte. On peut considerer ça simplement comme du hors-sujet, mais le niveau du flood est atteint quand il y a une pullulation, et pas une concentration dans des sujets " dédiés". Je trouve que cette seconde défintion illustre bien ce forum.

Parce que si on prend un peu de recul, on voit que ce forum n´est qu´une succursale du forum bla-bla... Eh oui, je rappelle que le forum sur lequel nous sommes actuellement est le forum " Final Fantasy VII". Ce n´est pas le forum de bla-bla des fans de Final Fantasy VII. Là est toute la nuance. Théoriquement, ce forum ne devrait accueillir que des sujets en rapport ( plus ou moins) direct avec ce jeu. Si jamais vous desirez parler de tout et de n´importe quoi, vous pouvez toujours créer un forum pour vous et vos amis ( il y a des tas de manières d´en faire) ou alors vous rapatrier sur le forum bla-bla.

Ce n´est que ça que je repproche aux gens de ce forum. Pour moi, peu importe qui le fréquente. C´est simplement le comportement des gens que je pointe du doigt.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 20:47:27

En critiquant on va pas l´aider a rennaitre

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:57:15

C´est en acceptant la critique que l´on avance. Et le forum n´est qu´un support informatique dépendant, au passage. Donc ce n´est pas le forum qu´il faut faire rennaître, c´est à nous tous d´ouvrir les yeux.

En même temps, si je dis " il faut arrêter de parler d´autres choses que de Final Fantasy VII et d´organiser les sujets", c´est comme si je parlais à un mur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 20:58:40

c sur toi le temps ou tu es resté sur le forum tu peux bien juger... et tu l´as bien aidé

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:01:34

Je reconnais ma faute, oui.

Mais si jamais un jour ( on peut toujours esperer) la mentalité des gens change, alors là, je me tiendrais à carreaux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 21:07:59

. ...

tu as venu
tu as vu
tu es repartu

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:13:57

Je sens que cet espoir est de plus en plus faible...

moulou
moulou
Niveau 11
09 septembre 2003 à 21:16:24

Si son destin est de sombrer . . bah . . qu´il en soit ainsi . .
Parce que par exemple, ce topic n´a pas fait avancer les choses de 0,01%
C´est pas de ta faute Rémy . .. mais bon . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 21:20:16

0.01 ?
0.00000000000000000001

10 -20

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:39:18

Au moins je sais que ce n´est pas à cause de moi... je serai le premier à me conformer au but initial du forum, si un jour les gens réagissent.

Bon, étant donné que mes mots ne touchent personne, j´en profite pour dire que la plupart des gens qui sont sur ce forum écrivent comme des pieds, le tout sans raison. Donc il faudrait écrire mieux.

Aussi, je ne vais pas cacher que si j´étais le modérateur de ce forum, je serai très mal aimé, étant donné que j´effacerai tout message n´étant pas en rapport plus ou moins direct avec Final Fantasy VII.

Je termine en donnant les adresses de sites qui permettent de créer des forums ( vous voyez je fais le premier pas) :
http://www.les-forums.com/
http://www.phpbb-fr.org/
http://aceboard.net/
http://www.ezboard.com/
http://www.ibf-french.com/
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=forum+%2Bgratuit&btnG=Recherche+Google&meta=

Voilà.

La vidéo du moment