Slt a vous tous je ne savais pas que microsoft dev ce genre de prog et je pense de toute facon que cela ne sera pas opérationnel tout simplement :
premièrement tous les possesseurs de pc ne sont pas connectés a internet et l´internet gratuit c´est pas pour demain dc comment vont ils faire pour la vérification des fichiers ? ??
deuxièment il y a la liberté d´expression qui exclut ou plutot interdit ce genre d´intrusion
Troisièmement il y a le droit de non concurrence pour lequel microsoft a déjà payer il me semble ils ne pourront exiger des licences pour les autres dev de logiciels ou alors des nouveaux systm d´expl verront de le jour ( enfin)
Quatrièmement imaginer un peu microsoft ayant accés aux fichiers disponibles sur le net la plupart des entreprises sont connectés au net et le secret professionnel la dedans microsoft n´aura jms le droit d´aller consulter un dossier médical pour savoir s´il est conforme ou pas a son log par exemple c´est une atteinte aux droits de l´homme non ? ??????
Donc a mon avis il ne faut s´inquiéter
on aura tjs qqchose a revendiqué pour la descente rapide de se système