Certains d´entre vous dirons ( encore une fic qui encombre le forum) mais moi je veux que cette fic soit reconnu comme une BONNE fic. Ce n´est pas ma première fanfic et je vais m´y appliquer le plus possible.
Merci.
Prologue
Voici deux ans que nos amis ont vaincu Séphiroth, deux ans de paix. Clad lui vivait tranquillement avec Tifa, il avait repris une petite ferme de chocobo. Clad était surnommé " ChocoboMan" car il était devenu le champion du monde de courses de chocobos. Sa monture préféré se nommait Passi, il était plus grand et plus robuste que tous les autres, et il était doré de la tête au pieds. Tifa, elle, restée toujours chez eux. Elle passait son temps à tricoter ou à regarder par la fenêtre en pensant aux aventures passées. Barrett vivait à Midgar dans le secteur 7 avec Marlène et était à la tête des Turks. Oui, des Turks! Mais après la défaite de la Shinra, les Turks se reformèrent, mais cette fois-ci pour lutter contre le mal. Nanaki s´était retiré au Canyon Cosmos avec ses deux fils. Cid, lui, n´a pas oublié ses rêves d´enfants. Il attend depuis près d´un an que sa nouvelle fusée soit prête. Il y travaille tous les jours. Il vit toujours à Rocket Village avec sa nouvelle femme Shera. Yuffie a relayé son père. Elle s´occupe mainteant de la tour à 5 étages à Utaï. Cait Sith n´existe plus, enfin son controleur, Reeves, a décidé d´arrêter son jouet pour se reposer et passer des jours heureux. Vincent Valentine parcours le monde à la recherche de Lucrécia. Il n´avoura jamais que sa quête est sans espoir...mais il cherche...depuis deux ans.
Mais les profondeurs de la terre, Dayne se réveille et compte bien faire régner le chaos sur terre...