Indis entre dans la salle commune en peignoir.
Indis : Bonsoir les étudiants.
les étudiants : Bonsoir Mademoiselle.
Squall : Que faites vous ici ?
Indis : Vous avez cours tout de suite je vous prends une heure.
les étudiants :! quoi?
Indis : tout de suite
les élèves attendèrent la prof, pendant ce temps Indis se déshabilla et mis un débardeur avec une jupe courte.
Indis : Bon ce soir vous allez faire vos preuves!!tout le monde et plus vite que ça : vous devez danser du rock n´ roll. J´ai besoin d´un partenaire pour vous montrer... qui d´entre vous les garçons veut danser avec moi?
Squall : Moi!
Vincent :Moi !
Clad : Moi !
Tidus : Moi !
Djidane : Moi!
Zell : Moi! Moi! Moi!
Indis: Zell, venez ici.Je mets de la musique.
Pendant 4 minutes Indis et Zell dansèrent avec grâce.Les autres prirent chacun un partenaire sauf Kweena ( qui était dispensée) et copièrent tout ce que faisaient les deux modèles.
Zell : Vous avez de beaux cheveux Mademoiselle...puis je vous demander quelquechose?
Indis : Bien sûr...
Zell: Pourquoi vous nous vouvoyer?Les autres profs ne le font pas.
Indis:c´est simple je pense que vous êtes tous majeurs et responsables donc en étant sévère mais juste je vous met en confiance en vous vouvoyant c´est tout simple ; euh vous vous êtes trompé de pas bon recommençons voiulà c´est mieux vous êtes un bon danseur très bon danseur mais il y a quelques erreurs commises.
Zell ( rougissant) :ok
Indis : Regardez moi Zell dans les yeux pas en dessous de mon cou.
Zell regarda les yeux de sa prof et fut prit d´un sentiment qu´il voulait exprimer pour sa prof.
Zell : Vous avez aussi de beaux yeux ils sont pénétrants et je crois que vous m´avez . ..
Indis ( lachant Zell) : le cours est fini. ça fait 1 heure que la même chanson tourne et qu´on ne s´est pas arrêter.Merci vous étiez meilleurs que ce matin pour certains. De plus, déjà fait mon choix sur les nominés.
Les étudiants : ok Mademoiselle Sakaguchi @+!!
Zell retourna vers la prof.
Zell : Je peux vous parler?
Indis: Oui?
Zell : Est-ce que c´était vous qui m´aviez donné des bretzels au bal de la BGU et qui aviez chanté Eyes on me?
Indis ( troublée): no . ...non
Zell : en etes vous sûre?
Indis ( tjs troublée) : ou . ..oui
Zell: Mais...
Indis : Silence retournez avec vos canarades vous allez etre en retard !
Zell ( triste): Au revoir
Zell partit.
Indis : J´ai bien fait de ne pas lui dire la vérité,il m´aurai demandé si je l´ai nominé.