CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des 100%

fox2606
fox2606
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:07:59

moi non plus

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:26:31

elle raporte bcp de pts?

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
07 septembre 2003 à 17:08:56

jai enfin trouver une soluces pour tout avoir, ne rien manquer mais le probleme cest que je ne suis pas capable daller dessue, ca marque impossible de trouver la page alors si quelqu un pourrais aller voir , le site cest: http://membres.lycos.fr/ffunivers/
tu cliques sur final fantasy 8 par exemple et ensuite dans solution complete, la page du cd un est suposer dembarquer mais si taissais daller dans cd 2 sa ne marche pas!

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
09 septembre 2003 à 01:20:24

vous etes ou

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
11 septembre 2003 à 01:02:52

vous etes ou

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 septembre 2003 à 05:20:15

Pour répondre au sujet, finir à 100% un jeu comme FF7 ça ne veut rien dire, puisque de toute façon il y a plein de cas de figures possible ( par exemple le flirt au Gold Saucer, ou encore les dialogues où l´on a le choix entre plusieurs phrases), et devoir faire des choix ça implique aussi ne pas faire les autres :) Donc de toute façon on passe forcément à côté de détails du jeu.
Donc, connaître FF7 à 100% c´est théoriquement possible, mais le finir à 100% dans une seule partie c´est impossible. Et puis c´est ça qui fait la beauté du jeu et qui donne envie d´y rejouer, car chacun doit se faire sa propre définition d´une partie " parfaite".

UltimeGoku :d) A ma connaissance, il y a un projecteur qui rapporte beaucoup si tu le détruis, vers la fin du Speed Square. Il est très dur à avoir, mais j´ai réussi une fois ( sans faire exprès ^^). Mais je ne sais pas si tu parles bien de ça.

Danick_15 :d) Ne n´arrive pas non plus à aller sur la page dont tu parles. Réessaye plus tard, c´est peut-être leur serveur qui a quelques problèmes.

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
11 septembre 2003 à 23:48:54

jaissais depuis 3 mois pis ca marche pas sauf qu´auparavant jai deja ete dessus.

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:53:55

Danick_15 :d) Le site passe chez moi aujourd´hui, à cette adresse : http://ffunivers.free.fr/
On met souvent des liens vers ce site lorsqu´on répond à certaines questions sur ce forum ( par exemple pour expliquer comment obtenir la materia Alexandre), et on a eu l´occasion à de nombreuses reprises de voir que le site ne fonctionnait pas toujours bien. Donc un conseil, essaie de passer lorsqu´il n´y a pas beaucoup de monde ( le matin ou le soir tard). Sinon il y a aussi un excellent soluce sur le site http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution
Tu trouveras difficilement plus complet.

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
13 septembre 2003 à 04:16:53

merci beaucoup

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 septembre 2003 à 08:44:50

Finir le jeu a 100% ? c´ est ca :
Tous les perso au lvl 99 avec 255 partout ( Aeris exclu seulement pour les 255 )
Ensuite attre les armes avec un perso ( relativement faisable )
Toutes les materias au niveau maitre au moins une fois dans sa partie .
3 materia maitresse de chaque sorte ( long mais tres faisable )
Toutes les armes ( bien qu´ on se fou de la seconde de clad par exemple lol )
On passe au détail ( finir le surf au gold saucer avec 100 pts a chaque cours ( ca ma pris une semaine )
Avoir plus de 20000 a la moto ( je ne suis qu a 19000 mais c´ est tres posbile a réaisé )
Faire plus de 5000 au speed machin truc enfin vous savez quoi.
Avoir toutes les limites ( Aeris inclu deja fait sur une autre partie )
Bon c ´ est deja pas mal mais pour repondre au gars qui dit pour les 3 robes bin tu fait 3 parties car c´est cho de réunir tout ca en une partie
Ensuite class S de chocobo c´ et pas plutot A+ ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:08:58

muthos si ta fé tt se ke ta di la et ben je n´est kune choses a dire : félicitation ! !!
moi sur ma parti ke je v1 de recommencer et ben je vises davoir tt ! !! c a dire tt se ke tu v1 de dire mé pour moi c pas un probleme parseke le jeux je le konnais sur le bout des doigt . .. maintenant il me faut le tps et je les plu parseke pendant les vacances g fini l´HISTOIRE du jeu 5 ou 6 fois mé maintenant ya les cours alors je me ss arreter a costa del sol o debut du jeu et jen ss a 7 heure de jeu . .. je trace kan mm

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:27:16

mouais moi j´orai jms la patience de faire tt ca lol

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:20:27

qd je parle de 100%, c´est ds la mesure du possible! pr les 3robes, par exemple, on peu en avoir que 1, mai c qd mm 100%!

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
17 septembre 2003 à 00:08:07

moi aussi a part la merde des lettres , mais sa ont peut pas l´avoir sans Action replay alors sa compte pas

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
17 septembre 2003 à 01:06:05

la quete des soldats 1/35, es ce que cest vrai. es ce qu il faut en trouver 35 et si oui quesque ca donne.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:20:46

ca ne donne rien du tt

Danick_15
Danick_15
Niveau 3
18 septembre 2003 à 00:44:57

mais es ce que il y en a 35

fox2606
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:14:40

il yen a a linfini tant que tu gagnes au speed sqaure....pk les createurs mettraient des objets a trouver dans junon,si ils ne servent a rien?

likalo
likalo
Niveau 3
18 septembre 2003 à 17:45:31

vous toffer cb de temps avan de batre le premier boss? moi je tuff jusquo lvl 30 jai bolt 2 ice 2 pi meteorain et satellite beam sa maide bc pour batre le serpent et avoir beta :)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:40

waw! t presque aux 100%!! lol!