CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin foret des anciens ! attention !

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:00:14

voila, je suis a l´instant meme dans la foret des anciens, pas la foret andormie, la foret des anciens ou y a des grenouilles. je suis au dernier ecrans, la ou y a un trou devant une entrer de grotte, je sais pas quoi faire, si vous vouler que je sois plus précis dite e moi mais faites vite! sa urge! je peut pas veiller car demain ecole.

bidubida
bidubida
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:01:32

il faut mettre un grenouille pour qu´elle saute je crois!

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:03:16

ouaih, mais y a que des petites grenouilles e les petites grenouilles ne m font pas sauter asser loin pour auter le trou

bidubida
bidubida
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:05:40

ouai je me souvient il faut metre un insecte devant le trou de l´arbre et un grenouille va sortir!

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:07:56

attend j´essaye

bidubida
bidubida
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:08:54

dac j´attend!

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:15:12

merci, si ta besoin d´aide, n´hesite pas a e demander, mis apart ce trou de memoire, je connais ce jeu par coeur, ça m´étonnait que je m´en souviennent plus car c la 6eme fois que je finit le jeu !

bidubida
bidubida
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:16:54

non j´ai pas besoind´aide j´ai super XP ( 1 maitre et 1 neuf) pour faire monter l´XP de mes gars ( clad niv 99 les autres minimum 80)

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:22:01

ok ça va alors. cette partie, c´est la meilleure que j´ai faites! c la premiere ou j´ai la limite 4 memoire cosmos activer a la fin du cd 1! j´ai mes persos nv 55 et je dois m faire parachuter a midgar ( d´habitude j´arrive au cd3 o niveau 50!) dans ma premiere partie g meme tuer sephiroth avec clad nv 57 youfie nv53 et red XIII nv54 ! alors, la je me depasse ! en plus j´essaye de faire en sorte que vincent soit puissant avec sa derniere arme ( elle plus puissante par rapport au nombe d´ennemie que vincent a tuer) donc je le prend et je tue plein de monde avec lui, comme sa, les hp ne me poserons pas de probleme ( par rapport a derniere arme).

et les smiley tu les fait comment ? ( je v essayer) lol :) ; )

remyl
remyl
Niveau 4
07 septembre 2003 à 12:31:49

j´arrive pas a passer la foret ancienne,pouver vous m´aider

merci

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:43:12

pour le 1er ecran deja prends la grenouille et mets la dans la plante tu ora le supercoup ST
ensuite prends les petit insecte ki saute et mets les vers la fin de l´ecran pres des cocons ( les jette pas sur les cocons) ensuite prends les un par un et mets les sur les cocons ( pour que clad jette un insecte sur un cocoil fo ke tu sois juste a coté ensuite t´en prends un autre tu grimpe sur le 1er cocon tu jette l´insecte tu prends le dernier insecte et tu le jette sur le dernier cocon puis tu traverse ensuite va au fond de l´ecran pour avoir la broche de fusil et passe a l´ecran suivant...

Bob-Barnes
Bob-Barnes
Niveau 3
07 septembre 2003 à 12:44:56

Deutschland für immer!
Ich lieben Deutschland!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:47:26

2eme ecran ( si je me rappel bien c celui de furiemax
bon alors deja prends un petit insecte et monte en haut avec le truk rose ensuite jette le sur le cocon avance et accroche au 2eme truk rose ensuite prends la grnouille et montre sur le ptit monticule au fond et jette la grenouille sur le cocon de droite ensuite mets toi sur le cocon et ppuie sur les fleches directionnel en direction de la plate forme orrange avec le pot de miel et attends qd la grenouille partiras tu seras propulsé sur la plate forme prends le pot de miel et approche toi de la plante jette lui le pot de miel la plante se refermera et tu pourras prendre la matéria furiemax ensuite reprends la grenouille a coté du cocon et jette la de l´otre coté et maintiens les fleches pour passer par dessus la 2eme plante ( celle de droite) tu arriveras de lotre coté

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:54:54

ecran 3 prends un petit insecte et deplace pres des cocons ( comme dans l´ecran 1) pis apres jette les sur les cocons pour monter sur le truk rose une fois en haut prends le chemin dxu bas tu arriveras sur l´ecran precedent mets sur une branche prends le cercle minerve et sote de la branche repete le procédé de la grenouille pour revenir sur l´ecran 3 dans les arbres passe par le haut et monte sur la branche qui monte clad passeras de truk en rose en truk rose et de lotre coté t´attendq la matéria typoon reviens de lotre coté et descend par le bas tu seras sur un espece de fil descend le prends un insecte et va chercher le pot de miel prends un 2eme insecte pour traverse le cocon deriere la plante apres va vite chercher un autre insecte sur l´autre partie de l´ecran et mets la dans le tronc d´arbre tu aura grnouille prends la et repasse par le cocon avt ke l´insecte sorte(si tu arrive trop tard pose ta grenouille as loin du cocon et va rechercher un autre petit insecte pour le jeter sur la plante puis reprends la grenouile et traverse) ensuite pose la grenouille sur le cocon devt la grotte et maintiens les fleche en direction de la grotte attends et tu seras de l´otre coté prends l´apocalypse et l´elixir voila passe par la sortie te revoila sur la carte avec tous les objets de la foret ( enfin je crois lol)

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:13:05

Voilà un topic qui explique ce qu´il faut faire dans la foret :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8231041&NumForum=489&RR=jop&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

remyl
remyl
Niveau 4
19 octobre 2003 à 11:09:03

merci de m´avoir répondu