CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic

lorick
lorick
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:47:11

Certains d´entre vous dirons ( encore une fic qui encombre le forum) mais moi je veux que cette fic soit reconnu comme une BONNE fic. Ce n´est pas ma première fanfic et je vais m´y appliquer le plus possible.

Merci.

Prologue

Voici deux ans que nos amis ont vaincu Séphiroth, deux ans de paix. Clad lui vivait tranquillement avec Tifa, il avait repris une petite ferme de chocobo. Clad était surnommé " ChocoboMan" car il était devenu le champion du monde de courses de chocobos. Sa monture préféré se nommait Passi, il était plus grand et plus robuste que tous les autres, et il était doré de la tête au pieds. Tifa, elle, restée toujours chez eux. Elle passait son temps à tricoter ou à regarder par la fenêtre en pensant aux aventures passées. Barrett vivait à Midgar dans le secteur 7 avec Marlène et était à la tête des Turks. Oui, des Turks! Mais après la défaite de la Shinra, les Turks se reformèrent, mais cette fois-ci pour lutter contre le mal. Nanaki s´était retiré au Canyon Cosmos avec ses deux fils. Cid, lui, n´a pas oublié ses rêves d´enfants. Il attend depuis près d´un an que sa nouvelle fusée soit prête. Il y travaille tous les jours. Il vit toujours à Rocket Village avec sa nouvelle femme Shera. Yuffie a relayé son père. Elle s´occupe mainteant de la tour à 5 étages à Utaï. Cait Sith n´existe plus, enfin son controleur, Reeves, a décidé d´arrêter son jouet pour se reposer et passer des jours heureux. Vincent Valentine parcours le monde à la recherche de Lucrécia. Il n´avoura jamais que sa quête est sans espoir...mais il cherche...depuis deux ans.

Mais les profondeurs de la terre, Dayne se réveille et compte bien faire régner le chaos sur terre...

fox2606
fox2606
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:52:13

elle est bien mais ya un truc qui va pas...
ya plus de secteur 7...et dayne et ben quand il meurt,il est gentil!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 11:53:07

pour la simple et bonne raison que Cait Sith n´existe plus je ne vais pas la lire cette fic

lorick
lorick
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:01:42

Je sais qu´il n´existe plus, mais bon il peut vite être reconstruit qq part dans la ville ( pour la gueule qu´avait le secteur 7 ça doit pas être difficile! :oui: ) et puis parkko pour Cait Sith ne t´inquiète pas, tu comprendras plus tard :-)))

lorick
lorick
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:03:33

Et pour Dayne aussi vous comprendrez!

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:50:16

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 15:26:49

Cait Sith est un etre vivant c pas un robot :-((

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
07 septembre 2003 à 16:20:01

aheum...sans vouloir te vexer parkko,je pense k´il n´y a ke le chat ki soit un etre vivant...

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:45:03

pas mal a part pour le secteur 7 . ; -)

lorick
lorick
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:50:14

up! Mais j´ai dit que vous verrez + tard pour le secteur 7! vous comprendrez en temps voulu!

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
09 septembre 2003 à 11:22:58

la suite!

lorick
lorick
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:47:13

Chapitre 1 : Midgar deux ans après

Dans la grandiose ville de Midgar, en pleine reconstruction, Barrett se promenait dans un parc avec Marlène. Le parc était le plus grand de toute la ville, il était peuplé de milliers de petits insectes et des centaines d´arbres. Après la défaite de la Shinra, Les habitants de Midgar se sont mobilisés pour évité de trop polluer, implanter des espaces verts et reconstruire certains secteurs comme le septième et la plaque qui recouvrait les quartiers défavorisés est petit à petit détruite. Revenons maintenant à Barrett qui pique-niquait avec Marlène.
- Alors chérie, n´est-ce pas merveilleux cet air frais?
Marlène qui faisait des nattes dans ses cheveux dit d´un souffle bref:
- Mouais...ça va...quand est-ce que reverra Tonton Clad!
Un large sourire illumina la figure de Barrett
- Mais quand tu veux! Ce bon vieu Clad! Toujours sur son chocobo à faire des courses au Gold Saucer!
Sur ce mot Barrett s´arrêta net et s´exclama d´un air enjouit:
-Mais oui! Je viens de recevoir ma paye du mois et avec tous nos économie nous pourrions faire une fête avec tous nos amis! Mais...Reeves et Vincent sont je ne sait où! Ecoute chérie, quand on rentrera à la maison j´enverrais une lettre à chaqu´un de nos amis. Quand pense-tu?
Marlène sautait déjà de joua sur l´herbe, c´était l´occasion pour elle de revoir Clad car la petite avait secrètement un faible pour lui.
- Ouais papa! T´es le meilleur! Allez on rentre s´il te plaît!
- Comme tu veux chérie!

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:11:29

:up:

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 septembre 2003 à 12:27:50

soyons dans la critique:
cette fic est d´une banalité surprenante
quand je lit ta fic j´ai l´impression de lire celle que j´avait lu hier , avant hier, ou il y a une semaine.
Pourquoi les auteurs de fan fiction de ff7 écrivent toujours de la même manière sous le même trait scénaristique.
Pourquoi toujours reprendre la suite directe, trés peu de personne on fait une suite comme 500 ans aprés la défaite de séphiroth, avec de nouveau personages etc complétement différents.
Ta fiction est bien présenté, plutot soigné mais manque de saveur.

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:55:31

Salut à Toi Kev0! C´est vrai que je ne suis pas un pro des fanfics. Tu as dit que peu de personne ont fait des fics qui ne sont pas des suites direct or moi j´en avais déja fait une comme ça ( 200 ans plus tard) ceci est ma deuxième fanfic de FFVII ( quand on aime on ne compte pas) si tu ve voir mon ancienne fic fais une recherche de mon nom.

Merci à toi

puis je continuerais cette fanfic jusqu´au bout même si tt le monde la déteste. Puis beaucoup de Fanfic se ressemnle au début, mais le plus interressant c´est après car je peux te dire que ma fic n´aura pas de scénar en commun avec une autre!

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 septembre 2003 à 12:58:24

bonne continuation alors

lorick
lorick
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:12:43

Merci