Chapitre 2 : La rencontre
Crono , Lucca et Frog etaits enfermés.Il ne pouvait pas se parler , ni se voir. Chacun dormait sur un lit assez poussiéreux avec un coussin déchiré et un drap sale. Cela faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu de prisonniers . La mort de Sephiroth a rendu les hommes bons , loyals et courageux . ..Mais on a jamais compris pourquoi. Bref , depuis , tout le monde appréciat l´ancienne équipe d´Avalanche et rendait honneur a Clad et ses amis.
Ca faisait plus de 3 heures que Crono , Lucca et Frog etaient enfermés. Un garde arriva et ouvrit la pourte de la salle de Crono .
Garde : Viens le président attend.Allez depeche-toi!
Crono : C´est bon j´arrive...
Grade : Attends ici.
Le garde mit des menottes a Crono et alla liberer les deux autres prisonniers.Ils partirent tous les trois vers le bureau du président Strife.
En chemin , Lucca chuchota : Ca va Crono?
Crono : Bof...j´ai mal dormi.
Lucca : Tu peux toujours te battre?
Crono : Bien sur.
Lucca : Alors écoute j´ai un plan : Tu vas faire un croche pied au Gar et moi je lui prendrais son arme et on s´enfuiras ok?
Crono : D´accord . ..A mon signal...
Ils n´étaient plus qu´a quelques metres de la salle présidentielle.Et Crono cria :
( Crono
MAINTENANT !
Il fit un croche pied au garde qui tomba lourdement. Lucca prit l´arme du garde et la braqua sur le garde. Le garde ne fit rien tellement qu´il avait mal. Nos amis en profiterent pour fuirent.Un homme les stoppa dans leur fuite . Il était assez grand , avec les cheveux blons et des yeus bleu mako.Il tenait une épée blanche et violette qui était presque de sa taille.
Lucca : Poussez-vous ou je tire ! Cria Lucca en tremblant...
? ?? : Tu ne me fais pas peur , petite. Cet homme lanca un Eclair sur l´arme qui se fendit d´un coup.
Lucca : Mince...
Crono : On ne peut rien faire contre lui...
Frog : . .. Nous nous rendons.
? ?? : Bien! Allez dans la salle présidentielle !
Crono , Lucca et Frog se remirent a marcher vers la salle sans dire un mot . Ils entrerent et découvirent une salle gigantaseque avec des épées en décoration fixées sur le mur .
Crono : Waow ! C´est . ..
? ?? : Des épées que j´ai toutes utilisées il y a longemps. Asseyez-vous maintenant.
Crono contemplait toujours les épées.
? ?? : Je me presente , je suis Clad Stife et je suis le président du nouveau Midgar et vous ?
Crono : Euh je m´appelle Crono , elle c´est Lucca et lui c´est Frog.
Frog : Bonjour Mr Strife.
Clad : Hein ? Une grenouille qui parle ? ??
Frog : J´ai été victime d´un mauvais sort.
Clad : Hum d´accord ( Jamais vu ca...???). Bon maintenant expliquez-moi ce que vous faisiez pres de la salle des trésors.
Crono : Rien ! Nous sommes arrivés ici comme par hasard!
Clad : Vous vous foutez de moi non?dit Clad énérvé.
Lucca : Je vais vous expliquer : Nous avons un vaisseau , Epoch , qui traverse le temps. Nous l´avons utilisé pour aller dans le passé dire bonjour à une ami et quand nous sommes revenus notre vaisseau est devenu incontrolable et s´est arreté apres , nous sommes sortis et on est tombés ici. Voila l´histoire. Et j´ai meme quelque chose qui le prouve : voila un objet permettant de faire ouvrir des portails pour passer d´une période a une autre.
Clad : Hum...donnez-le moi je vais essayer .
Clad appuya sur un bouton et un portail bleu apparut. Il plongea dedans .
Crono et Lucca : Non!!!
Mais Clad ressortit deux secondes plus tard.
Lucca : Qu´est-ce qui s´est passé?
Clad : Je ne sais pas . ..je suis arrivé dans un endroit et j´ai tout de suite été repoussé...dit Clad un peu sonné.
Lucca: Vous nous croyez maintenant .
Clad : Oui je pense bien. Mais maintenant je pense que vous voulez rentrer chez vous non?
Crono : Oui mais comment va t-on faire ? Les portails ne marchent plus...
Clad : On va trouver un moyen . ..Il y en a toujours un. Allons d´abord a Nibelheim voir Tifa et Vincent.
Crono : Qui sont ces gens?
Clad: Tifa est ma femme et Vincent est un ami.
Frog : Nibelheim est loin d´ici.
Clad : On y sera en 2 minutes avec le Hauvent.
Clad prit son PHS et appela Cid.
Cid : Allo?
Clad : Allo , Cid ? C´est Clad!
Cid : Ah salut.
Clad :dis pourrait-tu m´emmener a Nibelheim avec le Hautvent?
Cid : Pas de probleme j´arrive!
Clad , Crono , Lucca et Frog attendirent 5 minutes et le hautvent apparut dans le ciel.
Lucca : C´est gigantesque comme avion!
Clad : On y va suivez-moi.
Tous les 4 monterent dans le hauvent . En chemin , Crono demanda a Clad ( Crono-Clad ^^ lol) :
Crono : Pourquoi va-t´on a Nilebheim? Euh...
Clad : Nibelheim . Tu verras la-bas. Au fait , je ne vous ait pas présenté Cid ! Voila Cid , mon ami qui sait tout piloter ! Cid , voila Crono , Lucca et Frog.
Cid : Salut a vous .
Crono : Salut
Lucca : Salut
Frog : Bonjour Mr Cid.
Cid Appele-moi Cid tout simplement !
Frog : D´accord , . .. Cid.
Clad : On arrive dans combien de temps?
Cid : 5 minutes!
Fin du chap 2 !
Dsl si il y a des fautes et sinon . .. bonne lecture!