CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro gro secret ou sadisme des producteur

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:53:14

slt tlm!!!
voila,lotr foi je lisé le vieu topic de master-sephirot(donc pa le mein,pour ceu qi nauré pa compris qe master-sephirot né pa egal a master_sephirot)et je me demandai qqch:
jespere quil y a des progameur dan le lo des forumeur pour confirme ce que je di,je sui pas sur!
pour le coffre dan la maison du mec ou le chien est enfermé,celui qi é fermé é qon peu pa ouvrir,sur le topic precedemen cite,la conclusion est fete qil y a a l´interieur " lettre a ma femme/fille",quete qui auré été retiré au dernier momen du jeu par manque de temp pour la finir.
mé il y a un truc bizard,cé que en progamation,il auré été judicieu de faire lé coffre comme dé objet quon insere dan le decor,et comme je ne pense pa qe lé prog son dé con,il on du faire comme ca.maintenan,vous avez un coffre qi contien dé truc qui ne seront pa utile,car vou pouvez pa le finir,alor il devre suffire d´efface la ligne de code correspondante pour l´enlever!!!
pourquoi se compliqe la vi a mettre un coffre sep^cial avec un mess special!!!cé con!!!
alor si on sui mon resonemen,deu reponse simpose:
-ce coffre fé parti d´une quete tellemen complique et secrete que persone ne la jamai trouver(peu probable mé on ne sé jamé)
-lé prog son dé vré salo et se compliqe la vi pour modifié un objet au lieu de le suprimer!!!
alor voila,a votre avis,qelle soluce est la bonne???
et qes ce qe vou en pensez???
si il y a dé prog qui voient ce mess,qil me disen si mon raisonemen é juste svp!!!
@+++ tlm

FWS
FWS
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:08:46

En fait pour ouvrir le coffre il fallait un evenement permettant d´obtenir la cle par exemple et plutot que de supprimer le coffre, ils ont supprimé l´evenement

letesteur
letesteur
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:38:33

Oui la solution de FWS est la seule qui me paraisse plausible ( d´un point de vue programmation).
Pour ta première proposition shyzo : " ce coffre fé parti d´une quete tellemen complique et secrete que persone ne la jamai trouver(peu probable mé on ne sé jamé)", on en a aussi parlé ( du moins je crois), mais le " problème" est qu´on peut obtenir la liste de tous les objets, monstres et personnages auxquels on peut jouer dans FF7.
Or, dans cette liste d´objets, il n´y a que deux objets auxquels on ne peut pas accéder en jouant à FF7 : " Lettre à ma fille de Kalm" et " Lettre à ma femme". Et avec l´action replay sur PSX, ou un éditeur de sauvegardes sur la version PC, on se rend compte que ces objets ne servent à rien : on ne peut les délivrer à personne, et ils ne rapportent rien.
Donc, si ce coffre faisait partie d´une quête secondaire hyper bien cachée, il y aurait forcément quelque chose à gagner au bout. Or, si tel est le cas, ce serait pour gagner un objet/une materia qu´on connait déjà ( puisqu´on sait qu´on a accès à tous les objets/materias utiles présents dans le jeu, grâce à l´action replay et à d´autres utilitaires sur la version PC). Ca signifie qui s´il y avait réellement une quête cachée derrière tout ça, elle n´aurait pas d´utilité importante. Donc ça paraît peu plausible.

Bref, a priori c´est ni un " gro gro secret" ( ou alors un secret qui ne sera jamais résolu puisque la moitié de la quête semble avoir été supprimée du jeu ! ) ni " sadisme des producteur", mais plutôt quelques détails de dernière minute corrigés à la va-vite. :)

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 septembre 2003 à 14:51:07

tiens j´en apprend des choses! ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:12:20

un peti truc letesteur:
je sui d´acxcor avec toi jusqa un certain point:
quan tu dis qe lé prog ont suprimé le reste de la qete,a quoi ca lé avance de ne pa suprimé le cofre,et lé objet " lettres"!!!donc,pour moi cé du sadisme!!!(on ne laisse pa unt truc a moitie fait ou a moitie suprime adn un jeu aussi bien!!!)
voila,pour le reste,je sui parfaitemen d´acc(le truc de la qete ultra secrete,jy croyai m^ pa,je fesé qémetre une hypotese decoulan dune reflexion logique

a part ca,cé pa pour dire,mé ce forum comence a devenir vraimen mort!!!

locarme
locarme
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:21:46

Et simplement faire un peu de decor,et laisser des machin où les joueur peuvent se creuser la tete après,c´est pas possible?^_^

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:28:28

hum,si mé je trouv qe ca ressemble for a du sadisme!
d´aileur,tu le di toi m^:
" laisser des machin où les joueur peuvent se creuser la tete après"
si tu te creuse la tete san quil y ai de reponse possible,tu ne trouve pa qe sé du sadisme!!!
pense a ts ls maleureu joueur qui se son explose le/les neurone en retournan le jeu dan tous lé sens!!! :snif:
:lol: bon,cé qan m^ ce qi fé son excellente duré de vi :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:30:43

sa fai presque 6 ans que le jeu est sorti, il y a eu de tres nombreux joueurs ( je sai pa combien mai a mon avis enormement!)ki ont jouer et ki ont passé de nombreuses heures sur ff7, et vou pensez kil reste encore des secret a decouvrir?? je veu pa etre pessimiste ( car si il y avai une quete ke personne connai et ke lon trouve je serai le premier heureux car ce jeu est tou simplement fabuleux!) mai sa me parai impossible kil reste encore des truc a faire dan ce jeu. il y a bien des question kon peu se poser comme:_ a koi sert les lettre a ma femme a ma fille
_ ou bien a koi sert les soldat 1/35eme
_ou encore commen on peu ouvrir le coffre dan la maison a kalm
mai je croi a regret ke lon a fai toute les quete de ce jeu et ke lon peu pa faire + ke ce lon a deja fai. mai c´est clair kil sera impossible de dire jai fini ff7 a 100% car il y orai toujours ces fameuses queston en suspend

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:36:28

tu li ce qon di ou pa???
non mé cé vré,cé pa possible ca!!!
non mé,on vien de dire que ca ne pouvé pa étre ca!!!
letesteur nou a m^ fé uné déscription détailé!!!
ahhh,non mé
:lol: lol :lol:

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:45:24

ta pa compri ce ke jai di toi!
en clair jai di ke c´étai impossible kon trouve ces objet puiske depui 6 an ke le jeu est sorti personne ne les as trouver, alors pk nou on y arriverez?? je sui pa un dieu ( enfin je ne le croi pas :lol: ) donc je pourra pa ouvrir ce putain coffre sur lekel jai passer de longue heure a trouver sa clef ke jai jamai trouver!!
donc en clair toute les rumeurs sur ff7 sont fausses il est impossible davoir ces objet san laction replay!
voila ce ke jai di
; -)
et je li ce ke vou marker, non mai lotre! :lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:48:28

oké,oké,cé bon,je capitule
( nempeche qe tu ne fé qe répété ce qi a été di!!!)
:lol: lol :lol: lol :lol: lol :lol: lol :lol: