CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TOPIC DES FICS ET RPG AMATEURS!!!!!!!]

cid444
cid444
Niveau 6
04 septembre 2003 à 02:14:38

VOICI UNE PROPOSITION, QUI, JE LE PENSE EST FORTE INTERESSANTE:

1/ VOUS POSTEZ VOS FICS, QUE JE TROUVE DE PLUS EN PLUS BELLES ET INTERESSANTES ET CHACUN DENTRE VOUS VOTE POUR L UNE D ENTRE ELLES. A LA FIN DE CHAQUE MOIS, IL Y AURA LES RESULTATS SUR UN TOPIC SPECIAL POUR LES RESULTATS DES VOTES!!

2/ SI CERTAINS D ENTRE VOUS SONT DES CREATEURS DE RPG AMATEURS, FAITES LE SAVOIR!!! FAITES NOUS CONNAITRE VOTRE RPG!!! DONNEZ NOUS LA POSSIBILITE D Y JOUER!!

3/ CREATION D UN CLAN DE TESTEURS DE RPG FAITS PAR NOS CREATEURS DE CE FORUM QUI TESTERONT ET NOTERONT LES RPG AUQUELS NOUS AURONS EU LA JOIE DE JOUER!!!

4/ UNE RECOMPENSE SERA ATTRIBUEE AU GAGNANT DE L ELECTION DES CREATEURS DDE RPG AMATEURS DU FORUM!!

5/ QUELLE EST CETTE RECOMPENSE?? IL S AGIT TOUT SIMPLEMENT DE CE MAGNIFIQUE JEU EN ORIGINAL SUR PC QU EST FINAL FANTASY 7!!!!!!!!!!! CE NEST PAS UNE BLAGUE!!!

6/ DONC, TOUS A VOS PROGS ( RPG MAKER...) ET BONNE CHANCE A TOUS!!!!

PS: FAITES DONC VIVRE CE TOPIC, DONNEZ VOS IMPRESSIONS, DECRIVEZ LA PROGRESSION DE VOTRE CREATION... ET SURTOUT, N HESITEZ PAS A CREER LA SUITE DE FF7!!!!

DATE DES RESULTATS DES ELECTIONS:

-TOUS LES DEUX MOIS: RESULTATS DES ELECTIONS DE LA MEILLEURE FIC!!

-LE 3 SEPTEMBRE 2004: RESULTATS DE LELECTION DE LA MEILLEURE CREATION DU RPG AMATEUR!!!(OU SUITE DE FF7)

-EN ATTENDANT, IL FAUT QUE CE TOPIC VIVE CHAUDEMENT C A DIRE QUE DICI SEPTEMBRE 2004, IL DOIT Y AVOIR AU MOINS 10000 MESSAGES POSTES SINON, BEN C QUE LOFFRE NE VS A MALHEUREUSEMENT PAS INTERESSE(E)S!! SNIF

-D ICI LES VACANCES DE LA TOUSSIN, LE CLAN DES TESTEURS AURA NORMALEMENT ETE CREE!!

VOILA, JESPERE QUE CE TOPIC ETAIT UNE BONNE IDEE, QU IL VOUS A INTERESSE(E)S, QU IL VOUS AURA MOTIVE, ET ENFIN, QU IL AURA UN PEU RELANCE LE GRAND ROLE QUE CE FORUM JOUE AU COEUR DE TOUT AMATEUR DU SUBLIMISSIME ET GRANDISSIME RPG QU EST, JE LE NOME, FINAL FANTASY 7!!!!!!!

SUR CE, MES AMIS, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE, UNE BONNE SANTEE, DE FAIRE DE BELLES FICS ET CREATIONS ET SURTOUT: ( SCUSEZ MAIS C MA PHRASE FETICHE)

SUR CE, @+

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
04 septembre 2003 à 10:54:55

:up: :up: :rire2: :lol:

Tes un marrant toi ! !

ON a tous ff7 ici, et meme les rpgmaker ki son present ici prefere garder leur jeux pour eux et leurs sites je pense ! !!

cid444
cid444
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:59:11

pe etre ke se lancer dans une bonne idee, proposer des concours, challenges n´est pas une bonne idee... en effet, une seule personne , enfin pour le moment est venue et c pour me cramer!!! meme emulation44, un mec de merde attire plus de monde sur son topic injurieux que moi, qui propose une mechante idee!!!

sur ce, @+ :malade:

bidubida
bidubida
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:07:18

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:42:44

Il fallait apprendre à déverrouiller la majuscule automatique avant de poster le message ^^.

De plus, il a raison, on a tous FF VII ici, et on l´a tous fini au moins deux fois. Alors trouve une autre récompense :p)

Tu proposes une méchante idée ? C´est vrai, mais on doit être deux sur le forum au plus à posséder RPG Maker, alors...
Et je pense qu´avant de poster la date des résultats, tu devrais vérifier si des gens s´inscrivent.

Emulation44 fait plus de messages ? As-tu remarqué la nature des textes que l´on laisse sur ses topix ?

Quand au fait de poster les fanfics ici, je te le dis clairement, c´est une mauvaise idée. C´est le meilleur moyen de mélanger les auteurs, les fanfics... En plus... :dpdr:

YOUKI ET @+ !

cid444
cid444
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:30:51

alors la recomprense sera ff10-2 en gravé sur ps2!
si sa vs interesse, ok!! sinon, ben adieu juska lannee prochaine!! quand a la nature des messages ke vs laissez ok, c vrai, ils son decourageant, mechants et gratuits!! a croire que ce forum est uniquement reserve a quelques personnes, qui, pondent des topic pour la plupar du tps ininteressants, mais qui, ma foi interessent beaucoup de monde ! !

conclusion: pe etre ve ton ke je men ailles???

sur ce, @+