voila, c´est pour dire que dans la nuit d´hier, j´ai fait un rêve très bizarre sur ff7, c´était la première fois...
Avant de commencer, ne soyez pas surpris par les incohérences, c´est normal, c´était flou et c´est un rêve, non ?
Alors, en fait, je jouais à ff7 ( non
) et j´étais à ma partie normale, au troisième cd, j´ai plus grand choses à faire alors je vais à Midgar. La, première chose bizarre, je vais au secteur 7 alors qu´on ne peut plus y retourner ( ça me paraissait normal) je traine un peu et je vais sur la grande place avec les fils éléctriques au plafond ( juste avant de sauter sur le train, au début du jeu)...
A noter qu´elle n´était pas pareille, plus grande, plus de gens et architécturé différemment ( mais la encore, tout me semblait normal)
La je me met à parler un peu avec des gens et puis, par un petit passage j´atteint le coin sud-ouest de la place. Il y avait un petit bassin d´eau ( ???) et deux personnes autour, un homme et une femme...
Je parle à la femme, elle dit quelque chose du style : " ça fait plaisir de te revoir, ça faisait un petit moment..." ( elle s´adresse au mec d´à côté)
La, le mec est bizarre, il se met à rigoler, et dit une phrase chelou, je me souviens plus, et la, l´écran se déforme, la musique change ( celle du manoir shinra commence), c´est un combat contre...
Sephiroth...
eh oui, que fait-il la, je sais pas car c´était normal pour moi...
Il était sous sa forme humaine ( passé de Clad)
Le plus bizarre c´est le menu de combat :
7777
Dernière Arme
Invoquer
Objets
c´est étrange, je sais mais c´était normal pour moi, alors je choisis " 7777" qui était en fait la commande Attaquer ( je sais pas pourquoi elle s´appellait comme ça)
Alors Clad attaque, donne le coup, reviens à sa place et le chiffre des dégats n´apparait pas tout de suite...
j´ai fait 9999 de dégats mais ça n´est pas apparu tout d´un coup, les 9 sont apparus chacun leur tour à une intervalle d´une seconde environ : 9.....9.....9.....9
le combat se finit sur ce coup, pas d´exp, pas d´ap, pas de gils, pas d´objets...
L´écran de la grande place réaparait petit à petit et...
je me réveille...
Bizarre, hein ?
ça vous est déja arrivé ?
venez raconter vos rêves ff7 ici, ça peut être marrant...