CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici je c tous

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:00:11

c vrai mais depuis que je decouvre des merveille comme chrono cross...j´y jou moins mais ca n´empeche héhé

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:01:12

Pour revenir sur la réplique de l´ homme ca a donc une petite ifluence dans l´ histoire les perso cherche desespérément trouvé la planete a Aeris donc influence direct

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:04:17

Ouch... la version platinuiem j ai mis que je ne savas pas dsl je ne l ai pas la fin je l a connais pardon

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:32:31

celle qui attaque junon et celle qui ce trouve sous l´eau plus tard et celle qui attaque midgare et celle qui donne derniere arme car sephiropt fait sortir une arme de la planete cette arme ete senser detruire ce qui tuer la planete donc elle attaque midgare car cette ville pompe le mako ensuite tu devra la suire et attendre quelle soit a cosmo canyon pour la battre voila

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:04:51

si qqu a la preuve que g tord o sujet des arme qu´il me le prouve

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:50:10

c koi cette c***** il y´as pas 2 fin!!! meme avec la version platinium c vraiment nimporte koi

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:57:58

me semble t il que avec la version platinium si tu te comprte mal avec Aeris et bine avec Tifa . .. la fin change
Ensuite cyber si tu ne me croi pas bin recommence le jeu regarde bin les cinématiques et tu verra

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:04:59

Erf je me suis peut etre trompé . .. bon pardon pour cet question mais cyber alors la réplique de l´ homme toujours pas ( je t´ ai prouvé via qq mesage que la réplique était importante

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:56:28

pour les arme j´etais sur d´avoire raison ensuite pour la replique du gas je suis d´accord je ne savait pas 1 points pour toi

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:27:46

d´autre question???

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:53:08

plus personne ne parle

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:40:44

pourquoi perssonne ne vient?????????
g :peur: que mon topic soit abandonner il ettait bien parti pourtant :snif2:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:10:39

qd il dise " l´arme" c un nom donné au groupe de monstre crée par la plante ayant une asez grande puissance et je v te prouver que tu a tord avec des images refait le jeu et tu verras au labyrinthe torande quand tu partiaras je sais pas a moins ke le monstre se dédouble et prenne des apparence différente je sais pas comment il fait pour ki y est plusieurs monstre :sarcastic: t bien loin de connaitre TT le jeu moi je sais reconnaitre mes torts et je me vante pas de connaitre tt le jeu pis regarde la tete des monstre il sont copletement different et comment explik tue ke d´apres tes dires la seul et unique arme revienne a midgar alors kel c´est fait sauter la tete et a laiser un gros crateres a Junon ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 septembre 2003 à 22:32:21

C´ est ce que je lui répete depuis un moment donc 2 pont pour moi j´ ai plus rien a faire sino te dire que cyber t´ es pas mauvais mais t´ es loin de tout savoir. Donc moi et Dark t´ avons prouvé qu´ il existé plusieurs arme . .. aller bonne rentrée a tous voila :)

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
03 septembre 2003 à 10:44:04

dark g jamais dit qu´il y avait une seul arme celle qui sort de la grotte nord et la meme que celle qui attque midgare et que l´ont doit detruire ensuite celle qui attaque junon est l´arme sous-marine ne font qu´un ensuite celle du desert je c plus ce quelle fout la mais en tous cas elle a pas bouger ensuite je c reconnaitre mais tord vu que g dit que pour l´histoire de la porte fermme je savit pas ce qu´il y´avait derrier voila .

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:47:33

effectivement tu sais reconnaitre tes tords mais alors ta des problemes de vue...

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
06 septembre 2003 à 22:39:27

si g d prob de vue tu pe me dire ou est passer l´are qui attaque midgare et aussi celle qui attaque junon va y explique j´attend . ......