CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'pas aimer Cait Sith

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 août 2006 à 23:34:21

Moi j´aime pas Ceit Sith paske il est pas bô :-p

timelo
timelo
Niveau 1
08 août 2006 à 12:57:29

J´aime bien cath sith mais c´est pas mon prefeer
:lol: :sors:

Douh
Douh
Niveau 7
08 août 2006 à 12:59:35

ça reste un bon perso mais question charisme c´est pas l´extase.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
08 août 2006 à 13:07:59

Ha ha ha, je me souviens qu´à l´époque Parkko défendait bec et ongle Cait Sith... Le bon vieux temps.

Ce perso je ne l´aime toujours pas en combat, et l´espèce de Kirby sur lequel se tient le chat me rend folle, mais au moins il est original question design... o.o.

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
08 août 2006 à 13:54:01

c´est net j´adore son design qui change comparer au autre perso!! il est tout mimi (bon par contre quand il te fait un joker de la mort il est plus très rigolo!!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 14:42:15

Si vous trouvez Cait Sith ridicule allez jetez un oeil sur Kweena de FF9 :malade: , et la votre regard sur Cait Sith aura changé, du style : " Ha ben il est pas si moche que ça Cait Sith en fin de compte ?^ ^ " :-)))

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
08 août 2006 à 14:50:13

c´est vrai que cait sith est un top model par rapport a kweena :-)

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
08 août 2006 à 20:06:20

Ouai non mais en plus Cait Sith ne brandit pas sa fourchette vers nous en disant "A LA BOUFFE!!!"

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 20:11:49

Et la tout est dit :ange:

marwn
marwn
Niveau 4
08 août 2006 à 22:12:11

super_acro: Ah...Ben désolé de pas avoir compris t´a remarque a deux balle.Mais juste pour ton info,j´ai essayé cait sith est vraiment je le trouve pas a mon gout du tout,et je pense que je peux mettre mon avis,et la remarque a propos de vincent j en pleure encore de rire hahahahaha :hum: et franchement vincent tout comme cait sith je le trouve non plus pas tres utile donc maintenant je pense que :sors:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 22:54:09

Non je n´pense pas que se soit a acro de sortir :

1- Tu remontes un topic de 1 an et demi

2- Tu dis ton avis alors que osef total

3- Apres tu réponds 2 jours apres

4 - Et tu te permets de dire a un forumeur de sortir comme si t´étais en terrain conquit

Donc je pense que c´est toi qui sors... :bye:

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
08 août 2006 à 22:57:57

Mandoryl aurait tu oublié qu´ils fait de l´humour très mauvais? :dehors:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 23:00:23

Hum je n´crois pas que marwn faisait de l´humour...

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
08 août 2006 à 23:48:31

si quand il dit qu´il je cite "la remarque a propos de vincent j en pleure encore de rire hahahahaha" si c´est pas de l´humour (enfin très mauvais mais bon)

marwn
marwn
Niveau 4
09 août 2006 à 00:05:04

woo les gars,je voi que vous les anciens dés qu´on dit un petit truc sur l un de vous,vous vous acharnez tous sur la personnes en question,bon mandoryl je vais te répondre

1-est-ce vraiment un probleme de remonter un vieux topic?et d ailleur si tu ne veux pas y participer je ne t y oblige pas.
2- quand tu dis on s en fou total de mon avis,tu parle de toi perso donc dis pas "on" dis "je" pcq ptetre que t en a rien a foutre de ce que je dis mais ce topic a été crée pour ca donc...
3-désolé pour le retard mais je passe pas ma vie sur le topic,ce qui est ton cas je crois non?
4-Rien a voir je me sens vraiment pas en terrain conquit mais je voi qu´il m´attaque premierement je lui répond et comme les smyleys sont fait pour etre utiliser c est ce que je fais :merci:

marwn
marwn
Niveau 4
09 août 2006 à 00:08:48

:d)ptidamm c´était pas moi qui fesais de l humour..c était super_acro et là je rigolais(ironiquement au cas ou tu comprendrai pas encore)de sa blague

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 00:24:50

Ecoute marwn, déja un topic comme celui la est "a chaud" et le remonter un an et demi plus tard juste pour dire ton avis, 1)c´est plus d´actualité et 2)osef (oui je dis "on"). Maintenant je passe pas ma vie sur le forum car j´ai pas l´temps mais si tu remontes un topic regarde quand meme au moins dans la journée pour voir les réponses...voila

marwn
marwn
Niveau 4
09 août 2006 à 00:36:33

Ecoute mandoryl,venir pour voir si quelqu´un t a répondu ca je peux concevoir mais tu sais y a des fois ou tu peux pas te servir de ton ordinateur par exemple quand tu part 2 à 3 jour a la mer ou ce genre de chose tu voi.ah ok tu dis "on" donc vous etes a combien sur le pseudo mandoryl et derniere chose franchement c est vraiment un probleme de faire remonter un topic ? :-( :-(

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 00:47:36

hum pour te répondre, je suis tout seul sur ce pseudo, ensuite les réactions a ton poste je les ai eu par msn et tu peux pas dire non plus que t´as reçu des posts d´encouragements quand meme...
Et enfin pour le up de topic ça dépends, dans ton cas c´est pas justifié car si tout le monde remontaient des vieux topics pour donner leur avis a eux...ben se serait le bordel sur le forum. Et puis comme j´t´ai dis ce genre de topic créé a la base en blaguant c´est surtout "a chaud". J´te dis pas ça pour t´emmerder mais plutot comme un conseil vis avis des forumeurs habitués de ce forum qui sont pointilleux pour certaines choses, voilà^^

marwn
marwn
Niveau 4
09 août 2006 à 00:53:40

hmm ok et quoi t es un mod ou quoi?et t a vraiment recu des plaintes sur msn pr ce topic?

La vidéo du moment