CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fics c de la merde

chu_un_crinker
chu_un_crinker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:36:29

j´ecris ce messages d´intérets publique pour tout ceux et celles qui trouve que les fics c´est don interessant pis que c don bon. personelement je crois que c de la pure merde et si les créateurs de square ont arreter leurs jeux a un tel ou tel moment c parce qu´ils trouvaient que leur jeux etait assez complet pis que l´histoire devait arreter la pis chu sur que je ne suis pas le seul a penser comme ca pis aussi que si les createurs de square voyait ca je pense qu´ils vous chirait dessus

merci de votre attention a la prochaine

chu_un_crinker

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
06 septembre 2003 à 21:09:55

tu sait quoi chu_un_crinker t vraiment un abruti fini les gars ou les filles qui font des fics sont beaucoup moin con que toi t qui pour te permettre de parler comme sa g deux raison de penser que t un con

1:sa fait trois ans que t´éssaye d´écrire une fic mais t une merde et t tjrs sur l´intro . ........ sa se passe de com :honte:

2:tu ne possede aucune imagination et tu ne comprends pas les fics . ..... sa se passe aussi de com :honte:

quand a square je pense plutot qu´il serait heureux de savoir que des personnes continue de faire vivre l´histoire de FFVII.
toi aussi avoue que tu aimerais bien avoir une suite de FFVII pouvoir recontroler cloud et ses potes dans une nouvelles histoire si c pas le cas tu nais pas un bon fan de ff . ( c mon avis)
tous sa pour dire que t une merde de penser sa ta deja lu une fic au moins je ne pourrait que trop te conseiller celle de parkko ou celle d´apo 3 ou d´aeris li les aprés reconsidére ton opinion voila tt . :bye:

chu_un_crinker
chu_un_crinker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:07:51

je pense que chu un bien meilleur fan de ff que n´importe qui parce que aimer c aussi apprendre a la isser partir grosse pedale de merde pis aussi en passant j´en ecrit meme pas de fic parce que g pas de temps a perdre j´aime mieux passer mon temps a decouvrir de nouvelle chose sur ff 7 8 ou 9 pis je pense que je pourais vous en apprendre si seulement vous aviez un qi de plis de 2 chiffre. mets ca dans ta pipe renard de l´espace

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:09:43

va te faire mettre fasse de bit....

chu_un_crinker
chu_un_crinker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:11:23

voila ce que je disait ta plus d´argument alors tu t´en remet a la facilité

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:18:19

non moi contrerement a toi je me demerde pour faire vivre se forums est la gt occuper avec un 15 de flooders pas comme toi toi tu n´ai qu´une merde et je ne te trouve pas a mon niveau voila tou aller i te vont mes argument fasdse de cul

chu_un_crinker
chu_un_crinker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:19:15

je resent un qi d´environ 10 ou environ 15

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 septembre 2003 à 23:22:21

Non je ne suis pas d´accord encore une fois!
la tu juge la qualité d´un écrit(car une fan fiction est un écrit) et tu qualifie les fan fictions de " merde" qui signifie entre autres qu´elles ne sont pas intéréssantes a lire, enfin tout ce que peut signifier ce mot.
Or quand tu aura lut(car il faut bien se forcer a essayer) des fan fictions comme celles de Dragon noir ou d´autres encore, qui sont de véritables perles d´écritures, trés réussit et agréable a lire avec une véritable trâme qui tient la route et se déroule bien, bah tu ne dira plus c´est de la merde, mais ca ne me plaît pas, therme qui convient mieu et est moin anthipatique.
PArceque juger un travail(qui demande des efforts quand même) de " merde" ca me dégoute un peu, surtout que c´est une globalisation inscensé basé sur des arguments assez restreint.
regarde, un fan qui a énormément apprécier un jeu et qui veut s´inventer une suite, fait cela pour lui, il n´a pas pour but primaire d´écrire pour les autres, mais il écrits pour soi-même, c´est un divertissement et ca n´a pas a etre juger de " merde".
Ca va un peu trop loin de dire cela, donc je te le répéte, dit que ca ne te plait pas .

et pour finir, si les concepteurs d´un jeu en question on diséré arréter l´histoire a la fin du jeu , et ce que c´est un argument valable pour automatiquement juger les fan fictions de " merde".

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:23:34

c tt se que tu trouve a dire ? ??????
tu est de loin la forme la plus primitive que g connue sur se forum mais quoi quil en soit meme les flooders sont plus malins que toi.

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 septembre 2003 à 23:24:06

RougeXV sil te plait arrète, tu te ridiculise la...c´est la vérité

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:24:53

bien dit KEV0 moi je n´ai rien d´autres a ajouter

chu_un_crinker
chu_un_crinker
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:32:36

contrairement a Rougexv je sais reconnaitre la défaite et je ne ressent pas le besoin d´aller chercher un de mes petits copain qui parle bien ou d´utiliser des termes de derniere classe alors Rougexv t une pedale et Kev0 tes arguments m´on fait reflechir merci

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:48:03

au fait moi je fait une fanfic que peut etre personne va aimer mais je men fout
si vous voulez savoir ses rufus qui reviens mais je vous le verez de vous meme quand la fanfic sera pret

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
07 septembre 2003 à 10:11:05

chu_un_crinker, tu fera mieu de lire certaine fic avan de parler, je sui nouveau ici mai jai commencer a lire une fic dun mec ki sappel khlain rt franchemen elle est bien! je ne savai pa ke sa existai une fic, et franchement, c´est bien comme truc. sa permet de faire vivre un jeu meme apre sa fin. et franchemen tu devrai voir le travail et le nombre d´heure ke passe certaine personne sur leur fic. rien ke pour le travail kil on effectuer tu devrai avoir un minimum de respect envers eux.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:35:07

euh Khlaine avec un " e" sil te plait mais merci de lire ma fic mais c lakel ke tu a comencer car y en a une en stagnation pour le moment mais ma premiere est fini

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
07 septembre 2003 à 11:46:24

bon ok desoler pour t´avoir traiter de con mais je pense qu´il faut réfléchir avent de penser des chose pareil .

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:47:12

Tu sais chu machin brole chose, personnelement j´en ai mais alors rien a foutre de tes opinion . Si j´aime écrie et faire partager mes ecrit aux autres c´est mon probleme si tu n´aime pas bah tu le dit une fois et tu la ferme car la a part faire du vent pour les chiottes . ..

Et si tu dis ca car tu n´est pas à la hauteur d´ecrire c´est rien. Tu dois être plus douer pr qqch d´autre comme . .. euh . .. créer des topics inutiles :sarcastic:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:48:33

moi je fait des fanfic et si je rate j´essaye encore et encore mais je crois que ma fanfic ne ferapas long feu

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 11:51:23

j´aimerait bien te prouver les interets des fics mais je dois partir voir ma grand mère... donc a+

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:53:01

On ne devient jamais super doué en qqes lignes :) il faut du temps moi ca fait depuis mes 12 ans que j´ecris bcp de choses :)