CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici je c tous

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 septembre 2003 à 01:07:59

Bon j´avais l´aide de mon frere..et alors?!\

Gropot
Gropot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:11:06

hihi ca devai etre trop marrant :)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 septembre 2003 à 01:11:23

pk lol?

Gropot
Gropot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:12:05

Bon Aeris c´ est 1 heure chez moi et je comence a fatigué donc a demain :) et si je me trompe pas je peut te dire bonne apetit :)

Gropot
Gropot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:13:38

Mouarf meuf de 6 ans qui joue a ff7 je m immagine la gamine sur son tabouret la grosse manete a la main regardant la télé avec ds trucs indéchifrable mais non elle tape du monstres lol :)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 septembre 2003 à 01:14:29

Lol a cette age je coryais que sephi était un efille.. snif g eu une grade peine..Alors bonne nuit ; )

Gropot
Gropot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:15:20

Et quand tu t´ es rendu conte que c ´etait un gars tu es tombé sous le charme aller a demain meme heure et meme perso lol

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 septembre 2003 à 01:16:12

Non enfaite..depuis je le deteste lol jsais pas pk

oki jvais asseiller tchao ^^

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:07:22

:salut: alors il y´a trois arme en tous ( gros monstre bien sur)ou bien il y a 82 arme ( en reunissant celle de tous les perso on trouve contre-attaque ds le troisieme CD comme prix a la course de chocobo du gold saucer la derniere limite d´aeris et de s´apel grand evangile elle a pour effet de rendre a tous perso leur HP/MP et de les rendre invincible pour un certain temps
je n´ait pas la verssion platinum et je v reflechir a l´autre question

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:31:10

alors vous voyer je c tous

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:47:18

je vous et blazer

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 11:05:34

alors j´attend les autre question

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:28:31

Pourquoi ce jeux il est tellement BIEN!!

[_Aeris_]
[_Aeris_]
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:32:53

jai une question mais personnage son au niveau 57 ( je les ai po vraiment entrainé ) et jai oublier de prendre la materia element W ai je une chance de battre sephirot??? ( jai po encore essaiyé)

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:40:01

Aeris tu a toutes tes chances pour cyber tu t´ es trompé la dernière limite de Aeris rend tous les HP MP et soigne toutes les maldies style poison ou encore petrf etc... mais aussi te ramene a la vie si un de te alliers et mort...
Ensuite il n´ y a pas 3 armes dsl... il y a en a bien plus... :
Rubis , emerdode , celle qui donnne dernière arme,
L´ arme du junon qui se pren le canon ( et oui c´ est pas emerode car elle n a pas la meme tete loin de la d´ ailleur et il i a un cratere au fond de l´ eau ) , ensuite celle de midgar qui se prend le gros coup de canon et voia ce qui en fait
en tout 5 voir plus car je ne me souvien plu...
Ensuite pour les materia tu a juste et pour la version platinium moi non plus je ne sais pas...
Pour la réponse de l´ homme je pense que tu va squatter ta partie et te rendre conte qu´ il faut que tu refacce tout le jeu donc tu ne sais pas tout... mais tu n´ est pas mauvais :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:42:04

Bahamut j ai repondu a ta question dans nu autre postit tu a qua regardé mieux et Aeris si t´ a pas element W ca crain un peu sauf si tu fait nue partie pour te dépécher ou faire un reccor quuelqu ´onque ( je sais pas l´ ortographe lol )

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:45:02

Bahamut tien.... :

Premier jeu sortant des cinématiques et franchement pas des cinématiques de m....
Durée de vie allant jusqu´ a 6 ans je pense que certain d´ entre vous i joue encore au moi 2 fois par mois si ce n´ est plus...
Graphisme : bon il est vrai que en or combat les personnages et SEUL les personnage ne sont pas joli mais quand on voi les décord il est a 100 fois pardonné... Les perso " in fight" sont plutot reussi franchement . . .
Scénario : bin sauvé le monde bien entendu mais...
le contexte est franchment bien détaillé pour les erso principaux... le scénario est énorme entre les quetes principal les secondaires et le reste....
FF7 ne détind pas : ca veu dire qu´ il n´ est en rien copié a d´ autre jeu ( regarde le botier de FF8 ) . . .
Les chocobo c´ est bien aussi
Le coup des materia a fait un carton avec des milliers et des milliers de combinaison suivant le boss l´ endroit le nombre d´ aliers encore en vie...
Les invocations sont trop trop énorme mis a par la premiere qui fait un peu manga mais bon le jeu vien du pays du manga levant...)
Les armes avec un skin et un style tous différent...
Premier jeu tenant sur 3 cd... normal il est tellement énorme....
Le coup des limites franchment parfait.
Et enfin ils en parlant des consepteur ) nous ont sorti les chevaliers de la table ronde arf trop énorme

Et voila 1000 et 1 maniere d´ aimé et d´ acheter FF7 par Muthos

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
01 septembre 2003 à 12:53:48

pour les arme si tu reflechie celle que attaque junon et midgare est aussi celle qui te donne la dernier arme rubis est celle qui est sou l´eau et saphire celle ds le desert j´avoue que je me suis tromper pour la limite g pas tous m´entionner pour la replique du perso elle n´a aucune influence direct sur le jeu voila pourquoi ensuite moi je c tous ce qui a une influence DIREVT sur le jeux et pour aeris1 tu a toute t chance car la materia elements W te permet d´utiliser deux objet par tour ou bien de les dedoubler

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:56:42

Heu t a pas tout suivi alors . .. l´ homme dit que cette porte était sensé emmené dans un autre monde de rève et de paix... d´ pares toi c´ est de quel plantete qu il parle . ... bin celle de Aeris....

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:58:45

Et pour les armes c´ est pas vrai celle qui a a Midgar ta vu comme elle est grosse elle ne resemble aps du tout a celle qui file la derniere arme et celle de junon elle meur quand elle pren le missile du canon tu l´ enten crié et ca donne le cratère donc ca peu pas etre la meme . ..