slt tt le monde escque ya kkun qui arrive plus a se connecter a msn lui aussi? paske kan jessaye, ils metten un truc en rapport avec le pare feu... jy comprend srien lol vous pouvez me dire si je suis tout seul?
crono-clad
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:58:53
le firewall?
DarkCrasher
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:00:59
t´orais pas aol par hasard ?
DarkCrasher
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:01:45
tout les utilisateur de aol peuvent pas utiliser msn apparement...
carlose
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:03:15
sa te mais mot de passe incorec ou l´adresse et dejat prix
DarkCrasher
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:03:15
Yaouh put1 j´ahllucine je dis ca et maintenant j´arrive a me connecter !
crono-clad
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:03:45
eh dart , j´ai aol et msn marche tres bien
DarkCrasher
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:09:59
c bizarre moi ca marché pas ta kel version d´aol et kel connexion ?
sheryu2A
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:02:07
ouais g aolo mais c parrapport au par feu(sa doit etre le firewall...) et sematin jarriv et jarrive a me connecter! genial!je reprendrait plus aol...lol
Trevise
Niveau 3
05 septembre 2003 à 17:55:09
moi ossi g aol et s´a m´a fé la mm chose mercredi tte la journé et mardi soir ct marké ke je devait vérifier si j´étai conecté a internet