CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un scénario pour FF VII-2?

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:02:49

bonjour tt le monde je peux vous dire que mon rpg preferer et ff7 mais une pour un 2eme episode

tu pourais faire la vie de la mere d´Aeris en la mettant comme heroine il en parle tres peu dans ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2003 à 18:05:29

Tu pourrais mettre Cait Sith comme héros ! !!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:06:52

non ou alors comment sephirot(mon perso preferer) est crée

ou alors tu peu faire la vie de sephirot

ou alor tu pourais faiire ff7 mais cette fois ci joué avec les mechants tu reinvente le scenario afin qu´il soye avantageux pour les mechants

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:09:10

CAIT SITH haaaaaaaaa c´est le personnage que je deteste le plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2003 à 18:12:48

Cait Sith est le perso que tu detestes le plus ? Dis donc vous innocz pas vous !

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:13:44

j´ais aussi rpg maker 2003 mais crée un ff avec sa va etre ne serait ce qu´avec le scenario

sinon pourquoi revenir en arriere tu pourait faire dans le futur une nouvelle armée recolte le mako mais cette fois ci pour leur rendre la vie eternelle ou alors pour leur donne la puissance des ancien enfin bon je vais pas ree ton scenar a moins que tu me le demande mais sa prendre du temps et se sera peut pour samedi ( mais pas sur) prochains vu que je reprends les cours jeudi(chiottes putin)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2003 à 18:17:53

Tu pourrais faire ca

Cait Sith est le super gentil qui vient sauver tt le monde et au passage il couche avec toute les filles !

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
01 septembre 2003 à 18:19:06

Je vous remercie de votre aide, elle va m´aider a me constituer une base du scenario.

Si vous avez d´autres idées, ne vous genez pas, ne nous privez pas de votre imagination, postez, apres tout, qui sait, celui qui nous donnera la meilleur idée ce vera remis le jeu un mois avant sa disponibilité sur le net.

Il faudra aussi que l´on fasse une periode de beta test, pour que les joueurs nous disent s´ils aiment le jeu, et s´ils ont constater des bugs, aussi bien des erreurs de scenario que des bugs graphiques ou autre.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:20:28

il va les ettoufer avec son gros bide et puis en plus c´est unes machiche alors a moins qui lui enfonce un ressort a la fille

un peu debile ton idée

dit moi ta deja joué a ff7 au moins?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2003 à 18:21:43

Pour le scénario...hum...Tu pourrais raconter,par exemple,comment les sages anciens créèrent les 5 méga-matérias,qu´ils durent ensuite scinder car leur pouvoir était désiré par le méchant de l´histoire ( battu à la fin du jeu par ton héros qui protégea les méga-matérias...).

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:22:02

bon ok mais tu veux un scenar basé sur quoi?

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:24:37

ancien,mako,shinra,sephirot,les mechants,les gentils?et j´essairais de t´en fabriqué un en 1h voir 1h30

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:29:44

tu pourait refaire l´histoire du groupe avalanche

les intervention qu´ils ont fait pour areter la shinra ex destruction d´un reacteur comme pour l´intervention tt au debut de ff7

tu fauis tt leur histoire jusqu´a l´arrivé de cloud et par example dans les soldats on poura voir clad avec son uniforme des petit details comme sa

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:32:05

tu pourais me dire ou je pourais trouver un utilitaire pour faire c´est intro?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2003 à 18:43:58

Moi j´pense le mieux c´est de ne pas faire une suite a FFVII... enfin je veux dire, plutot retravailler un moment evoqué dans le scénario mais juste un peu....

Comme pourquoi pas immaginer les debuts d´Aeris quand elle fuit les turks et qu´elle rencontre Zack ?

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:32:14

debut de scenar pour une suite de ff7:

midgar 5ans apres la destruction de la shinra.un ancien scientifique(je me souviens plus de son nom tu sais c´est celui que l´on vois quand on libere red et aussi quand on le vois a la plage avec des filles) de la shinra decide de reformer un groupe afin de recolter le mako de la planete des ancien pour se donner leur puissance.Il nomma sont groupe fire.(tu coisira je l´ais appeler fire par ce que j´ais pas de nom qui me viens)Bien sur depuis 5ans le groupe avalanche c´est separer il faut donc le reunir Baret prends les chose en main et va chercher cloud et tifa(qui habite ensemble).Il parte tous ensemble chercher red mais quand il arivere labas sa maison etait detruit et red etait mort ainsi que c´est enfants et sa femme tous on etait tué par le groupe fire afin qu´il donne la puissance de red a tous les soldat pour qu´il augmente leur agilité et leur attaque.Ils chercherent et ils trouverent l´un des fils de red encore vivant s´appelant yellow´(tu choisira le nom).presque tous reuni ils parterent chercher cid et le trouva malheuresement depuis 5 ans il a vieillit et refuse de partir cause de c´esst probleme de santé.Il donna une ´adresse a baret ou la il trouvera trois personne qui poura les aiders et qui integrera le groupe leur nom indy,peter,wedge(tu choisira les nom).Ils parterent les chercher et voila le groupe etait reuni biensur maintenant il etait tant de partir pour l´aventure.....

bon voila tu poura inventer la suite si tu aime bon si tu veux je te fais le scenar entien mais DVP et la pour t´aider donc si vous aimez le debut de se scenar il poura le continué sans probleme bon bonne chance pour le jeu si mon idée te plait dit le moi comme sa sa me donnera du courage pour mon jeu

BONNE CHANCE POUR TON JEU

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:39:44

tu pourais m´aider pour rpg maker 2003?

c´est une question tt conne mais je l´ais seulement depuis 1semaine

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
01 septembre 2003 à 20:41:32

Merci pour votre aide, elle va m´etre d´une tres grande utilité.

Je vous dirais quelle idée a ete selectionner lorsque le chef de projet reviendra.

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
01 septembre 2003 à 20:46:43

astartes, il y as un probleme dans ton scenario, car TIfa vit avec Barret, ils ont meme un enfant ensembles...

lorick
lorick
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:14:48

Tifa ne vit pas avec Barret! Marlène c´est l´enfant à Dayne!