CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarder bien sa sa vos le coup

felnira
felnira
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:28:53

Mais c´es dégoutant mais ou va le monde T___T :snif2:

Tioneb91
Tioneb91
Niveau 6
04 septembre 2003 à 13:40:00

Malgré tt il y aura tjs des utilisateurs internet.rien que les entreprises...mais si tt les particuliers ( et certaines entreprises)pensent comme vs microsoft va perdre bcp bcp dargent!!!

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:44:50

Un seul mot peut définir tout ce grand article :
:lol:

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:06:39

:lol: ne serait pas le terme a prendre pour cela mon chere, Microsoft est en train de detruire tous notre internet petit par petit parce qu´il construise Palladium petit par petit ALORS IL FAUT EN PROFITER PENDANT QU´IL EN EST ENCORE TEMPS mais je comprend toujours pas pourquoi Microsoft va perdre de l´argent pour un rien et comme dit moulou la survie de Microsoft ne tien qu´a un fil

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
04 septembre 2003 à 14:29:40

N´avaient-ils pas dit que windows XP serait un système d´exploitation impossible à pirater, avec un super truc de la mort qui le protégeais ? ??
Et maintenant, que trouve-t-on lorsqu´on tape " windows xp pro" sur emule par exemple ?
La morale c´est que microsoft à beau inventer n´importe quoi, mais les pirates sont toujours là ! !!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 septembre 2003 à 16:46:44

Bien sûr,je ne veux pas que cela se produise,mais d´un autre côté,en pensant à tous les événements qui pourraient se produire ( que moulou a cités),je trouve ça plutôt drôle,d´entendre que Microsoft veuille accomplir ces projets alors que son univers ne tient qu´à un fil et que cela risque fortement de déplaire...Alors,de toute façon,et comme de plus ce système n´est pas encore opérationnel à 100%,je ne concluerai ( aussi) que par un...
:lol:

X_plozeur
X_plozeur
Niveau 2
04 septembre 2003 à 19:24:08

Slt a vous tous je ne savais pas que microsoft dev ce genre de prog et je pense de toute facon que cela ne sera pas opérationnel tout simplement :

premièrement tous les possesseurs de pc ne sont pas connectés a internet et l´internet gratuit c´est pas pour demain dc comment vont ils faire pour la vérification des fichiers ? ??

deuxièment il y a la liberté d´expression qui exclut ou plutot interdit ce genre d´intrusion

Troisièmement il y a le droit de non concurrence pour lequel microsoft a déjà payer il me semble ils ne pourront exiger des licences pour les autres dev de logiciels ou alors des nouveaux systm d´expl verront de le jour ( enfin)

Quatrièmement imaginer un peu microsoft ayant accés aux fichiers disponibles sur le net la plupart des entreprises sont connectés au net et le secret professionnel la dedans microsoft n´aura jms le droit d´aller consulter un dossier médical pour savoir s´il est conforme ou pas a son log par exemple c´est une atteinte aux droits de l´homme non ? ??????

Donc a mon avis il ne faut s´inquiéter
on aura tjs qqchose a revendiqué pour la descente rapide de se système